Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki02

[VW]-[Lupo] Lupo fantasia

Messages recommandés

je vais vous présenter ma lupiotte qui se refait une beauté actuellement (doucement mais surement)

donc c'est une Lupo Sdi pack de 99.

je l'ai acheté en 2001 et équiper en 2002 et elle n'a pas rouler depuis début 2006 car elle merde au niveau de l'injection.

elle est actuelement en réfection carrosserie, car la peinture a mal vieillie.

modif de l'époque:
rajout avant et calandre JE design
papiere Kameï
bas de caisse Rieger
rajout arriere et becquet Luma
retro Mattig type D
silencieux sebring inox
jantes BSA en 15"
combinés filtés JR
bar anti raprochement Eurofac
et un petit aéro sur la trappe

Merky a écrit:
Ca fait bcp de rajout tout ca Laughing

oui mais je les ai viré!!

il y avait des photos mais j'ai du les enlevé car il y avait une fille au lieu de mes photos!!! bizarre!!!

les moustaches, le pare-soleil et l'aéro sur la trappe... Suspect

pour le reste elle est plutôt sympa. BIEN

C'est bon vous avez fini de critiquer .

Ca Lupo est sympas elle ferai german avec des jantes a déport mais l'esprit est la.

ibizavirus a écrit:

Ca Lupo est sympas elle ferai german avec des jantes a déport mais l'esprit est la.

Même si je ne partage pas l'avis des autres pour les jantes, rétros, paupières et couleur, tout le monde a toujours eu le droit de donner son avis sur ce qu'il aime ou n'aime pas.
C'est aussi suivant ces critères que certains véhicules sont restés ou non sur le forum, car l'avis du Staff compte, mais celui de nos membres également.

La Polo de Sin avait un style qu'on adorait, mais le simple fait qu'elle ait été en jaune/rose a été déterminant car tout le monde a relevé ce point négativement.

Et il y a eu d'autres véhicules écartés du forum auparavant. et il y en aura d'autre après aussi.

Pour le moment, celui de lupotnt est là, peut-être restera-t-il, peut-être pas, comme tous les autres.

Ideajap

et oh ca c'est l'ancienne version attendez de voir la nouvelle ca va vous plaire (a part la couleur et la trappe)

en gros un petit mix de german et clean look.....

au niveau jantes je fais dans le classique (15" a déport)...
lissage (sans les paupieres, les retros, etc...)
et plus de kit carrosserie....

merci pour vos remarque.

voila suite plus tard

La lupo selon moi est avec la Polo la meilleure petite base pour un german Sol .. Il n'y a que ca sur cleaned, largement de quoi faire un projet réussi. Des TH Line en 8 par 14, rabaissée à toc même d'origine ca froisse déja Love. Sinon en tte honnêteté il n'y a aucune modif qui me plaît sur la tienne mais ca reste relativement homogène. Plus c'est petit plus il faut faire SIMPLE, sinon ca fait jouet bodybuildé nomaioh

ibizavirus a écrit:

Si il post des photos de sa caisse c'est pour que les autres donnent leur avis, en bien ou en mal.

Et en plus, je trouve pas qu'elle est vraiment dans l'esprit du forum.

Moi j'aime pas, point barre jap

Mais j'attends la nouvelle version Wink

lupotnt a écrit:
et oh ca c'est l'ancienne version attendez de voir la nouvelle ca va vous plaire (a part la couleur et la trappe)

merci pour vos remarque.

voila suite plus tard

tu aurais dû le préciser dès le départ, ça aurait éviter certaines critiques. IdeaWink

Tant mieux si ton projet avance dans le bon sens. Very Happy

Merky a écrit:

[...]

voilà, restons-en là... BIEN

TSW a écrit:
lupotnt a écrit:

merci pour vos remarque.

voila suite plus tard

tu aurais dû le préciser dès le départ, ça aurait éviter certaines critiques. IdeaWink

Tant mieux si ton projet avance dans le bon sens. Very Happy

Merky a écrit:

[...]

voilà, restons-en là... BIEN

désolé si je me suis mal exprimé!! mais je ne prend pas mal les remarques moi aussi elle me gave comme ca.
merci d'avoir éditer

Je vais donner mon point de vue, et certain ne vont pas l'apprécier : les critiques viennent trés souvent de personnes qui n'ont pas pondu un projet et moi c'est ça qui me gave !!!
Ca petite lupo n'est pas d'une sobriété extrème, mais comme il le dit ça va évoluer, et rien de tel pour voir l'évolution que de connaitre la base.
Plusieur voiture se sont fais ejecter du forum alors que ces voitures avais pour moi parfaitement leur place ici, il peux toujours y avoir un détail qui chagrine ( une teinte, un appendice de carrosserie ou autre ... ) et alors, peut être quand donnant un avis constructif le projet peux evoluer et faire une tuerie ...
Donc a tous ceux qui on la critique facile retenez cette phrase : " La critique est facile venant de celui qui ne fais rien ".
Sur ce, je ne sais pas si se message va rester ou non sur le forum, mais au moins c'est dit.
Le pire dans tout ça c'est que les créateur de se forum ont un esprit ouvert et ne s'arrète pas a un détail et ont été obliger de supprimé certaine caisse qu'ils trouvais sympas ... je trouve ça con... On a bien critiqué mon silencieux et ma barette, et bien supprimé ma caisse si elle n'est pas dans l'esprit du forum !!!!

T'enflamme pas Ced Shocked

Entre "critiquer" une barrette de calandre et une teinte complète de voiture, avoue quand même qu'il y a un fossé visuellement.

Sur chaque voiture il y a des détails qui plaisent à certains et pas à d'autres, mais ça c'est question de goûts.

En revanche, quand le détail est un point majeur (visuellement) et est relevé par tout le monde, là faut faire un choix, car si on dit "oui" pour certains, d'autres vont mettre le pied dans la porte entrouverte pour présenter des caisses carrément hors-esprit, car la limite est parfois vite franchie. On n'a jamais refusé une voiture pour un point mineur. Et on a débattu pas mal avant de retirer certaines. C'est jamais facile.

Et tu sais très bien que ta Golf on l'adore nomaioh

Alors attendons tous les prochaines photos de lupotnt dans le calme et si certains veulent continuer ce débat sans fin (mais c'est pas indispensable Cyp ), merci de le faire en Custom Drink et de ne plus détourner le Topic de lupotnt.

jap

merci ced!!!!

et pour info elle ne vas pas plaire car elle reste verte!!!!
c'est la couleur d'origine et je trouve qu'elle va super bien a ce petit jouet (hormis le noir).
et je ne fais pas ma voiture pour qu'elle plaise aux autres mais pour qu'elle me plaise et c'est déja pas mal.
a bon entendeur.

Pour moi c'est un peu trop "Tiounigé", mais le principal c'est que ta caisse te plaise a toi Wink

Very Happy je la trouve sympa cette lupo,la couleur est du vw origine donc c'est bien ds l'esprit et puis ca change un peu des couleurs foncé si courante.j 'aime bien bonne continuation dans ton projet. Twisted EvilTwisted Evil

lupotnt a écrit:
merci ced!!!!

c'est la couleur d'origine et je trouve qu'elle va super bien a ce petit jouet (hormis le noir).
et je ne fais pas ma voiture pour qu'elle plaise aux autres mais pour qu'elle me plaise et c'est déja pas mal.
a bon entendeur.

Reste qu'elle devra tt de même correspondre à l'esprit du forum jap.

Bon, on va pas passer l'Eté là-dessus. Evil or Very Mad

On attends les nouvelles photos de l'évolution et puis voilà. Sinon on locke en attendant...

Exclamation

si tu veus locker tu peus. je veus pas alimenter un sujet de discorde!!!
je te préviendrai en MP quand j'ai des tofs.

shadoow a écrit:
lupotnt a écrit:
merci ced!!!!

a bon entendeur.

Reste qu'elle devra tt de même correspondre à l'esprit du forum jap.

mais oui t'inquiete!! lol!lol!

vr6du35 a écrit:
Very Happy je la trouve sympa cette lupo,la couleur est du vw origine donc c'est bien ds l'esprit et puis ca change un peu des couleurs foncé si courante.j 'aime bien bonne continuation dans ton projet. Twisted EvilTwisted Evil

merci bounce

lupotnt a écrit:

mais non, ils vont nous montrer qu'ils sont raisonnables... DD

TSW a écrit:
lupotnt a écrit:

mais non, ils vont nous montrer qu'ils sont raisonnables... DD

oki DDafro

petite nouvelles de la pomme: j'ai profité de ma semaine de vacance pour avancé, elle est quasi poncé entierement, toute démonté, enfin elle avance !!!!

en gros j'ai enlevé la premiere couche de peinture, mon cousin ma préparé mon PC arriere, et j'ai préparé la tole pour suprimé les répetiteurs, antenne, serrure de coffre et emplacement du sigle VW sur le coffre.

demain nous attaquons les coups de portiere, et le lissage du capot moteur, je suis en attente de mon spoiler afin de le mouler au PC avant.

Ced Gti a écrit:
Je vais donner mon point de vue, et certain ne vont pas l'apprécier : les critiques viennent trés souvent de personnes qui n'ont pas pondu un projet et moi c'est ça qui me gave !!!
Ca petite lupo n'est pas d'une sobriété extrème, mais comme il le dit ça va évoluer, et rien de tel pour voir l'évolution que de connaitre la base.
Plusieur voiture se sont fais ejecter du forum alors que ces voitures avais pour moi parfaitement leur place ici, il peux toujours y avoir un détail qui chagrine ( une teinte, un appendice de carrosserie ou autre ... ) et alors, peut être quand donnant un avis constructif le projet peux evoluer et faire une tuerie ...
Donc a tous ceux qui on la critique facile retenez cette phrase : " La critique est facile venant de celui qui ne fais rien ".
Sur ce, je ne sais pas si se message va rester ou non sur le forum, mais au moins c'est dit.
Le pire dans tout ça c'est que les créateur de se forum ont un esprit ouvert et ne s'arrète pas a un détail et ont été obliger de supprimé certaine caisse qu'ils trouvais sympas ... je trouve ça con... On a bien critiqué mon silencieux et ma barette, et bien supprimé ma caisse si elle n'est pas dans l'esprit du forum !!!!

Je veut pas réencherir mais tu partage totalement mon avis Smile

wesh wesh a écrit:

et inversement CypDDR

Ta Lupo à poil qui se refait une beauté, ça fait plaisir à voir Lupotnt !!! sogoodRs

TSW a écrit:
wesh wesh a écrit:

et inversement CypDDR

Et à l'envers DDR

merci les petits loups

un peu de suite

reprise des petits défaut sur la carrosserie:

mon PC arriere quasi terminé:

borayane 94 a écrit:
Cool... et niveau chassis/moteur tu prévois quoi ?

chassis juste des jantes en 15" et je laisse les combiné pour l'instant.
moteur rien c'est qu'un SDi

Ok c'est vrai j'avais oublié que c'etait un sdi...

borayane 94 a écrit:
Ok c'est vrai j'avais oublié que c'etait un sdi...

pas grave Cool

ça fait longtemps que je suis pas venu par ici!!!

alors la lupo a té terminé juste avant le gti inter de magny cours.
petite tof:

avant que certain réagisse, oui les lexus et le pot vont virée.

concernant les jantes je vais les changer pour du 8x14" ou 13" je ne sais pas encore. celle ci vont aller sur la 6n de ma copine.
je vais changé les combinés, et la couleur (je ne sais pas si ce sera dans l'immédiat).

sinon je ne fais plus parti du club de tuning ou j'étais.
avec des potes on essaie de faire bouger le mouvement VAG dans ma région.

on a deja commencer par créer un forum:
http://vw.clicforum.fr

des rencars et un club viendront par la suite.

je vais demander a l'admin de changer mon pseudo en kiki ou kiki58

J'adore la premiere photo Rs

Pour celle de l'arriere je peux pas trop dire, vu que tu as changer les feux, et je pense que t'a bien fait Very Happy

Tiens moi au courant pour ton pseudo Wink

Elle est mignone comme tout cette LUPO
a part les feux lexus chromés affraid

Sinon c'est sobre et le toit en noir ça claque bien

Des jantes plus sophistiqués seraient les bienvenues a mon gout + une belle sortie d'échappement et se sera tout.

• Créer...