Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw.power

[Audi]-[A3] Enfin posée!

Messages recommandés

C'est sur qu'il y a de beaux modèles au dessus là Rs

Les keskin, lourdes ?? noooooon ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:


Les keskin, lourdes ?? noooooon ange


Si si c'est pas des OZ What a Face ... Non mais plus serieusement les Keskin ce n'est pas BBS ou Schmidt qualitativement. Ce sont de belles jantes mais "techniquement" (poids, traitement des surfaces) il y a beaucoup mieux. J'ai eu 2 jeux de KT1 donc je sais de quoi je parle même si comme dis l'esthétique est irréprochable.

Oz-ArtS a écrit:
Loin devant les BBS ?

C'est vite dit ça Suspect


Je parlais des MAE polies. Oui POUR MOI elles sont loin devant les BBS BAH . C'est juste une question de gout. J'ai jamais vu de jantes aussi épurées, elles sont comme taillées dans la masse, je les trouve parfaites Rs

Autre modele exceptionnel à prix tt a fait raisonnable:
AMG
AMG polies
Merco polies
AMG un jour AMG toujours

Bon sang j'avais jamais vu cette finition Shocked
AMG carbone

J'ai deja vu celles ci polies sur une vr6 et c'est Rs
Monobloc Gullideckel style

Pour moi sur les compactes recentes les jantes style Merco polies sont les plus adaptées. Apres chacun ses gouts study



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée c'est vrai que sa fait hésiter toute vos photos;... y'en à des trop belles, mais le truc c'est que je kiffe le deport;....donc voila quoi..bon fodra que je voi les jantes en reel .
Shadoow quand tu dit que les keskins c'est aps le top en finition tu veut dire quoi par la?

Parce que vu le prix, bon je ne mis connait aps trop en jantes mais les kt4 jles kiffe grave;...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
oh la la c'est vrai que point de vue tarifs... Sad


sérieux tu as raison mais c'est le plus important des belles jantes 2 ou 3 parties BBS RH ect...

met de coté quelles que temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sa faudra que je voit...
Les keskins les kiffe la.... et les kt5 vous en pensez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que ya mieux que des keskin pour une a3 1.8T Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les keskin c'est de belles jantes mais sans plus. Smile Mais si y'a bien une priorité sur le budget, c'est les jantes et les suspension Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont pas vite géné de vendre des kit suspat ultimate a 839euro, et de mettre
"promotion" LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
J'pense que ya mieux que des keskin pour une a3 1.8T Wink


+1, comme le dis astil Keskin fait de belles jantes mais pas assez "typées" dans le sens ou si tu mets une des marque que j'ai citée plus haut tu seras quasi sur d'avoir une caisse unique et que seuls les passionnés le reconnaitront. Exemple avec ma vr6 j'avais des CR7, elles sont belles et tt mais j'ai pris les Schmidt pas seulement pour des questions d'esthétique, mais aussi pour l'image de la marque. Pour le commun des mortel ce sont des jantes comme les autres, pour un passionné c'est très différent. C'est agréable de savoir que tu as une caisse qui te ressemble, même si elle passe presque inapercue. Souvent on me demande même ou sont les modifs sur mes caisses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow, faudra t'expliquer combien de fois pour tes put**ns de liens ebay qui agrandissent la largeur de page ?!? Suspect

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
shadoow, faudra t'expliquer combien de fois pour tes put**ns de liens ebay qui agrandissent la largeur de page ?!? Suspect

Evil or Very Mad


Ca va chez moi ca agrandis en rien la page, bref... Je corrige DESOLE pas besoin de me sauter dessus Rolling Eyes.

Edit: voilà c'est corrigé, je fais mes msg rapidement je prête pas toujours attention mais à l'avenir j'y penserai jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Les dernières comment elles déboitent Beuh


1200 Euros avec pneus en achat immédiat (premier lien). J'aurais une g4 un truc du genre je les aurais deja prises D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et que me conseillez vous comme jantes à deport? parce que je kiffe le deport....?
Toi shadoow? Les jantes que tu ma montrés sont belle mais je préfère les deport....ta pas une idée quoi comme? parce que je trouve ta de bons gouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas besoin de beaucoup d'argent pour lui fair un look ultime

tu la type S3 gros jantes a pas chere ange et par terre bounce





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair une A3 ancienne génération bien basse avec des belles jantes de RS4 derniére génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**MAX** a écrit:
Y a pas de secret Cyp


Y'a pas de secret comme tu dis, les jantes Audi sur Audi lol ! c'est le top à moindre prix (en replica Cyp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que lui il veut du déport! Laughing

moi je m'y connais pas trop à part en borbet, keskin, pour autres fo voir avec shadow ou astil! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est pour sa shadoow et astil sont les pros...

Alors les gas vous en penez quoi? vous prendriez quoi comme jantes à deport??

merci

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton budget, le choix des jantes c'est pas le plus compliqué vu le choix !!! Le 1er critère c'est le budget et la taille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche du 18 pouces ( par contre la largeur je sais pas se qui rentre par rapport à l'ET et que sa ai de la gueuuel un bon deport...) sans avoir à tirer les ailes...
8.5-9.5??

Comme budget j'ai max 1200€ sans pneux.. voir un pe plus si jamais c vachement rare et unique, a voir.... mais bon des LM sa me fait trop cher par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense un 8*18 devant et 8.5*19 derrière, ça devrait rentrer sans tirer les ailes ! enfin je pense... Ensuites des pneus francs tendus... Et enfin pour 1200€ SANS pneus, il y a moyen de se faire plaisir, sachat que tu peux trouver des BBS RS polies en 18" avec 4 pneus à 1500€ à peu près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBS RS 18
Je serais toi j'enchérirais sur celles-ci sans hésiter une seconde, parie combien qu'elles ne partiront pas cher
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sa ma l'air pas mal, ji réfléchit...

Bon j'ai encore le temps parce que pour l'instant j'attend encore d'avoir les moyens;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
il n'expédie pas vers la france nomaioh


Ca c'est ce qu'ils DISENT parce qu'ils veulent pas se faire chier avec des gars qui parlent pas leur langue. Mais à la base RIEN de ce que j'ai acheté n'était livrable en France et pourtant j'ai fait envoyer des tas de pièces d'Allemagne... Il ne faut pas s'arreter à ce qui est ecrit, il faut fouiller, fouiner, demander etc.. sinon c'est clair qu'on fait jamais d'affaires. Les euros que j'economise ne tombent pas du ciel Idea. C'est comme les gars qui partent en Afrique, voient un écriteau "eau potable", boivent et s'étonnent de tomber malade après ange , il faut chercher au delà de ce qui est annoncé pour ne pas se faire ****..

vw.power a écrit:
Ouai sa ma l'air pas mal, ji réfléchit...

Bon j'ai encore le temps parce que pour l'instant j'attend encore d'avoir les moyens;..


Bon alors dans ce cas autant nous dire quand tu auras les moyens de réellement prendre des jantes parce que les enchères ne durent pas plus de 10 jours... Donc mes recherches n'ont servi à ... RIEN. Previens moi le jour ou tu as l'argent et à ce moment là je ferai ce qu'il faut jap .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand est-ce que tu achètes des pneus flanc tendu toi ? que ta golf soit au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je vous préviendrai...
Le seul truc c'est que je doit savoir se qui rentrerai au moieu point de vue largeur et ET, et pour sa il faut que je me démerde à gauche et a droite pour denicher les infos;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais si jregarde les ajnets origines j'aurai le meme ET;. et fo un ET plus petit pour pas que sa frotte à l'interieur? ou bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ouais Laughing , donc faudrait connaitre ton ET d'origine ExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
Bein ouais Laughing , donc faudrait connaitre ton ET d'origine ExclamationExclamationExclamationExclamation


Ben ouais BAHIdea

Merky a écrit:
Et quand est-ce que tu achètes des pneus flanc tendu toi ? que ta golf soit au top.


Heuuuuuuuuu silentstudyCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila d'origine j'ai ET38 en 6" de large 195/65 R 15...

Donc quesqui irait dedant?
sachant que je vais la rabaisser avec des combinés

merci

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'ET35 doit aller, c'est assez standard en grandes tailles (17"/18")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
de l'ET35 doit aller, c'est assez standard en grandes tailles (17"/18")


Simple curiosité: c'est du 18 par combien tes jantes sur le break? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...