jujax1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut à tous, je m'appelle julien,je suis de lyon,j'ai 22ans. J'ai une opel astra g. L'astra n'avait rien d'extraordinaire (jantes,glasstint,skai..) je viens de la remettre d'origine pour la vendre. J'adore la philo de votre forum et j'espere ne pas me faire virer a cause de la smart qui est maintenant ma voiture principale. je mettrai des photos des deux voitures dès que possible. PS: ca y est arno je me suis enfin présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bienvenue ici Jujax T'inquiête, on vire personne sous prétexte qu'il roule en Smart ou autre. Nul besoin d'avoir une voiture à présenter pour se présenter soi-même et participer à la vie du forum (je glisse ça pour les membres timides qui n'ont jamais posté mais qui nous lisent quotidiennement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ok merci. Je trouve juste que c'est pas trop dans l'esprit du forum c'est tout (pourtant dans les smarts c'est des moteur mercedes enfin des demis moteur) en plus je l'astique au meguiar's... finalement je vais peut-etre en faire quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 mars 2007 JUjaaaaaaxxxxxxxxxxx Depuis le temps que je te dis de te presenter;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 voila l'astra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tu bosserais pas à chassieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 non pas du tout pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est la photo qui te dit quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 jujax a écrit:c'est la photo qui te dit quelque chose? la voiture, y'en a une qui ressemble fortement à ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 non ce n'est pas moi. de plus la voiture n'est plus comme ca maintenant j'ai enlever les baquets et les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bienvenue ici !! Chouette une smart j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bah quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 23 mars 2007 jujax a écrit: Tinkiet il dis ça car il est jaloue, il est trop costaud pour rentré dans une smart... Angel, les ptites voitures c'est pas pour toi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est pas plutôt l'astra qui était garée à Feu Vert Bron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 chrisbru a écrit:C'est pas plutôt l'astra qui était garée à Feu Vert Bron. non pas du tout... jsuis sur part-dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ctoilefou a écrit:jujax a écrit: Tinkiet il dis ça car il est jaloue, il est trop costaud pour rentré dans une smart... Angel, les ptites voitures c'est pas pour toi... lol je sais c'est une voiture d'exception, tout le monde en rève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 chrisbru a écrit:C'est pas plutôt l'astra qui était garée à Feu Vert Bron. Nan, lui je le connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 mars 2007 heureusement qu'il n'est pas de chassieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Moi mon objectif c'est une Smart et une GSXR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 un truc simpa c'est ble gsx r dans la smart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites