shadoow 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Alors voilà, je vends mes jantes à déport en 9 de large et 16 de diamètre entraxe 5x100, ET15. Ce sont des jantes haut de gamme modèle CR7 qui est une marque en elle même dont c'est le seul modèle, donc très rare. Une jante seule vaut 260 Euros dans cette dimension, sans compter le pneu évidemment. L'état est irréprochable comme l'attestent les photos. De plus les 4 pneus en 215/40/16 (flancs tirés) sont des Dunlop SP9000, référence absolue dans le monde des pneumatiques. Ils sont également en parfait état. Valeur totalle avec pneus: 1500 Euros Cédées: 799 Euros, soit MOITIE PRIX!! Contact: mp ou duduf2204@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Les "up" sont inutiles, il n'y a pas 20 annonces par jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Baisse de prix à 769 Euros le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 C'est fou qu'elles partent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Nouveau price: 750 Euros Je precise que les boudins Dunlop soont comme neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 t'as mis des annonces ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Elles sont trop belle moi a 700eur payable en 7 mois sa me botterai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Toujours pas vendu Sa sent bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 sbouby a écrit:Toujours pas vendu Sa sent bon pour moi il va bientôt te filer du fric avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 25 avril 2007 TSW a écrit:sbouby a écrit:Toujours pas vendu Sa sent bon pour moi il va bientôt te filer du fric avec C'est vrai que ce sont des jantes de m***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 on a jamais dis sa mais pour le moment j'ai pas trouver mon Gti 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sbouby a écrit: on a jamais dis sa mais pour le moment j'ai pas trouver mon Gti 16 Tu as quel budget? Une anniversary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 shadoow a écrit:sbouby a écrit: on a jamais dis sa mais pour le moment j'ai pas trouver mon Gti 16 Tu as quel budget? Une anniversary 3000eur j'en ai trouvez quelques une mais pas trop propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bon je brade les jantes à 799 Euros frais de port compris. Envoi standard par UPS, les colis seront assurés evidemment. Ca fait 200 Euros de moins que la valeur des jantes seules, je peux vraiment pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Et sans le port c'est combien le bradage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 mai 2007 sbouby a écrit:Et sans le port c'est combien le bradage Elles viennent d'être vendues désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bonne nouvelle depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites