vw.power 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Après les membres du coin de Lyon, je croit que les alsaciens deviennent aussi de plus en plus nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est nickel ça avec de superbes photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Alors elles sont ou les photos avec les toles en mode german !!!!! J'adore !! Allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ce weekend je vous en fait. Mode rat's inside.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 vw.power a écrit:Ce weekend je vous en fait. Mode rat's inside.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 sympa les tos et beaux trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Alors ces photos en mode rat'z ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ptites photos en mode Winter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Avec des toles élargies ça le ferais bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ibizavirus a écrit:Avec des toles élargies ça le ferais trop bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Des tôles élargie pour l'hiver c'est pas top Plus c'est large et plus ça glisse sur la neige, verglas etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouai clair. Pour l'hiver prochain, vu que mes pneus sont bientôt naze, je me tate à mettre des jantes de S3... sa se trouve a prix correct, même si l'état n'est pas 100 % bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Geut man Mit Winter reifen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ahh yo was glaubst du denn Mister auspuff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Y'a de la nouvelle cavalerie dans le coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ahh oui lol Alors me voila de retour de chez ABT en Allemagne : Verdict : 230 cv à 5825 trs/min et 322.5 NM à 2715 trs/min. Sa pousse, sa pousse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je confirme !!!! Elle pousse severe cette petite A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tu y a fait faire autre chose à part la reprog' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je me permet de repondre a sa place !! Juste la reporg tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 vw.power a écrit:ahh oui lol Alors me voila de retour de chez ABT en Allemagne : Verdict : 230 cv à 5825 trs/min et 322.5 NM à 2715 trs/min. Sa pousse, sa pousse.. dans l'histoire t'es devant une s3 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 power67 a écrit:Je me permet de repondre a sa place !! Juste la reporg tout court Il se débrouille bien chez ABT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ouai je trouve aussi qu'ils se debrouillent bien, je suis satisfait de leur travail. je m'attendais pas à autant de cv, mais bon je ne vais pas m'en plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Comment t'as fait pour gagner 80cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le turbo c'est magique les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ca ne fait pas beaucoup 80 Ch, au niveau fabilité j'espére que ça le feras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bullit95 a écrit:Le turbo c'est magique les filles 80cv sur une reprog pour un 1.8T 150 c'est la première fois que je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon comme dit deja a la base les moteur Vw turbo fournisse toujours plus de cv que sur le papier !!!! Donc disont son moteur en bonne santé avais 165 cv donc apres cela ne fait plus que 45cv en plus !!!!! Enfin on ce comprends quoi . Et moi je dit que 45cv avec juste une reprog et aussi la suppression de catalyseur cela est correct . En tout cas elle a vraiment la forme cette s3 A3 1.8L Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ai aussi été étoné quand le mécano ma dit sa. Il ma dit ce qui joue pas mal c'est comment on été fait les premiers kilometres, l'entretien de la voiture, les kilometres lors de la reprog, et aussi la ligne complette + décat sa a aidé, et puis ils donnent 193cv normalement, c'est histoire que sa passe au TUV, mais ya toujours plus. C'est la courbe rouge et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ils t'ont mis combien de plus en pression de turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 euhh sa je ne pourrait par contre pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ok pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Impressionnant quand même ca doit être un avion par rapport à avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ouai ouai sa tire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est genial tout ça Reste plus qu'a freiner le tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pour l'instant les freins origines sa va encore, je roule pas trop comme un naze. Par contre par la suite j'en metterais d'autres. Ce que je ne sait pas c'est si je metterai genre des zimmermann diam. origine + ferodo , ou alors du plus gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tout depend ce que tu appel plus gros, car trop gros n'est pas forcement utile. Tu peux garder le même diamètre de disque mais passer sur des etriers 4 piston avec des disques et plaquette haute performance mais toujours conçu pour un usage routier. Ou garder le système d'origine et améliorer la qualité des disques et plaquettes. A toi de voir, mais c'est vraiment important, car quand t'es lancé, faut pouvoir s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Passer peut etre sur du freinage S3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Astil du 4 pistons ca sert a rien avec "seulement" 230ch Du double piston a la limite mais pareil qu'ibiza je partirais sur du S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Des disques zimmermann percé + plaquettes ferodo sa pourrait le faire je pense. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 vw.power a écrit:Des disques zimmermann percé + plaquettes ferodo sa pourrait le faire je pense. Qu'en pensez vous ? C'est toujours mieux que de l'origine !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bullit95 a écrit:Astil du 4 pistons ca sert a rien avec "seulement" 230ch Du double piston a la limite mais pareil qu'ibiza je partirais sur du S3 Du double piston ça n'existe pas en plug and play, si ce n'est passé un train avant de S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 vw.power a écrit:Des disques zimmermann percé + plaquettes ferodo sa pourrait le faire je pense. Qu'en pensez vous ? Avec durites renforcées et liquides de frein motul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 jpense je ferai comme le Jubi driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 très belle reprog, ça doit vraiment pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je voulais savoir combien elle t'a couté ta reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ca m'intéresse aussi le prix . Ils font pour les mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai paye 800 €, avec une ptite remise lol en tout cas ils font aussi du tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 800€ pour 80ch, super corret je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites