CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut a tous J ai besoin d un peu d aide je suis a la recherche de phtoos de trappe a essence monter derrriere le feux arriere droit sur n importe quelles voitures mais de preference VW Si possible en detaille pour voir les differentes solutions merci d avance de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je n'aie rien de plus détaillé... pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 en voila d'autres prises sur un site que tu as certainement déja visité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Cette modif m'a toujours impressioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Pas frapper a l'epoque j'avais pas d'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ca y'est je l'ai retrouvé Ame sensible, reculé d'un cran Le dingue en question, y'a pas a dire, question travail il est impressionnant, question gout il est ... http://www.tuningscene.org/pictures_tscars/photos/AK47/Golf/02-rijen/P1010005.jpg Je crois que j'ai trouver assez de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est violent quand même !!! Ca doit être marrant à la station essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oh ouais hé ! pour faire le plein, faut ouvrir le hayon, tirer le phare, le tourner, ouvrir la trappe... et la même chose à l'envers pour repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Et alors il est où le probleme, moi faut que je me mette a genoux par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Je sais qu'il y en a qui utilise une télécommande mais....... C'est déjà plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Astil a écrit: Je crois que j'ai trouver assez de photos C'est clair que comme ca c'est bien détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 On voit rien et le racordement au niveau du reservoir [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Tu prends des tuyaus de plomberies en PVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Et avec l essence je suis pas sur que ca tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 A testé la goulote du reservoir c'est juste un tube de plastique D'ailleurs le reservoir c'est que du plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bullit95 a écrit:A testé la goulote du reservoir c'est juste un tube de plastique mais c'est pas du PVC (et pas PCV comme pour téléphoner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ben tu sais quoi y a une kéké sur FA qui a deporté ca trappe a essence et il a mis c'est tuyau la PS: J'avais pas vu ma faute la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 FA pas une reference sinon ca tiens dans le temps ou pas [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Tu prendes des fléxible de plombier comme pour raccorder les éviers ils sont tréssé alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 CHOCO a écrit:FA pas une reference sinon ca tiens dans le temps ou pas [i] Tu m'ettonne Je sais pas le mec l'a pas demarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bullit95 a écrit: Je sais pas le mec l'a pas demarré pas eu le temps, elle a brûlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 TSW a écrit:bullit95 a écrit: Je sais pas le mec l'a pas demarré pas eu le temps, elle a brûlé Non elle est choucrouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 As tu un lien pour voir ca merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J'ai essayé de le racourcir mais marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 y'a un mot taboo dans ton lien (qui est trop long au passage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 avril 2007 De la part de Choco et moi, voila ce qu'on en pense: On vient de se tapper 74 pages de fou rire Ca flotte au moins? Aller image : http://images.forum-auto.com/mesimages/292025/000_0266.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je sais pas si t'a lu mais il utilise de l'enduit pour reboucher les murs de t'a maison le mec il sais pas que c'est une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 5 avril 2007 La trappe ds les feux c'est trop fort, j'ai tjrs adorer cette modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 avril 2007 En faite ça trappe a essence est dans son bain moussant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Astil a écrit:De la part de Choco et moi, voila ce qu'on en pense: Aller image : http://images.forum-auto.com/mesimages/292025/000_0266.jpg Y'en a qui arrive a faire ca?? Ca leur arrive d'utiliser leur truc qui leur sert de cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon je cherche toujours des infos sur cette modif Sinon si vous avez je cherche des tofs de golf 3 VR6 toutes annees confondue peut un porte la couleur Meme la hauteur de caisse doit etre d origine Si possible des tofs exploitablent pour faire un VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pas besoin que ça soit un vr6 alors La seul photo que j'ai c'est une 5portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 AU moin une 3 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 et comme ca c'est pas mal aussi non ? perso je trouve ca plus joli et plus pratique... par contre il ne faut pas craindre les odeurs d'essence quand tu fais le plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ni en faire couler à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Encore la ca va quand la porte est fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Et comment tu fait le plein la porte fermé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 et tu fais le plein comment avec la porte fermée ? edit : bullit = copiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 cest vous les clowns je parlais une fois fait Quand vous faites de l essence a la station defois vous avez les fenetre ouverte et ca dob pas plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Jsais pas si tu cherches encore des photos, j'ai vue ça j'ai pensé à toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci mais j ai laisser tomber cette modif pour ma golf je le ferais plus tard sur une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 CHOCO a écrit:Merci mais j ai laisser tomber cette modif pour ma golf je le ferais plus tard sur une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites