craneur51 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut, Je m'appelle Laurent j'ai 35ans. Grand passionné d'automobile j'ai une vision de la personnalisation assez simple. Pour moi toutes les voitures sont belles, c'est juste une question de gout. En clair chacun voit "midi à sa porte". Ma vision se rapproche assez du german-look, une voiture basse avec quatre jantes larges bien choisies et basta... Je possede une megane 1 break, je sais c'est pas le top mais j'espere bien arriver à faire quelque chose d'unique. En tout cas qui me plaise à moi et c'est le principal de pense... A bientôt Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut et bienvenue ! et bonne chance pour ton projet, je n'aime pas Renault, mais avec de la reflexion, je suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien sur un Megane break! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci, En fait g dans l'idée de la coller au sol sur 4 jantes toles elargies en 15... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Un gros lissage le ferait bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 soit le bienvenu ici Ta recette devrait bien rendre sur ton break. Clair qu'avec un lissage ça claquerait encore mieux. Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenus sur SAUBER, la c'est clair tu trouvera ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 les renault arrive en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci à tous pour votre accueil... Pour l'instant projet en stand-by car pas mal de soucis personnels (divorce+boite en dépot de bilan...) enfin bref dés que g des news je vous tiens au courant... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci c'est sympa mais avec la volonté on arrive à tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 avril 2007 La roue tourne t'en fais pas. Je vais pas te sortir la phrase mythique "ce qui ne tue pas rend plus fort" -mince c'est fait - c'est peut être pas le moment mais dis toi qu'après la pluie vient le beau temps. Ca c'est toujours vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci à tous pour votre soutient, ça fait plaisir... Me concernant je garde le moral et c'est la vie... Concernant la megane, je posterais quelques photos dés que j'en aurais fait. Mais bon ça reste une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 craneur51 a écrit:Merci à tous pour votre soutient, ça fait plaisir... Me concernant je garde le moral et c'est la vie... Concernant la megane, je posterais quelques photos dés que j'en aurais fait. Mais bon ça reste une Renault Le principal c'est que tu en sois conscient Ok Salut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bienvenue et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je manque a tous mes devoir je t avais jamias souhaiter la bienvennue voila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Pareil, oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites