sbouby1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Voici un lien trés utile si vous avez un probleme http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=8828 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 TRES intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 26 mars 2007 excellent! :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Alors c'est plus qu'intéréssant Si seulement ils pouvaient me passer des jantes Porsche en 4x108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Angel Spirit a écrit:Alors c'est plus qu'intéréssant Si seulement ils pouvaient me passer des jantes Porsche en 4x108 Je suis sur qu'il peuvent le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 26 mars 2007 la surprise c est peut etre le prix mais par exemple c est super pour faire repercer des jantes a sont entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Si quelqu'un à le nom d'une société qui fait de la réparation de jantes en rhones alpes, je dirais pas non ... Je vous passe les détails du pourquoi du comment hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bon je vous donne une adresse dans le Rhone , je ne sais pas si le gars est bon ou pas. C'est une realation de travail qui a fait réparer sa jante de picasso. Luppi sarl 2 Chemin du Génie, 69200 Venissieux. Tél 04 78 67 04 80 Fax 04 78 67 99 77 http://www.luppi.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 27 mars 2007 franph2 a écrit:Bon je vous donne une adresse dans le Rhone , je ne sais pas si le gars est bon ou pas. C'est une realation de travail qui a fait réparer sa jante de picasso. Luppi sarl 2 Chemin du Génie, 69200 Venissieux. Tél 04 78 67 04 80 Fax 04 78 67 99 77 http://www.luppi.fr/index.html Bon je viens de les appeler et en gros y a une semaine de délai et une moyenne de 50€ la jante. Enfin bon je verrai je pense que je récupère la voiture la semaine prochaine vu qu'ils commencaient les réparations aujourd'hui. Merci pour l'adresse Astil prépare toi à commander un pneu 185/50/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ah ben oui, je connais Lupi, c'est eux qui m'ont dévoilé ma Momo GT2 17" de la Polo. Effectivement, 50€ HT ça m'avait coûté. C'est le seul réputé dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinsun1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je confirme pour Luppi, c'est bien 50€ HT et une semaine de réparation (si la jante n'est pas trop détruite je pense sinon ça doit faire plus). J'avais abimé une jante dans un nid de poule et leur ai emmené. Bon boulot mais faut bien lui emmener la jante nue car ils n'ont pas de quoi monter/démonter un pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites