Sin 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut a tous, moi c'est Sin. Je vient d'un petit bled près de Lyon je possede un vw polo 6n de 1995 jaune et rose équipé moon j'espere passé de bon moment parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bonjour et bienvenue à toi... Un ptit bordeau bien foncé à la place de ton biton, et ca pourrait être sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bonjour Sin et binevenue ! J'ai bien aimé ta Polo au SCC. Même si les couleurs pètent un peu, ça reste en cohérence avec le projet. Bravo ! Juste une idée : faire un verni coloré sur tes feux arrières continuant ton bi-ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut sin bienvenue ici! j'adore ta polo mise a part la peinture ... Mais sinon elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Va vite nous faire un topic de ta polo avec plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Traitement bien sympas pour une petite polo, par contre -1 pour la couleur, un beau noir mat avec quelques pint stripp dessus ça serai magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Sin, tu as un MP concernant ton Topic de présentation de la Polo. Les autres : Pas de commentaires à ce sujet SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci a tous, Tsw je comprend votre probleme , donne moi juste par mp ce dont tu ma parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Soit la bienvenu chez nous, merci de ta comprehension, et j'espere que tu trouveras quand meme ton bonheur parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 sin a écrit:shadoow a écrit:C'est quand que tu changes la peinture? La même en noir mat elle serait bientot, mais on garde la couleur officiel moon eyes donc le rose va gicler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 mai 2007 , c'est quoi la couleur officielle Moon Eyes .. Citron? La prochaine fois dis à ta compagne de choisir les rétros plutôt que la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvennue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 mai 2007 shadoow a écrit: , c'est quoi la couleur officielle Moon Eyes .. Citron? La prochaine fois dis à ta compagne de choisir les rétros plutôt que la teinte et ouais, elle serra surement toute jaune, moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 mai 2007 petite photo de la derniere modif; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 7 mai 2007 On dirait un malabar ta Polo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 franchement elle est terrible !! par contre c'est vrai que le rose c'est pas top, elle sera encore mieu en jaune. (meme si une couleur plus sobre serait encore mieu mais bon c'est juste pour chipoter... ) bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Nikel Poulet sa tue la gallerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ouais très sympa. Vivement la teinte unie intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Moi je verai bien une tite teinte spécial rouille... un ptit rat's lui irait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 PD pour la galerie ca tue Mois perso le jaune ca pue mais si tu le fais en matt ca peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 8 mai 2007 CHOCO a écrit:PD pour la galerie ca tue Mois perso le jaune ca pue mais si tu le fais en matt ca peux le faire Le jaune sur un projet de ce genre perso j'aime pas trop!! ft la rouillé !!! ou alors un blanc mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mai 2007 La galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi je dit la gallerie lui va bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Reste plus qu'à enlever le rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 juin 2007 juste une petite modif que j'avais oublier de mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Sympa le compteur US, première fois que j'en vois un Et cette peinture alors, elle est refaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 20 juin 2007 sin a écrit:juste une petite modif que j'avais oublier de mettre ça me plait ça! Tu l'as trouvé où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 juin 2007 au Etats Unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Super sympa le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Putain mais c'est quoi ces caisse de jacky sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 mars 2009 boby de regis va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Sin a écrit:Putain mais c'est quoi ces caisse de jacky sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites