V.V.T.C 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Slt tout le monde ! Donc je me présente : Valentin 13ans Collégien Fan de bmx rcDrift et german look Je suis pas venu ici pour foutre le bordel mais plutot pour voir de belles réas german look Voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bmx street, dirt ou flatland? En tous cas Un pote en flat: Il a gagné de nombreux contests en Allemagne notemment , moi j'ai juste fais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Salut a toi Vive le bike (only dirt & street ) di moi au moi que tu ne fait pas de la race en pedales auto Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 avril 2007 -arno01- a écrit:Salut a toi Vive le bike (only dirt & street ) di moi au moi que tu ne fait pas de la race en pedales auto Bienvenue sur ce forum ONLY FLATLAND POWAAAAAAAAAAAA Le flat c'est un des sport les plus dur qui existe -non je n'exagere pas -. Il faut des années de pratique pour rentrer les tricks de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenu ... Moi j'y connais rien mais j'trouve ça toujours impressionant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 avril 2007 chrisbru a écrit:Bienvenu ... Moi j'y connais rien mais j'trouve ça toujours impressionant !!! Voilà une ptite video de flat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Sinon la voiture rc je connais aussi 2,5cv pour 3kg Ma TT 4x4 1/8 de 3,5cm3, avec laquelle je faisais de la compète il y a quelques années Le moteur Une piste 1/10 voies etroites de 2,5cm3 avec laquelle j'ai fais quelques courses également: Seul conseil si vous êtes fauchés: ne vous lancez pas dans le modelisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue à toi!!! Le modélisme ça coute encoreplus chèr que le custom auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 shadoow a écrit:-arno01- a écrit:Salut a toi Vive le bike (only dirt & street ) di moi au moi que tu ne fait pas de la race en pedales auto Bienvenue sur ce forum ONLY FLATLAND POWAAAAAAAAAAAALe flat c'est un des sport les plus dur qui existe -non je n'exagere pas -. Il faut des années de pratique pour rentrer les tricks de base le FLAT il y a que ca de vrai!!!!et c'est clair que c grave dur bienvenu chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue parmi nous Valentin (j'ai eu un motobécane MX10 qd j'étais gamin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bein moi tout ce qui n'a pas de moteur je vais pas bien loin avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.V.T.C 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Tout d'abord merci pour cet acceuil Pour le bmx je fais principalement du dirtcar on a fait un terrain dans la foret mais aussi un peu de flat dans mon village . Et non je ne fais pas de course j'ai essayé une fois et sa ma vite enervé donc j'ai fini par faire du dirt . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue ici ! Et prends en de la graine toi la future relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 avril 2007 V.V.T.C a écrit:Tout d'abord merci pour cet acceuil Pour le bmx je fais principalement du dirtcar on a fait un terrain dans la foret mais aussi un peu de flat dans mon village . Et non je ne fais pas de course j'ai essayé une fois et sa ma vite enervé donc j'ai fini par faire du dirt . A+ Ha bien si tu fais du dirt moi aussi j en ai fais passer un temps et maintenant je sort bike 2 fois par an T'as quoi comme spad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Faudra que j'essaye pour rigoler et finir a l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Astil a écrit:Faudra que j'essaye pour rigoler et finir a l'hosto je te preterai mon velo il est tout neuf celui la il est meme pas encore passer sous une voiture contrairement a mon ancien, alors tu pourra t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi j'fais du vtt, c'est différent... mais jroule que sur la roue arrière quasiment... mon pneu avant est encore neuf !! lol !! dans le quartier les gens commencent à me connaitrent à force... et les flics aussi pfffff pour une roue arrière qu'est ce qu'ils ne sont pas capables de faire !!! bref ils ne vont pas m'arretter toutes façons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 avril 2007 -arno01- a écrit:Astil a écrit:Faudra que j'essaye pour rigoler et finir a l'hosto je te preterai mon velo il est tout neuf celui la il est meme pas encore passer sous une voiture contrairement a mon ancien, alors tu pourra t'amuser Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 borayane 94 a écrit:moi j'fais du vtt, c'est différent... mais jroule que sur la roue arrière quasiment... mon pneu avant est encore neuf !! lol !! dans le quartier les gens commencent à me connaitrent à force... et les flics aussi pfffff pour une roue arrière qu'est ce qu'ils ne sont pas capables de faire !!! bref ils ne vont pas m'arretter toutes façons... Moi aussi j'ai plus de pneu a l'arriere mais s'pas pour les même raison Moi je suis plutôt a m'eclater sur la roue avant parce que l'arriere j'arrive pas a la tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 A l'occaz je posterais une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites