TSW11 0 Posté(e) le 26 août 2009 tu fais clic droit + propriétés et tu verras : 986px × 555px et 1280px x 720px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est joli mais avec des voile plus large ca serait largement mieux , tu compte les garder comme ca les bbs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi aussi, le blanc me jene impeut,vivement tes nouveaux voiles AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chap 0 Posté(e) le 30 août 2009 vrement tres belle bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 voila aujourd'hui arrivage de mes voile alu de 1.5 pour mes jantes arriere. quelques photos et un montage a blanc vite fais.pour un petit apercu montage prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tres tres grosse motivation en ce debut de semaine,pour le montage. donc aujourd'hui,j'ai fais monter les pneus sur les jantes apres quelques heures passé mardi a remonte les jantes. les ajntes sont monté mais il me faut encore reglé les filetés par rapport au jantes et c'est deja trop... trop... trop... beau. les poporsche sont oubliés =)) =)) je sais pas pour vous mais je suis tres tres content du resultat. je referais des photos en couleur apres avoir regler tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est beau mais elle mériterait de perdre quelques centimétres encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ... et des cales de 10mm à l'Avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ibizavirus a écrit:C'est beau mais elle mériterait de perdre quelques centimétres encore. c'est prevu,je viens de les monteés tantot,donc ce week end je regle les fileté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 TSW a écrit:... et des cales de 10mm à l'Avant je pourrais pas etre plus large a l'avant.ca va etre limite quand je vais regler filete. mes ailes ne sont pas tirées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 cette apres midi j'ai sorti le vr pour en profiter et faire 2/3 photos au meme endroit on change pas equipe qui gagne. =)) les reglages pas ce week end. contre-temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 aujourd'hui scéance de reglage de fileté en mode sale > > >en mode lavage la suite vous connaissez rentrer au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Magnifique avec ces nouvelles jantes au faite j'ai loupé un épisode t'as enlevé le cuir beige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 barette67 a écrit:Magnifique avec ces nouvelles jantes au faite j'ai loupé un épisode t'as enlevé le cuir beige ? le cuir beige est parti au profit d'un noir. je m'en suis lassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 vr6du35 a écrit:barette67 a écrit:Magnifique avec ces nouvelles jantes au faite j'ai loupé un épisode t'as enlevé le cuir beige ? le cuir beige est parti au profit d'un noir. je m'en suis lassé a ok ^^ c'est sur que sa change, et sa va mieux avec les ceintures rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 donc aujourd'hui petite nouveauté. changement du volant momo un peu tuning. par ce modele 3 branches vr6 full cuir de 1993,en tres tres bon etat juste 2 petites marques. montage prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atilla 95 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ahh mais je la connais cette là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 voici une nouvelle petite petite piece pas courante. la plaque qui entoure les boutons de commade de ventilation,la difference avec les plus rependu le bouton centrale n'a pas de graduation.sur celui ci les temperature sont indiquées. avant puis apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est toujours les petits details qui font la diff' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'adore les details en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sin a écrit:c'est toujours les petits details qui font la diff' Oui mais il faut savoir que ça existe ce genre de pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 petite sortie hier dans le 44,avec sa nouvelle calandre de vento phase 1 montée il y a peu .et en plus garer a cote de 2 golf 2,que le monde est petit http://free0.hiboox.com/images/4309/938312e86b2a28d6e12e376e0cd0945d.jpghttp://free0.hiboox.com/images/4309/a6d0dc676f9c4e81794636efd0aad6ce.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 quelques photos du vr au rencard de rennes vendredi soir merci a sekel pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Trés beau mais trop haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ronflant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 les RS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ibizavirus a écrit:Trés beau mais trop haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 aujourd'hui petite sorti du vr.histoire de goudir les 6 pattes.quelques photos,mais il fais noir tot maintenant.j'ai posé des plaques canadienne pour le fun. http://free0.hiboox.com/images/4909/93df99c1987b6251805c397861fa001e.jpghttp://free0.hiboox.com/images/4909/b5a7b8be915b1e942bab3e06aaec3f45.jpghttp://free0.hiboox.com/images/4909/320c6f0a101adc29e8b5af72b22336c5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 la dimenssion des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Aujourd'hui IL a fais beau ..... Donc les photosVoila ce que ca donne, il est pas propre mais bon. Bon je suis pas expert en photo, mais je pense Avoir trouver de bon reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il défonce, rien a dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Désolé je ne me souviens plus trop, tu avais essayer avec la lame de VR6?Si tu changes de jantes, préviens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Astil a écrit:Désolé je ne me souviens plus trop, tu avais essayer avec la lame de VR6?Si tu changes de jantes, préviens moi je pense bien les garder longtemp celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 24 mars 2010 voici ce que j'ai monte ce soir,les plastiques noirs de golf 3 gti (gt/tdi anniversary allemand aussi).donc avant c'etait comme ca:une fois les plastiques noirs monté:voila voila,prochainement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Désolé mais je préférait avant car la ça fait vraiment foncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi j'aime bien! Tu vas mettre le ciel de toit noir aussi (je sais pas si ça existe sur Golf 3)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'aimerai bien faire la meme modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 27 avril 2010 voila quelques new j'ai enfin reussi a trouver en casse un ciel de toit propre,pas cher,pas dechire ni arraché,ni enfumer par la cigarette. voila,maintenant je cogite a un truc a faire dessus. la suite bientot B-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Une teinture du ciel peut etre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je n'ais pas encore trouver d'idée sympa pour le ciel de toit,mais ca ne saurais tarder.en attendant voici une ptoto du vr dans son nouveau garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Classe la plaque arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 31 mai 2010 plus que magnifiquece vr un vrai ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j'aime beaucoup la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 1 juin 2010 trés belle !!juste la taille des pneus que je trouve un peu trop haut surtout a l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci pour les com's ca fais plaisir. pour les pneus avant michelin ne fais pas de 195/40/17 sinon j'aurais pris cette taille.mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites