shadoow 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Alors voilà le but de ce topic est de réunir les bonnes astuces/conseils pour rouler bas sans exploser sa belle . Ce serait sympa également de l'alimenter avec des photos de caisses au ras du sol . Idem si vous avez des anecdotes etc tout est bon à prendre tant que ca reste dans l'esprit "low" du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Si tu veux des solutions mécaniques, le sujet sera mieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 26 mars 2007 TSW a écrit:Si tu veux des solutions mécaniques, le sujet sera mieux ici Merci, j'hésitais justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 La solution? Du coton dans les oreilles pour pas entendre les triangles rouler des pelles au tarmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Sur le Vreu, le point le plus crucial est le carter d'huile qui est trés bas, et de plus, la crepine de la pompe a huile est proche du bas du carter. Donc au moindre choc, t'es pratiquement sur d'enfoncer, voir de casser les fixations et ou la pompe a huile. Donc faut bien faire attention et proteger cela. Aprés une fois que t'es vraiment poser au sol, comme choco, faut surveiller le reservoir d'essence Aprés faut etre prudent en permanence, surveiller les asperités de la route. Mais moi j'adore le bruit de la tole sur le bitume, c'est juste le carter qui me chagrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Astil a écrit:Sur le Vreu, le point le plus crucial est le carter d'huile qui est trés bas, et de plus, la crepine de la pompe a huile est proche du bas du carter. Donc au moindre choc, t'es pratiquement sur d'enfoncer, voir de casser les fixations et ou la pompe a huile. Donc faut bien faire attention et proteger cela. Aprés une fois que t'es vraiment poser au sol, comme choco, faut surveiller le reservoir d'essence Aprés faut etre prudent en permanence, surveiller les asperités de la route. Mais moi j'adore le bruit de la tole sur le bitume, c'est juste le carter qui me chagrine Oui en fait quand tu es vraiment bas il faut faire attention a tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Astil a écrit:Sur le Vreu, le point le plus crucial est le carter d'huile qui est trés bas, et de plus, la crepine de la pompe a huile est proche du bas du carter. Donc au moindre choc, t'es pratiquement sur d'enfoncer, voir de casser les fixations et ou la pompe a huile. Donc faut bien faire attention et proteger cela. Aprés une fois que t'es vraiment poser au sol, comme choco, faut surveiller le reservoir d'essence Aprés faut etre prudent en permanence, surveiller les asperités de la route. Mais moi j'adore le bruit de la tole sur le bitume, c'est juste le carter qui me chagrine Voila, tout est dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Par exemple ce matin j'ai froter le devant du carter sur le sol, accause d'un boulet qui s'etait mal garer et qui m'empecher de sortir comme je voulais du parking souterain, donc j'ai fais un frontal avec la route Mais ca m'enerve quand c'est le carter qui touche surtout accause du boulet mal garer Par contre quand c'est tout le dessous de caisse qui touche en descendant dans le parking et en sortant j'adore surtout la tete des gens qui me voyent sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Est ce que quelqu'un pourrai faire (ou a deja fais ) une petite video de scrrrrchhhhhhfzzzchhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 mai 2007 perso mois, j'ai deja fait froter les triangle sur la route ( route en devers ) sa fait fliper la premiere fois , sinon sur les polo ya l'intermediaire qui frotte bien sur les dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 mai 2007 J'ai une video que je vais bientot mettre en ligne, où j'usine le chemin en terre chez quelqu'un, une autre d'hier, où je suis bloquer sur la route, les triangle poser sur le bitume, et je vais en faire une quand je rentre dans les parking souterrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 4 mai 2007 J'ai hâte de voir ça ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Astil a écrit:J'ai une video que je vais bientot mettre en ligne, où j'usine le chemin en terre chez quelqu'un, une autre d'hier, où je suis bloquer sur la route, les triangle poser sur le bitume, et je vais en faire une quand je rentre dans les parking souterrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Petite rapide, car le probleme c'est que je peux pas filmer en roulant en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je viens de remarquer sur le vr que c'est les barres stabilisatrices inférieures qui frottent en premier. Du coup ca protège le carter effectivement tres bas.. Sinon je trouve les triangles assez exposés ca fait un peu flipper mais pour l'instant pas de probleme. N'empêche quand j'entends les discours du style "ne la rabaisse pas de 4cm t'es fou ca frottera de partout" j'arrive pas à m'empêcher de sourire .. Comme vous le savez le vr est vraiment bas (à l'arrière impossible de rabaisser davantage c'est limite limite, et à l'avant je touche systématiquement au moindre dévers mais c'est pas un pb le spoiler est devenu très souple à force ), mais ca m'empêche pas de rouler avec sur toutes les routes. Ok sur les dos d'âne j'y vais tt doux mais ca passe sans soucis et en général en descente/montée ca racle un peu mais c'est pas désagréable . J'aimerais souder des petites plaquettes en métal -je sais pas si c'est faisable- aux niveaux les plus bas à la fois pour protéger tt ca et pour faire des zétincelles au cas ou . Reste à savoir comment m'y prendre car je pense pas avoir le matos (MIG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Renseignement toi chez le garragiste qui va te monter ta ligne. Ya rien de compliqué, mais si ta pas le matos, effectivement ca se complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je revient de mon garage, verdict un poil moins de 7cm enrtre le triangle et le bitume et je veux descendre encore d'un centimetre il faut savoir que sur les polos avec des tailles basses sa descend encore plus bas, il me semble qu'Ankh etai a 4.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sin a écrit:je revient de mon garage, verdict un poil moins de 7cm enrtre le triangle et le bitume et je veux descendre encore d'un centimetre il faut savoir que sur les polos avec des tailles basses sa descend encore plus bas, il me semble qu'Ankh etai a 4.5cm yes 4.5cm entre le sol et mes triangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est bon ça Choco avait souder son berceau sur la golf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Astil a écrit:C'est bon ça Choco avait souder son berceau sur la golf3 oui apres en anvoir casser un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Et j assume Ma golf trois est poser a moin 14 cm mon berceau est a 2.5 cm je croix et ma levre de VR a une clop du sol Moi quand ca frotte je rigole et quand y a des etincelles je trouve ca zolie surtout la nuit dés que je peux je vous mettrais des photos de mon berceau et de ma caisse Au faite je compte la descendre encore un peu il me reste 5 filet sur le fileter KW qui serve pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 mai 2007 t'es fou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Garde une place pour ma camera sur ton berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Sur ma polo 1,6L rabaissé en -6cm avec du 15" j'avais la barre stabe qui tapé le triangle puis aprés il y en un deux des deux qui s'est déformé et ça ne tapé plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est super, mais c'est facile avec de l'air ride , rouler en daily bas c sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Choco il fait pareil mais sans air-ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oui mais choco c'est un grand malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 b3nJ a écrit: il ne montre pas la tôle chauffée à blanc en-dessous. c'est des malades de faire ça, ça risque de foutre le feu à tout moment à force. Car même s'ils ont des patins en céramique, la chaleur de propage et ça peut foutre le feu dans le coffre ou au réservoir. sur 50m, je dis pas, ça risque rien, mais sur 2 bornes comme eux, c'est de l'insouciance pure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 mai 2007 trop bon la video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Deux p'tites vidéos pour choco et les autres Un type 3 fastback hoodride and rat' stylz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Style ultra dépouillé de la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c'est pratique pour voir si la route est mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ils font vraiment du beau boulot chez RadikalBugz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'vais pleurer tellement il est beau ce combi Et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ils taffent vraiment bien, respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites