Rayane1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est sur qu'il y a de beaux modèles au dessus là Les keskin, lourdes ?? noooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Loin devant les BBS ? C'est vite dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 mars 2007 borayane 94 a écrit: Les keskin, lourdes ?? noooooon Si si c'est pas des OZ ... Non mais plus serieusement les Keskin ce n'est pas BBS ou Schmidt qualitativement. Ce sont de belles jantes mais "techniquement" (poids, traitement des surfaces) il y a beaucoup mieux. J'ai eu 2 jeux de KT1 donc je sais de quoi je parle même si comme dis l'esthétique est irréprochable. Oz-ArtS a écrit:Loin devant les BBS ? C'est vite dit ça Je parlais des MAE polies. Oui POUR MOI elles sont loin devant les BBS . C'est juste une question de gout. J'ai jamais vu de jantes aussi épurées, elles sont comme taillées dans la masse, je les trouve parfaites Autre modele exceptionnel à prix tt a fait raisonnable: AMG AMG polies Merco polies AMG un jour AMG toujours Bon sang j'avais jamais vu cette finition AMG carbone J'ai deja vu celles ci polies sur une vr6 et c'est Monobloc Gullideckel style Pour moi sur les compactes recentes les jantes style Merco polies sont les plus adaptées. Apres chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Les dernières comment elles déboitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Purée c'est vrai que sa fait hésiter toute vos photos;... y'en à des trop belles, mais le truc c'est que je kiffe le deport;....donc voila quoi..bon fodra que je voi les jantes en reel . Shadoow quand tu dit que les keskins c'est aps le top en finition tu veut dire quoi par la? Parce que vu le prix, bon je ne mis connait aps trop en jantes mais les kt4 jles kiffe grave;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 18 mars 2007 BBS LM ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oh la la c'est vrai que point de vue tarifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 18 mars 2007 vw.power a écrit:oh la la c'est vrai que point de vue tarifs... sérieux tu as raison mais c'est le plus important des belles jantes 2 ou 3 parties BBS RH ect... met de coté quelles que temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ouai sa faudra que je voit... Les keskins les kiffe la.... et les kt5 vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'pense que ya mieux que des keskin pour une a3 1.8T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Les keskin c'est de belles jantes mais sans plus. Mais si y'a bien une priorité sur le budget, c'est les jantes et les suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Va ici y a du choix http://www.comptoirdutuning.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Sont pas vite géné de vendre des kit suspat ultimate a 839euro, et de mettre "promotion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Astil a écrit: J'ai mis le lien parce qu'il vende des borbet, keskin et d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merky a écrit:J'pense que ya mieux que des keskin pour une a3 1.8T +1, comme le dis astil Keskin fait de belles jantes mais pas assez "typées" dans le sens ou si tu mets une des marque que j'ai citée plus haut tu seras quasi sur d'avoir une caisse unique et que seuls les passionnés le reconnaitront. Exemple avec ma vr6 j'avais des CR7, elles sont belles et tt mais j'ai pris les Schmidt pas seulement pour des questions d'esthétique, mais aussi pour l'image de la marque. Pour le commun des mortel ce sont des jantes comme les autres, pour un passionné c'est très différent. C'est agréable de savoir que tu as une caisse qui te ressemble, même si elle passe presque inapercue. Souvent on me demande même ou sont les modifs sur mes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 shadoow, faudra t'expliquer combien de fois pour tes put**ns de liens ebay qui agrandissent la largeur de page ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 20 mars 2007 TSW a écrit:shadoow, faudra t'expliquer combien de fois pour tes put**ns de liens ebay qui agrandissent la largeur de page ?!? Ca va chez moi ca agrandis en rien la page, bref... Je corrige DESOLE pas besoin de me sauter dessus . Edit: voilà c'est corrigé, je fais mes msg rapidement je prête pas toujours attention mais à l'avenir j'y penserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Angel Spirit a écrit:Les dernières comment elles déboitent 1200 Euros avec pneus en achat immédiat (premier lien). J'aurais une g4 un truc du genre je les aurais deja prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Et que me conseillez vous comme jantes à deport? parce que je kiffe le deport....? Toi shadoow? Les jantes que tu ma montrés sont belle mais je préfère les deport....ta pas une idée quoi comme? parce que je trouve ta de bons gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Les bbs LM sapristi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 mars 2007 lol sachant que j'ai un budget de 1200 maxi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Y a pas besoin de beaucoup d'argent pour lui fair un look ultime tu la type S3 gros jantes a pas chere et par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 mars 2007 C'est clair une A3 ancienne génération bien basse avec des belles jantes de RS4 derniére génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Y a pas de secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 22 mars 2007 elle tue la S3 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 **MAX** a écrit:Y a pas de secret Y'a pas de secret comme tu dis, les jantes Audi sur Audi lol ! c'est le top à moindre prix (en replica ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Et ça claque vraiment trop du ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Sauf que lui il veut du déport! moi je m'y connais pas trop à part en borbet, keskin, pour autres fo voir avec shadow ou astil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ouai c'est pour sa shadoow et astil sont les pros... Alors les gas vous en penez quoi? vous prendriez quoi comme jantes à deport?? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Tout dépend de ton budget, le choix des jantes c'est pas le plus compliqué vu le choix !!! Le 1er critère c'est le budget et la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je cherche du 18 pouces ( par contre la largeur je sais pas se qui rentre par rapport à l'ET et que sa ai de la gueuuel un bon deport...) sans avoir à tirer les ailes... 8.5-9.5?? Comme budget j'ai max 1200€ sans pneux.. voir un pe plus si jamais c vachement rare et unique, a voir.... mais bon des LM sa me fait trop cher par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je pense un 8*18 devant et 8.5*19 derrière, ça devrait rentrer sans tirer les ailes ! enfin je pense... Ensuites des pneus francs tendus... Et enfin pour 1200€ SANS pneus, il y a moyen de se faire plaisir, sachat que tu peux trouver des BBS RS polies en 18" avec 4 pneus à 1500€ à peu près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 mars 2007 BBS RS 18 Je serais toi j'enchérirais sur celles-ci sans hésiter une seconde, parie combien qu'elles ne partiront pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 il n'expédie pas vers la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ouai sa ma l'air pas mal, ji réfléchit... Bon j'ai encore le temps parce que pour l'instant j'attend encore d'avoir les moyens;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 24 mars 2007 TSW a écrit:il n'expédie pas vers la france Ca c'est ce qu'ils DISENT parce qu'ils veulent pas se faire chier avec des gars qui parlent pas leur langue. Mais à la base RIEN de ce que j'ai acheté n'était livrable en France et pourtant j'ai fait envoyer des tas de pièces d'Allemagne... Il ne faut pas s'arreter à ce qui est ecrit, il faut fouiller, fouiner, demander etc.. sinon c'est clair qu'on fait jamais d'affaires. Les euros que j'economise ne tombent pas du ciel . C'est comme les gars qui partent en Afrique, voient un écriteau "eau potable", boivent et s'étonnent de tomber malade après , il faut chercher au delà de ce qui est annoncé pour ne pas se faire ****.. vw.power a écrit:Ouai sa ma l'air pas mal, ji réfléchit... Bon j'ai encore le temps parce que pour l'instant j'attend encore d'avoir les moyens;.. Bon alors dans ce cas autant nous dire quand tu auras les moyens de réellement prendre des jantes parce que les enchères ne durent pas plus de 10 jours... Donc mes recherches n'ont servi à ... RIEN. Previens moi le jour ou tu as l'argent et à ce moment là je ferai ce qu'il faut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Et quand est-ce que tu achètes des pneus flanc tendu toi ? que ta golf soit au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ouai je vous préviendrai... Le seul truc c'est que je doit savoir se qui rentrerai au moieu point de vue largeur et ET, et pour sa il faut que je me démerde à gauche et a droite pour denicher les infos;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Regarde tes jantes d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ouai mais si jregarde les ajnets origines j'aurai le meme ET;. et fo un ET plus petit pour pas que sa frotte à l'interieur? ou bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bein ouais , donc faudrait connaitre ton ET d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Merky a écrit:Bein ouais , donc faudrait connaitre ton ET d'origine Ben ouais Merky a écrit:Et quand est-ce que tu achètes des pneus flanc tendu toi ? que ta golf soit au top. Heuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 mars 2007 voila d'origine j'ai ET38 en 6" de large 195/65 R 15... Donc quesqui irait dedant? sachant que je vais la rabaisser avec des combinés merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 de l'ET35 doit aller, c'est assez standard en grandes tailles (17"/18") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 25 mars 2007 TSW a écrit:de l'ET35 doit aller, c'est assez standard en grandes tailles (17"/18") Simple curiosité: c'est du 18 par combien tes jantes sur le break? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites