vw.power 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Certe ma monture ne pourra pas venir aux days... Mais moi je serai présent sans aucun prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 ca fais froid dans le dos l'etat de la caisse :s j'espere que tu seras vite remis sur pied les jantes n'ont pas pris ? incroyable elles ont meme pas l'air crevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bon ben même si ça a été dit 20 fois, je te souhaite de bien te remettre de ce "carton". la caisse est morte, mais pas toi et c'est bien là l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Remet toi bien Mais tu sais quand on a fini un projet on le vend en n en fait pas une compression de Cesar Qui veut une poignee de A3 Toi tu es un miraculer mais ta caisse est plus immatriculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon courage pour le rétablissent en effet Choque impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Choco J'ai maté les jantes ont aussi pris, jme suis pris l'arbre avec, et puis c'est du keskin, pas du bbs... Merci à vous tous pour encouragements, sa fait plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Voici encore 2 photos pour finir ... Une fois remise sur le toit. Comme ils l'ont montés sur la dépanneuse comme des bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pourquoi le plateau est pas par terre ? le terrain etait pas plat ? bon apres vu l'etat tu te fais pas trop chier a te poser la question de l'abimer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouai clair.. mais bon... Je ne sait pas a se moment j'étais dans une ambulance direction Urgences lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 de toute maniere elle etait morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 La nouvelle prévue pour début d'année Mais pas d'infos supp a donner, a par que se sera de nouveau du VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voila la remplacente est réservée. Début décembre je la cherche avec power67. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ca va faire du bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tu repar sur une sportive essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est quoi ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Du vw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Une fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 incroyable les photos du carton!je suis en retard mais je viens de decouvrir le post... donc comme mes compatriotes, remets toi bien et bonne chance pour tes projets futurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ca va faire du bruit dans le coin le 5 Decembre Hate de la cherche avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci Del barrio. hé oui mister power67, on vera sque sa va donner notre expédition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Heureux que le 5 décembre tu es un nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J - 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Verdomi elle est ou cette Vw golf 5 R32 , 3 porte , boite manu avec 251Cv de pur bonheur . Je peux juste vous dire les amis que Lionel a vraiment place la barre tres tres haut niveau choix du vehicule . Et sa marche quand meme pas mal pour une Athmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Si c'est ça futur il a craqué maisque c'est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ibizavirus a écrit:Si c'est ça futur il a craqué maisque c'est bon . Pas sa futur mais son actuelle J'ai deja fait 450 km avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Hello, voila ben Julien la donc dit, je vais donc ouvrit un nouvo topic sur ma new caisse. Ps : topic créer dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites