gwada style 9111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Alors moi C'est loïc, 21 ans, habitant dans le 91 Certains me connaissent du FA, d'autres du forum golf Iv ou golfoo.... j'ai une golf Iv tdi que je vais vous présenter Voilà la bayte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui, moi je te connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 comment as-tu atterri sur Sauber.Probb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Oh non pas lui bienvenue ici gwada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Manquait plus que ça Lol je plaisante, bienvenue à toi ! Et TSW je crois qu'il a découvert Sauber gràace aux derniers (comme moi) qui squattent encore FA et avec la PUB que nous y fesont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Tiens ! Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 TSW a écrit:comment as-tu atterri sur Sauber.Probb ? Bah il y a bien un an j'avais "essayé" de m'inscrire.... mais en vain puis là je me suis dis je vais réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 sbouby a écrit: Merci sbouby !! désolé j'fais tout ça avec du retard j'ai eu un petit décallage (zappé cette partie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ced Gti a écrit: Merci Ced !! bel avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 -arno01- a écrit:Oh non pas lui bienvenue ici gwada Merci Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 franckcivic a écrit:bienvenue chez eux Et chez toi? nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 borayane 94 a écrit:Manquait plus que ça Lol je plaisante, bienvenue à toi ! Et TSW je crois qu'il a découvert Sauber gràace aux derniers (comme moi) qui squattent encore FA et avec la PUB que nous y fesont... Je sais que tu m'aimes depuis ta tendre enfance mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oz-ArtS a écrit:Tiens ! Welcome M'sieur Oz arts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Astil a écrit:Merci pour la pub Merci Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 gwada style 91 a écrit:borayane 94 a écrit:Manquait plus que ça Lol je plaisante, bienvenue à toi ! Et TSW je crois qu'il a découvert Sauber gràace aux derniers (comme moi) qui squattent encore FA et avec la PUB que nous y fesont... Je sais que tu m'aimes depuis ta tendre enfance mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 borayane 94 a écrit:gwada style 91 a écrit:borayane 94 a écrit:Manquait plus que ça Lol je plaisante, bienvenue à toi ! Et TSW je crois qu'il a découvert Sauber gràace aux derniers (comme moi) qui squattent encore FA et avec la PUB que nous y fesont... Je sais que tu m'aimes depuis ta tendre enfance mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites