kiki02 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 le maitre du rabaissement choco a parler!! merci a tous j'aprécie que vous donniez vos avis. cette lupiotte est trés jolie, je l'ai vu a magny-cours en 2007, mais je suis pas sur quel était en 13. ça correspond pile poil a ce que je veus. mais je suis d'accord avec vous l'espace entre l'aile arriere et le pneu et relativement important, il est vrai que le 14" serait le compromis idéale, mais ça m'embete de faire comme tous le monde!!! alors je sais pas je verrais le moment venu. choco: je veus juste mettre du 7 (ou 7,5) et du 8 de large quelque soit le diametre. Je suis d'accord avec toi du 9 ou du 10 serait inesthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 TH Line ou PLS -enfin ce style- en 14 par 7 devant et 8 derrière avec des pneus bien tendus . En 13 on dirait un karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Peu importe à la fin elle claquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 shadoow a écrit:TH Line ou PLS -enfin ce style- en 14 par 7 devant et 8 derrière avec des pneus bien tendus . En 13 on dirait un karting Ou encore des Steffan, trés sympathiques aussi dans le même style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut a tous ça fais longtemps que je suis pas venu ici. je n'ai plus la lupo, elle est partie a mon grand regret. j'ai acheté un G2 1l6 a la place, normalement je monte au VW days avec. je vous ferais la présentation un de ces 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Heureux de te revoir! Une page c'est donc tourné, vite montre nous la remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 avril 2009 hehe sa fait du bien d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites