vr6du35 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bonjour a tous moi c'est yann 25ans du 35. j'ai une golf3 vr6 de 1993 2,8 depuis bientot 2ans.je suis passionne du mk3 surtout vr6.et j'adore le germen look. voila bonne route a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Salue et bienvenue !! Dis nous en plus sur ton Vr. Il est d'origine ? si il ets bien dans l'esprit du forum, n'hésites pas à le présenter en section allemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bienvenue à toi et à ton VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bienvenu chez nous, un Vreu de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bienvenue sur Sauber ! Comment as-tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bienvenus sur sauber Des photos de la VR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci a tous de l'acceuil.j'ai connu le site sur golfiste.donc me voila. je ferais une presentation du vreu en detail prochainement dans la rubrique approprié. et bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Welcome to the board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites