sbouby1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Voila je pense que c'est une bonne idée !!!! On a peut etre pas la possibilitée de venir découvrir votre région,votre ville ou les endroits que vous aimez. Alors faites nous en profiter Avec un petit reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 T'es bien placé pour commencer à alimenter ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 TSW a écrit:T'es bien placé pour commencer à alimenter ce topic Oui je fait la selection photos en ce moment sa devrai pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Voilà donc quelques clichés de la ville de Lyon, fait cet été, je crois J'en mettrai d'autres quand j'aurai un moment, très bonne idée en tout cas. à+ tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Et bin voila sa pète grave tout sa vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Moi j'ai pas le temps de prendre des photos, en plus je connais pas lyon, me faut un guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Astil a écrit:Moi j'ai pas le temps de prendre des photos, en plus je connais pas lyon, me faut un guide Faut prendre le temps de souffler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Astil a écrit:Moi j'ai pas le temps de prendre des photos, en plus je connais pas lyon, me faut un guide Tom-Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Pour vous faire patienter quelques photos prise aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 mais qu'est ce qu'il ferait pas pour nous énerver celui-là TRES beaux paysages, merci pour nos yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 25 mars 2007 P**** mon parrain habite à la Reunion c'est un autre monde, trop sublime.. Profites il y a de quoi se remplir les yeux. Bon perso me reste plus qu'a trouver une cigogne qui accepte de se faire prendre en photo. Reste le Bretzel et la choucroute mais d'habitude même avec un flash ca bouge pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 shadoow a écrit:P**** mon parrain habite à la Reunion c'est un autre monde, trop sublime.. Profites il y a de quoi se remplir les yeux. Bon perso me reste plus qu'a trouver une cigogne qui accepte de se faire prendre en photo. Reste le Bretzel et la choucroute mais d'habitude même avec un flash ca bouge pas.... C'est bien aussi la choucroute en photos Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi je vais prendre le stade GGuichard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 borayane 94 a écrit:Moi je vais prendre le stade GGuichard alors c'est ou.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 les cevennes lozeriennes en arriere plan...la y a de la route pour arsouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Lubo a écrit:borayane 94 a écrit:Moi je vais prendre le stade GGuichard alors c'est ou.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 [color=red]Lubo a écrit:les cevennes lozeriennes en arriere plan...la y a de la route pour arsouiller. [/color] Sa c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 15 avril 2007 2 ou 3 photos du Parc de la Tête d'Or à Lyon, journée ensoleillée donc un parc noir de monde cet après-midi. à++ tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites