Astil 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Premier deplacement de l'année de Sauber, merci a tous pour cette journée, tant qu'au membres, tant qu'au organisateurs du SCC. Voici les photos, au fur et a mesure Les photos prisent par Arno 01 avec la Smart de Jujax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci à vous deux pour les photos Le break de chasse sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci pour les tophes! pense a les mettre si tu veu dans notre rubrique sur le forum scc sa serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Où exactement? Photos prisent avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 dans photo 3eme scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Vraiment une superbe journée: rencontre avec le team Sauber,des caisses magnifiques et du soleil... que demander de plus! Un grand MERCI a toute l'équipe Sauber pour son acceuil et un grand BRAVO au SCC un leur meeting incontournable. Je ferait passer mes photos a Arno dès qu'il m'aura donner le nom du logiciel pour les réduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 jujax a écrit: Je ferait passer mes photos a Arno dès qu'il m'aura donner le nom du logiciel pour les réduire. "Picture Resizer" ou "Image Resizer" (c'est moi qui lui ai indiqué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 effectivement il me l'avait dit en plus... j'essaye de lui envoyer d'ici ce soir pour que vous puissiez les modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Nikel toute ces photos Par contre je vois qu'astil a pas changer toujours de la bouffe a proximité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 sbouby a écrit: Nikel toute ces photos Par contre je vois qu'astil a pas changer toujours de la bouffe a proximité Et t'as pas vu les photos pdt le lissage de la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bande d'foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 TSW a écrit:sbouby a écrit: Nikel toute ces photos Par contre je vois qu'astil a pas changer toujours de la bouffe a proximité Et t'as pas vu les photos pdt le lissage de la Golf Non mais je veut bien que tu me les envoi par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 sbouby a écrit:TSW a écrit:sbouby a écrit: Nikel toute ces photos Par contre je vois qu'astil a pas changer toujours de la bouffe a proximité Et t'as pas vu les photos pdt le lissage de la Golf Non mais je veut bien que tu me les envoi par Mp rhooo, jamais j'oserais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Super reportage !!! merci bcp !!! très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites