Funzy/54 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour a tous après avoir bien fait le tour de ce site, je pense qu'il était temps pour moi de me présenter. Alors mois c'est greg, 24 ans de nancy, région 54, heureux propriétaire d'une audi a3 tdi 110 depuis peux mais deja refait à mon gout, simple mais efficace! Je connais deja shadoow pour lui avoir vendu ma vr6 et depuis que j'ai le permis je ne prend que des allemandes, Corsa, 1l1(et oui apprenti oblige!), puis Golf 2 TDintercooler, Golf 3 TDI, BMW 325 TDS, Golf Vr6 et Audi A3 donc je pense que le post allemande est parfait! En ce moment l'argent se faisant rare, vais attendre pour la modifier mais bon les présentations sont faites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenue chez nous les A3 fleurissent en ce moment sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Et un de plus dans l'Est de la France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funzy/54 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merci a vous de l'accueil, c'est clair que les A3 fleurissent, eh oui le beau temps revient!(enfin normalement....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 mars 2007 BIENVENUE SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Welcome to the board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Beau parcours automobile et félicitation pour la VR qui était déjà super quand Shadoow l'a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites