Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-spirit

Il va falloir attendre si vous avez commandé une peugeot

Messages recommandés

Il devait arriver vite quand meme pour la plier comme ça la grise.

Ou alos peugeot c'est de la ..... .

Je n'ose même pas imaginer dans quelle merde le chauffeur s'est foutu affraidaffraid

La honte surtout c'est ca le pire.. A la limite les peugeot on s'en fout mais imaginez le chauffeur qui arrive sous le pont, un moment de doute et scrrrrrchhhhhhhhhhhhcrrrrsssssprrrrrr D ... C'est quoi le texte ?

Eh M*******! BouletArrow

Apres ca j'oserais même plus sortir de chez moi Cyp

il doit vraiment passer pour un con le chauffeur Shocked

Le chauffeur on peut lui envoyer une invite sur le topic de la looze ptdr

C'est lui le grand champion D

TSW a écrit:
il doit vraiment passer pour un con le chauffeur Shocked

c'est clr alors que ça peut errive rà tout le monde... la tête dans les nuages, et hop un pont!!!

sbouby a écrit:

Clair... Surtout le principe, du "ca y est j'ai attaqué la caisse en haut donc maintenant faut la finir" en passant le pont completement.. version y a plus rien a faire...
Pauv 207, meme si je l'aime pas, voir une caisse neuve comme ca.. ca fait mal au coeur...

ctoilefou a écrit:
sbouby a écrit:

Clair... Surtout le principe, du "ca y est j'ai attaqué la caisse en haut donc maintenant faut la finir" en passant le pont completement.. version y a plus rien a faire...
Pauv 207, meme si je l'aime pas, voir une caisse neuve comme ca.. ca fait mal au coeur...

Et toi au faite ta twingo alors comment sa c'est fini?

Bah en gros :
Mardi j'ai eu la gestionnaire de mon assurance, selon elle le fait que l'autre est reconnu ses responsabilité a 100% m'assure de ne pas etre considéré responsable ou 50/50 donc c'est positif, mais bon pour l'instant pas de papier officiel.

Sinon j'ai fait rapatrier la twingo chez renault, forcément efficace et pas cher la maaf j'en doute car j'ai du payer le gardiennage...

Donc mercredi matin je suis passez chez renault à la première heure apporter tout les papiers de la voiture + entretiens, revisions, facture en tout genre.. en précisant bien que je voulais que la voiture soit réparé dans tout les cas.

Jeudi matin l'expert est passé

Vendredi après midi j'ai appelé le garage renault pour prendre un peu la température, et donc le chef de secteur m'as signifier que le véhicule allait être classé RIV soit Réparation inférieur à la valeur veinale du véhicule..
En gros c'est une catégorie ou les assureurs y trouve pas leur compte et demande à l'assuré s'il veut faire réparé son véhicule ou preferent etre indémnisé par l'assurance. Donc dans mon cas la question se pose pas, je veux la récupéré donc il vont la réparer.
N'ayant pas encore eu le rapport d'expertise tout ceci c'est que ouïe dire mais ca s'annonce mieux que ce n'avait commencé, je crois les doigts.. Smile
Je vous tiendrais au jus quand j'en saurai plus.

Sinon mon préjudice pour le moment s'eleve à :
- deux à trois semaine sans caisse
- frais de gardienage (50€)
- une jante + pneu de mort donc en gros les 3 autres inutilisable soit 1000€
- une apréhension au volant
- un an de gel assurance
- un mal de dos

Et tout ca a cause d'un con.. enfin c'est comme ça..
Enfin je mettrais le verdict final sur l'autre topic quand j'aurai eu tout les papiers en main..

voila voila

Et bin affraid on croise les doigts pour toi ! Courage elle sera bientot toute neuve revenue a la maison tongue

• Créer...