vr6du35 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 voila ce que j'ai recu dernierement une ligne d'échappement magnaflow 100% inox en direct du canada. donc deballage et place aux photos pare-flamme: le S: le silencieux final: voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 1 août 2009 super ce VR et le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci alors voici les video elles ne sont pas tres longue car il est tard et ca resonne pas mal dans le garage. la 1ere c'est demarrage quand le vr est froid. en tout cas tres content du resultat,du tres bon matos a tester quand il fera beau,en ouvrant un peu plus en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 2 août 2009 superbe le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 4 août 2009 elle miaule bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci oui je suis tres content du rendu. mais pas encore tester en roulant bien. j'ai fais a peine 2/300 metre c'est tout pour l'instant. je le fini clompletement on verra 110 ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 4 août 2009 la semaine derniere j'ai commander 2 pneus en 17 pour mes future jantes.donc 2 pneus en 205/40/17 84w michelin pilot exalto 2. et hop recu nikel ce midi.voila 2 photos des pneus en attendant les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tu as trouvé des jantes ou tu cherches toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mr K a écrit:Tu as trouvé des jantes ou tu cherches toujours? je suis sur 2 choix des bbs rs et des parabolle audi tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 8 août 2009 voici les jantes montées sur le vr : c'est ti pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 août 2009 c'est un style sa me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 août 2009 perso j'aime bien, mais je suis sur que c'est pas définitif si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 9 août 2009 aller zout je balance donc voici mes jantes,les vrais hein donc ce sont des bbs rs 301 en 17' et 7,5' de large ET33 avec le nid d'abeille peint en blanc. les photos sont en noir et blanc pour certaine,je pensais que ca ferais pas mal mais pas top. mais bon j'en referrais a l'occasion donc les voici entierement demontées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 9 août 2009 ensuite voici l'ancienne visserie,j'ai bien tenter de la retaper mais bon. donc j'ai acheter 136 vis neuve inox chromées. ensuite quelques photos du montage d'une jante.nettoyage de la jante. j'ai un fin filet de joint silicone.ensuite pose du voile. quelques vis pour centrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 9 août 2009 ensuite le voile exterieur. ensuite tout serrer a la cle dynamometrique. la valve nettoyé. et ensuite un beau joint ensuite j'ai fais monter les pneus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 août 2009 sa va être mortel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 août 2009 rhoo l enflure des rs en 17 autant en 15 on en voit telment sur toutes les caisse que ca me sort par les yeux mais des 17 ca c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 août 2009 Tu m'as fait peur avec tes MilleMiglia, mais heuresement les RS sont arrivées et ça claque grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 9 août 2009 surpris par l'odre de ton montage de jantes,moi aussi je possède des 3 parties et je colle de suite les deux voiles avec filet de silicone et ensuite je met le centre de la jante par l'intérrieur cela m'évite de décollé les voiles pour repeintre la partie centrale. tu les a payés combien tes vis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 9 août 2009 toxic a écrit:surpris par l'odre de ton montage de jantes,moi aussi je possède des 3 parties et je colle de suite les deux voiles avec filet de silicone et ensuite je met le centre de la jante par l'intérrieur cela m'évite de décollé les voiles pour repeintre la partie centrale. tu les a payés combien tes vis? euh tu dois te tromper car le montage est comme je l'ais fais,le grais corp de la jante,puis le nid d'abeille ou il y ala fixation de jante et ensuite le voile poli. 0.85cts la vis,pas trouver moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui les 1000 migglia c'est en attandant,et c'est vrais que des rs en 17 c'est pas trop courant pour l'instant. et puis une fois qu'on est venu en 17' difficile de revenir en 15' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 9 août 2009 c beau tout ça en 17 et en blanc !!par contre tu aurais pu claquer du 195/40 en pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ça va déchirer les RS en 17" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 vince69 a écrit:c beau tout ça en 17 et en blanc !!par contre tu aurais pu claquer du 195/40 en pneu Vivement quelle soit monter et je suis d accord avec toi j aurais mis la meme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 10 août 2009 vince69 a écrit:c beau tout ça en 17 et en blanc !!par contre tu aurais pu claquer du 195/40 en pneu en fait j'en ai pas trouver en michelin,et comme je prefere prendre cette marque la de pneus j'ai mis du 205/40/17. et puis je ne veux plus trop de flanc tendu,j'avais deja rayer mes porsche en ayant des pneus tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 10 août 2009 voila un essai des 2 janes vite fais ce matin.mais redemontage car j'ai une jante qui fuit,je me suis craquer sur le joint mais le resultat est la en version noir et blanc,pas mal je trouve :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 août 2009 Par contre il va falloir la claquer au sol avec d'aussi belles roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'ai en prevision des voiles de 1,5 pour l'arriere et de la descendre pas tres tres bas car sinon elle ne sortiras pas du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 août 2009 un peu deçu du rendu pas assez large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 En faite moi c est pas la lergeur qui me choque, quoi que si en faite Mais surtout la hauteur de la voiture Et vu quelle sont pas asser large bun je trouve que le blanc ca fait bizarre Sinon elle lui faudrais pas grand chose pour quelle but cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est vrai qu'avec un bon rebord ça le ferais grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 10 août 2009 je met du 1,5 sur l'arriere et elle sera rabaisser ansuite,car la il y a que 2 jantes de montée.celle-ci sont celle pour l'avant pour le teste car de l'autre cote je suis en jantes tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 12 août 2009 voila quelques photos des evolution en gros. http://free0.hiboox.com/images/3309/45e15118228da9b39fb0887a2f1523ed.jpg EDIT TSW : taille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 14 août 2009 je veux les même porsche trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 août 2009 je confirme, les porsche était terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui les porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 août 2009 Meme avie que Choco Apres faut voir une fois posé C'est vrai que les Porsches étais bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 15 août 2009 les porsche etait bien sympa,mais je voulais du changement. une question pneu? voila je suis en 205/40/17 en michelin a l'avant sur du 7,5 et je vais passer en voile de 1.5 a l'arriere donc je serais en 8,5 et je me demandais quel taille de pneu prendre = 205/40/17 ou 215/40/17 en restant chez michelin y a que ca. alors lequel prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 15 août 2009 205/40 direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 août 2009 La question se pose meme pas pour moi => 205/40 Mais c'est pas plutot du 16" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 15 août 2009 non elles sont pas en 16' ce sont des bbs rs 301 en 17.entraxe 5/100 j'hesite entre le 215 et le 205 car les jantes arriere seront en 8,5 feras 21,59 cm et le 205 aura une difference de 1cm donc flanc tendu. mais es ce que ca vas pas trop etre flagrant avec l'avant qui est en 7,5 et 205 actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 15 août 2009 ben devant tu met du 195 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 16 août 2009 le 195/40/17 n'existe pas chez michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 16 août 2009 pkoi rester chez michelin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 16 août 2009 Niko1242 a écrit:pkoi rester chez michelin?? ben parce je trouve que ls pneus sont de bonn qualité,et qu'il constant dans le temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 25 août 2009 voila comme je ne peux pas aller au mans avec le vr,car mes voiles arriveront plutard, je suis aller faire quelques bricoles chez un ami. voila quelques photos,a l'avant les rs avec un reglage des filete et a l'arriere en attendant les 1000 migglia spider. j'en ai profiter pour faire quelques bricoles,peinture.... http://free0.hiboox.com/images/3509/801d804b43940078602e184999e98866.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Monstrueux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 26 août 2009 Vraiment le seul truc que je changerai : le blanc sur les BBS. Full stock elles seraient à tomber ! En tous cas elle a une gueule ta golf, du bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 août 2009 RAPPEL : PHOTOS EN 800x600 MAXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 26 août 2009 excuse moi mais il y a aucune de bonne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites