Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw.power

[Audi]-[A3] Enfin posée!

Messages recommandés

Je sais, mais a l'avant je suis en fond de filetage..

Bon ils vont encore un peut se tasser alors sa devrait aller je pense... enfin je l'espère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 à 10mm de moins à l'avant, et nickel.

bravo, ça change sogoodRs

edit : ha ben si t'es à fond, remonte de 5mm l'ARR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense d'abord rouler genre 1000 ou 2000 bornes le temps que tout se tasse bien, et puis je remonterait l'arrière de 5 mm je pense.

Parce que la on a l'impression qu'elle est plus haute devant ( meme si ce n'est aps le cas, elle penche comme meme du nez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre maintenat ta le droit de changer ton avatar de 4x4 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super BIEN bien que l'avant soit un peu trop haut... mais ça va s'arranger avec le temps je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIEN Tout de suite ça change! Very Happy

T'as raison roule 2000km et aprés tu re regleras Wink

Donc tes en bas des filetages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai a l'avant je suis tout en bas des filetages ( et j'ai aps envi de prendre le risque d'enlever un écrou... BAH ) donc j'aten et je verais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
par contre maintenat ta le droit de changer ton avatar de 4x4 Razz


et ton titre Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh ouai mais je ne peut pas l'éditer , jvoudrait mettre : audi a3, enfin posée...

Ou un truc de ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben y'en a 1 qui est passé avant moi DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh vous qui etes experts en combinés filtés, vous pensez qu'elle peut encore se tasser de beaucoup devant?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais toi j'enleverai le petit ressort de compensation et tu pourras descendre plus bas.... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Euhh vous qui etes experts en combinés filtés, vous pensez qu'elle peut encore se tasser de beaucoup devant?

merci


je pense pas. si t'as roulé un peu avec, c'est tout en place à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh vous criyez que je peut enlever le ressort de compensation? ou en trouver un plus court?
Il sert a quoi au fait?

merci

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touches y pas, ça t'eviteras de mauvaises surprises... et autres usager de la route.

Laisse passer 1000km et aprés regarde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps les filetés bougent pas tant que ça...
Là j'ai fait presque 5000km et ils ont bougés de... allez... 1mm pour être généréux BAH (les miens : KW variant 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme dit le mieux je croit c'est que je roule un peut pour etre sur, et puis sinon je relève l'arrière de genre 5 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoloSyl a écrit:
En même temps les filetés bougent pas tant que ça...
Là j'ai fait presque 5000km et ils ont bougés de... allez... 1mm pour être généréux BAH (les miens : KW variant 2)


Oui d'ailleur ça se tasse pas, c'est un defaut de language. Mais au lieu de blablater a chaud, je sugeré donc de laisser passer quelques kilometres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bpoon j'aten un peut et puis je remonte l'arrière j'ai aps le choix... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Bpoon j'aten un peut et puis je remonte l'arrière j'ai aps le choix... Sad


A mon avis tu a un problème quand tu ecrit les messages scratch


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhh ouai je venais de me reveiller.. Possible que se soit la cuite de vendredi soir... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila le résultat d'une petite scéance photo avec un pote, bon on est pas des pros comme certains sur le forum, mais on s'améliore.



























Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpréfère de loin la tienne, j'ai trop vue de A3 avec jantes de A8, mais elle est sympa tout de même celle de ton pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments Wink

Maintenat je revient a mon principal soucis : mon rabaissement.

J'ai regardé a l'avant ( si je pouvais rabaisser plus ( du genre 1 cm )) la jante toucherait l'amorto (c'est deja un peut le cas du coté gauche )

Donc je pense enlever un des deux écrous ( ceux qui maintiennent le ressort sur l'amorto)( sur les kw il n'y en a qu'un donc sa devrait tenir), ce qui me ferai gagner 5mm; mais la sa risquerait de toucher la jante, à voir...

Je roule encore un peut peut etre que sa se tassera un peu.

Et puis je la leverai genre 5mm derrière.
Donc sa devrait aller.

Ou bien avez vous une autre solution?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé sur les tableau de données de kw, et ceux de bilstein, sans parler de TUV, bilstein on peut rabaisser maxi -60devant et kw maxi -65, donc techniquement c'est pas possible de rabbaisser une a3 de plus, a par faire des bidouilles du genre racourcir le ressort.

Donc quand on voit des a3 bien posée, a par du air ride, jvoit pas comment ils ont pu faire...

Ou bien je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en est aps de ressort de compensation , c'est sa le soucis... Sad

D'autres peuvent m'aider? Me renseigner? M'éclaircir sur se sujet?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:

J'ai regardé a l'avant ( si je pouvais rabaisser plus ( du genre 1 cm )) la jante toucherait l'amorto (c'est deja un peut le cas du coté gauche )

Donc je pense enlever un des deux écrous ( ceux qui maintiennent le ressort sur l'amorto)( sur les kw il n'y en a qu'un donc sa devrait tenir), ce qui me ferai gagner 5mm; mais la sa risquerait de toucher la jante, à voir...



Comment la jante peut-elle toucher l'amortisseur ? Ton ET est trop grand ou quoi ?

Sur les KW actuels, il n'y a qu'un écrou, mais il est stopé en rotation par une petite vis qui le traverse. Les anciens KW (comme ceux de Choco) avaient 2 écrous comme tes amortisseurs. Donc si tu n'en laisses qu'un, ça va descendre tout seul avec les vibrations + l'effort du ressort.
NE FAIS PAS CA !!!

vw.power a écrit:
J'ai regardé sur les tableau de données de kw, et ceux de bilstein, sans parler de TUV, bilstein on peut rabaisser maxi -60devant et kw maxi -65, donc techniquement c'est pas possible de rabbaisser une a3 de plus, a par faire des bidouilles du genre racourcir le ressort.

Donc quand on voit des a3 bien posée, a par du air ride, jvoit pas comment ils ont pu faire...

Ou bien je me trompe?

Selon les marques, les filetages descendent + ou - bas sur le corps fileté. Tu prends les KW ancienne série de Choco, tu descends en -120mm tellement le filetage descend bas. Sur les miens, mon rabaissement maxi possible (sans parler de frotter ou non) correspondrait à un -70/-80mm environ car le filetage descend moins bas, ne serait-ce qu'à cause de la patte de fixation des biellettes spéciales KW.
De plus, les données que tu cites sont parfois (souvent) les valeurs données dans le cadre de la garantie constructeur. Si un amortisseur est donné pour une plage de -20 à -65mm, ça veut dire que si tu rabaisses à -80mm et que tu as un problème, l'amortisseur ne passera pas en garantie.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
il enleve le ressort compensateur... BAH

scratch

j'ai 2 ressorts par amortisseur sur l'AV, mais si j'en vire un des 2 mon amortisseur se pose en butée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympas ce shooting Wink

Ton A3 j'adore Rs

Puis celle de ton pote aussi et sympas mes les jantes trop vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon donc je n'est pas d'autre choix que de la laisser comme sa, tampis... Sad mais sa me fait chier Sad

si je laisse l'avant comme ca, que feriez vous? Laisser l'arrière comme il est?Ou bien le remonter un peut?

merci

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour TSW>>> j'ai un ET de 30 devant, je pense que j'aurait du prendre ET25 ( mais pas sur que sa existe.
Et puis de toute facon maintenant ils sont achettés les amortos, j'ai plus le choix.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein les gas que feriez vous? La laisser comme sa ? ou bien monter un peut l'arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Hein les gas que feriez vous? La laisser comme sa ? ou bien monter un peut l'arrière?


comme on te l'avait dit après les 1ères photos, remonter l'ARR de 5 à 10mm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EU mon filete descend a -14 cm et il reste encore 5 mm devant lol!
Apres cette petite prescision je serais toi je remonterais l arriere comme dit TSW mais si ca change pas trop si tu peux descend un petit peu l avant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...