power6711 0 Posté(e) le 13 février 2009 Alors Audifahrer !! Tu nous montre pas tes nouvelles Schloppes ??? C'est de la balle Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 février 2009 ouai ouai, elles sont tendance... Faut que jvous fasse des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 16 février 2009 vw.power a écrit: ouai ouai, elles sont tendance... Faut que jvous fasse des photos.... On attends , on attends et on attends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 19 février 2009 En mode "Nouvelles Schloppes '' En mode : '' Je me la pette gave devant Ma Audi '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ptdr Voila LA tendance de cette hiver 2008/2009 Lol1 l'hiver prochain sera en mode S3 schlope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 19 février 2009 vw.power a écrit:Ptdr Voila LA tendance de cette hiver 2008/2009 Lol1 l'hiver prochain sera en mode S3 schlope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon quoi de neuf sur cette A3 ????? Il y a plein d'info non ??? Surtout niveau records de conso non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Euhh de snouveautés.. jsais meme pas lol... Ahh si une Keskin de raillée.. Mais quasi réparée. Et aussi un record de conso.. 14l Bon faut dir ema conduite a beaucoup changer depuis qu'elle est reprog lol Je vous mettrais quelques photos de nouveau quand il arettera de pleuvoir dans ce beau départeemnt qu'est le 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 comment sa record ? dans le mauvais sens du terme tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ouai ouai lol. Si c'était dans le bon sens jcroit que je deviendrais pauvre en essence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Petite nouveauté : Bon rien d'exceptionnel, mais on remarque que la tuture recoit plus d'air, et à l'air un peut plus "franche", on entend aussi plus la dump.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Primaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Trés bon choix Ne cherche pas les performances avec un filtre, mais juste le fait de ne pas en perdre et tu as fais le bon choix de filtre De plus celui ci fonctionne sans huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ouai j'ai c'ets sa qui est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Petite et unique photo du days Et comme nouveauté, commande d'un décata supersprint 2.25" ( un peut plus petit en diam que celui que j'ai, et sans silencieu), réception fin du mois J'aurait enfin en décata qui ne tappera plus sur la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Attends c'est pas gagner encore niveau montage ... Mais Mister Husbouf n'est jamais tres loin Euh si fin de semaine je me casse en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Petite news du moment : un vrai décat Supersprint, pas un truc d'ebay comme j'ai actuellement. La principale raison pour laquelle je l'ai changer est qu'il na pas 100% la bonne forme, est donc a 4000trs/min il tape la traverse ou il passe dessus. Vu la forme du supersprint sa devrait etre bon Et en plus il est sans silencieux, la a3 fera plus de bruit.... bien?? ou pas ?.. lol à voir En plus, c'est aussi un 2.5", donc toute la ligne sera en 2.5" Montage à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pense à faire des vidéos AVANT et APRES pour comparer les sonorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ouai on va faire cela !!!! Ca peux le faire Esperont que le montage ne soit pas trop merd.... Und tchusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Purée, déjà que tu faisais beaucoup de bruit avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Petite comparaison entre l'origine et le supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tres bien ta descente! tu as toujours le K03? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ohh en nom de turbos je ne mis connait pas. Jsais juste que j'ai le meme que celui des 180cv de 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon alors c'est monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Astil a écrit:Bon alors c'est monté? Demain demain Enfin si je m'arrache pas un bras comme d'hab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Alors decat de monter !!!!!!!!!!!!!!! C'est tres tres sympas en finition et en assemblage egalement Et niveau sonore je laisse le soin a lionel de vous le decrire !!! Et aussi niveau perf ... Und tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Hello. Voila donc décat de posé, sa fuit pas c'est top. Niveau bruit on va dire j'ai re-rouler un peut avant, il est un peut moins roque, mais j'aime bien. Sinon niveau perfs, ben vu que j'ai plus remis le leurre de sonde, ben la a3 s'est comme mis en défaut, donc elle marche un peut moins bien, et fume comme un tdi reprog Mais sa va vite etre réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu vas refaire une reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ibizavirus a écrit:Tu vas refaire une reprog? La reprog est deja faite chez Abt depuis le mois de novembre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 vw.power a écrit:Hello. Voila donc décat de posé, sa fuit pas c'est top. Niveau bruit on va dire j'ai re-rouler un peut avant, il est un peut moins roque, mais j'aime bien. Sinon niveau perfs, ben vu que j'ai plus remis le leurre de sonde, ben la a3 s'est comme mis en défaut, donc elle marche un peut moins bien, et fume comme un tdi reprog Mais sa va vite etre réglé Pour la Fumée je pense deja savoir de qui te veux parle !!!!!!! Hein Molko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Paix a son ame ... Aurevoir Mon A3 8L prefere !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il a eu un accident ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il est bléssé ? pourquoi c'est pas vwpower qui a ecrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je sais pas exactement son etat , mais il est rentrer chez lui , il est entier mais doit avoir quelques douleur a droite a gauche par contre apparement l a3 est une epave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Lionel s'en sort miraculeusement et fort heureusement bien. Il souffre de nombreuses entailles dûes à l'éclatement des vitres et du pare-brise. Il a pu rentrer chez lui dimanche soir. Rien que d'y repenser, j'ai des frissons dans tout le corps. D'après ce qu'il m'a dit, il a eu un malaise au volant. L'A3 est quant à elle bien mal en point. Ca fait mal au coeur mais l'important est que Lionel soit toujours des nôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Le choc a du être violent! Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Impressionnant.. ca va si il a rien eu de grave,bon rétablissement à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 d'etre entier c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 l'a3 est defoncé... mais on s'en fou, le principal c'est que lionel aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Sin a écrit: l'a3 est defoncé... mais on s'en fou, le principal c'est que lionel aille bien +1, bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Il est miraculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je viens de voir les photos Finalement il doit y'avoir un ange gardiens sauber Bon rétablissement lionel!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oé c est possible , heureusement que ce sont de bonnes caisses egalement et recente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Hello les Amis. Finalement oui j'ai eu un sauberangegardien... John à bien résumé la situation, j'ai eu un malaize. J'ai une minerve, un peu ouvert a la tete, la jambe et un peu partout à cause du verre des vitres. Avec la a3 jme suis pris, un arbre diam20cm, un boitier éléctrique, un panneaux stop/sens interdit et un rocher un grès de 300kg environ, puis elle s'est mise sur le toit... :s, je suis content de ne pas avoir pluS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Repose toi bien et profites de l'infirmière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon rétablissement à toi vieux!! C'est vrai qu'en voyant les photo ça fait réfléchir!! Moi qui me tapais une bourre y a à peine une heure Je suis calmé On espère tous te revoir au Day's l'année prochaine même si c'est sans ta monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Impréssionnant !! Bon rétablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 punaise! eh mon poulet, si jamais tu as besoin de te chan,ger les idées, vient causer 5 minutes sur msn ou autre content que tu sois "indemne". j'en reviens pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites