Nico20 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il faut voir , j'ai envie d'un truc assez sobre comme je l'ai dit précédement ! je me rapel encore quand j'ai récupéré ces éléments a la casse , c'était dans un état . . . et voila le résultat maintenant , mais je sais pas ce que c'est comme kit carrosserie ! je sais qu'il vient d'allemagne mais après j'en sais pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Alors vous en penssez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Nico a écrit:Alors vous en penssez quoi? Voir des pièces sur un carrelage, faut être balèze pour s'en faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui c'est sur !! allez monte nous tous ça et fais des photos ! là on pourra te donner notre avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 20 juin 2007 jolie boulot!! ouais monte nous tout ça, et pour les ailes arrières scotch les juste en attendant pour ce faire une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Arrêt du projet 106 , la en ce moment j'équipe une E36 qu'on a abandoné et que j'ai récupéré ! Je reprendrais un projet sur 106 phase 1 dans quelque temps , j'abandonne pas mon idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon ben on va attendre patiemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J'en connais pas mal qui reste sur leur faim, ils avaient tous la dalle ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kchaaa 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Nico a écrit:Arrêt du projet 106 , la en ce moment j'équipe une E36 qu'on a abandoné et que j'ai récupéré ! Je reprendrais un projet sur 106 phase 1 dans quelque temps , j'abandonne pas mon idée ! Ben mince alors le seul projet sur 106 J'espère que tu le reprendras vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je délocke ton sujet suite à ton annonce d'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites