kiki02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cedricmarsup a écrit:P'tet meme le capot moteur en noir! non car il déborde sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Astil a écrit:J'adore la premiere photo Pour celle de l'arriere je peux pas trop dire, vu que tu as changer les feux, et je pense que t'a bien fait Tiens moi au courant pour ton pseudo je t'enverai un mp ou un mail a l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 perso, je la verrai bien avec des plaques NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 en tout cas ça fait qd même plaisir de te revoir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 TSW a écrit:en tout cas ça fait qd même plaisir de te revoir toi merci!! t'aurais pu rester a coté de ta caisse au cap!!! on aurait pu faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 lupotnt a écrit:TSW a écrit:en tout cas ça fait qd même plaisir de te revoir toi merci!! t'aurais pu rester a coté de ta caisse au cap!!! on aurait pu faire connaissance y'en avait trop à voir, même en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 TSW a écrit:lupotnt a écrit:TSW a écrit:en tout cas ça fait qd même plaisir de te revoir toi merci!! t'aurais pu rester a coté de ta caisse au cap!!! on aurait pu faire connaissance y'en avait trop à voir, même en 2 jours oui c'est vrai moi aussi j'ai pas arreté de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 alors petit bilan de ma petite activité de l'aprem: changement de la batterie (l'ancienne étais d'origine) j'ai viré les infame feux lexus pour remettre des origines. nettoyage de l'interieur et rapprochement du sol de 1,5 cm. désolé pour la qualité médiocre c'est des photos de mon portable: me reste plus que l'exterieur a faire je verrai ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Quelle chance vous avez d'avoir des garages les mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui c'est vrai mais la semaine prochaine je change pour une grange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 l'enfoiréééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle pète bien ta Lupo, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Sympa... Juste je le trouve un peur trop "noir/vert"...le contraste est tres fort. Je la verrais bien avec des yeux plus clairs ça lui ferait une bonn tête, les phares noirs on dirait qu'elle est aveugle...Bon a voir avec d'autres photos aussi... Les jantes noires ça le ferait bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 moi j'attends de voir l'ARR pour constater de l'évolution par rapport aux Lexus d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Très belle réa ! TSW a écrit:moi j'attends de voir l'ARR pour constater de l'évolution par rapport aux Lexus d'avant. +1 Moi pareil Et par contre avis perso j'aime pas trop la couleur autrement nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il y a des Steffan à vendre sur Golfoo à un prix très correct.. Perso j'hésiterais pas, et on attend toujours des tofs de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ah ah!!! vous les voulez les tofs de l'arriere!!!!! bon allez vais etre zentil!! je vous mets quelque tofs du shooting que l'on a fait dimanche. oui je sais je vais viré le pot et la trappe c'est promis!! et voila ma préféré (dommage que la proprio des jantes les ai pas lavé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 shadoow a écrit:Il y a des Steffan à vendre sur Golfoo à un prix très correct.. Perso j'hésiterais pas, et on attend toujours des tofs de l'arrière j'ai un pote qui vient d'acheter des toles élargies en 9*13". je vais les essayer car ça me botte bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 kiki a écrit:shadoow a écrit:Il y a des Steffan à vendre sur Golfoo à un prix très correct.. Perso j'hésiterais pas, et on attend toujours des tofs de l'arrière j'ai un pote qui vient d'acheter des toles élargies en 9*13". je vais les essayer car ça me botte bien aussi. Bon sang oui des tôles noires en 8 et 9 par 13 .. Mais elle est peut être un poil trop moderne non? Ah oui et passe les feux au red magic stp sinon ta caisse ne colle plus avec l'esprit Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 shadoow a écrit: Bon sang oui des tôles noires en 8 et 9 par 13 .. Mais elle est peut être un poil trop moderne non? c'est un peu ça qui me chagrine, c'est pour ça que je veus essayer avant d'acheter shadoow a écrit:Ah oui et passe les feux au red magic stp sinon ta caisse ne colle plus avec l'esprit Sauber c'est prévu mais pour l'instant je demenage donc ce sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 +1 pour le Red Magic, même si ce n'est pas ce détail qui se voit le plus et qui rendrait la caisse "non-sauber" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 petit essai rapide avec du 8,5*13: j'ai essayer derriere mais j'ai pas pris de photo. je vais certainement prendre du 7" pour devant et 8" derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ahh sa fait aps grand du 13... mais bon comme meme... Faudrais voir avec les 4 jantes posées et une vue entière de la voiture... Du 14 jverai mieux en Tôle, mais bon comme dit faut voir l'ensemble, sa le fait surrement grave:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Perso jsuis pas fan, le contraste "voiture récente toute lisse verte VS jantes à l'ancienne bien larges", y'a un truc qui me choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi je les peindrai en noir avec un liseret couleur carosserie sur le rebord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ouai y a un truc bizard , faudrait voir une vue d'ensemble mais la je trouve que sur la premiere photo sa accentue le petite taille de la jante apres a voir aussi pour une version 14.. sinon sa lui va plutot bien, peinte en noir avec un liseret vert comme disait angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 faudrait voir avec la caisse entière et posée au sol, car là visuellement ça fait bizarre, une toute petite roue perdue dans une aile toute verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 TSW a écrit:faudrait voir avec la caisse entière et posée au sol, car là visuellement ça fait bizarre, une toute petite roue perdue dans une aile toute verte. c'est bien ça j'effet que j'avais, effectivement il faudrait une vue d'ensemble pour juger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je suis d'accord avec vous elle fais un peu perdu la petite!!! mais malheureusement j'en avais qu'une et je l'ai rendu. je voulais surtout voir si je pouvais monté du 13" car ma lupo est en 14" d'origine. j'ai actuelement des vues sur des alu en 7" et 8" *13". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sa jsais pas du combien sais mais..Un vrai Karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sa correspond à peu près a ce que tu veut mettre.. Ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle est comment dire ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pouaaaaaaah elle froisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ce delire on dirait presque une caisse a savon sa fait pas grand.. du 13" pitetre voir moins non sans dec jolie réa mais j'y trouve un poil trop petit apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouai une peu plus grand sa irait mieux. Perso je pense que du 14 pouces serait le meilleur compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je crois surtout que sur la lupo beige c est le rabaissement qui foire Sinon elle froisse Sur ta lupo pose du 7X14 a l av et du 8X14 a l arriere si tu veux mettres du 9X14 deriere ca feras trop moche ca sort 10 fois trop des ailes Apres faut jouer sur l ET pour avoir de la profondeur mais sans abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je pense egalement que du 14 ressortira mieux que du 13. Le 13 fais tres petit (le 14 aussi mais moins) et avec le 14 tu auras toujours la possibilite de poser la caisse par terre avec un bon rendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 +1 pour le 14", le 13" fait roulette de caddie (même si c'est beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 CHOCO a écrit:Je crois surtout que sur la lupo beige c est le rabaissement qui foire Sinon elle froisse Sur ta lupo pose du 7X14 a l av et du 8X14 a l arriere si tu veux mettres du 9X14 deriere ca feras trop moche ca sort 10 fois trop des ailes Apres faut jouer sur l ET pour avoir de la profondeur mais sans abuser quoi tu veus dire quelle est trop HAUTE dis moi que c est pas ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Elle est terrible cette lupo pomme verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est pas quelle est trop haute c'est que les jantes sont trop petites enfaite du coup l'espace jantes/ailes est pas top et sa ce voit surtout derriere c'est pitetre sa qu'il voulait dire pour la mettre plus basse sa va commencé a devenir tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ben c est bien ce que je dis les jantes remplissent pas les passage de roue donc faut descendre 2 cm en moin ca irais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tu peux rabaisser tout ce que tu veux, les passages de roues seront tjrs trop gds par rapport aux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ca empeche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle tabasse cette Lupo je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:Elle tabasse cette Lupo je veux la même Va falloir qu'on se la partage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Très jolie cette Lupo beige, mais le rendu sera mieux avec du 14", sûr et certain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites