vw.power 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Un peu de new photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Toujours aussi classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui, toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ptite video.... Diapo1_0001par vwpower67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 yé tecktonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ehh ohh c'est pas parce que ya des gas qui ont des ptits soucis à danser sur ces ziks qu'elles ne sont pas bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 août 2008 Petite nouveauté posée la semaine dernière : Reste à poser le cache liquides, et à me trouver un cache batterie. Courant de semaine prochaine je recois mon downpipe 2.5".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je sais pas pourquoi la A3 noir qui est avec la tienne me dit quelque chose Sinon c'est une belle caisse que tu as, vivement la suite des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ca va donner avec le downpipe! Tu penses opter dans l'avenir pour une préparation plus poussé au niveau moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 août 2008 Y'a de quoi faire sur ce bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 août 2008 Astil a écrit:Y'a de quoi faire sur ce bloc Oué très évolutif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 31 août 2008 je pensait à une petite prépa ABT histoire d'avoir entre 195 et 205 cv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 31 août 2008 Downpipe, Ca apporte quoi? et pourquoi 2.5" pas 3.5" etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ca apporte que tu supprime le Catalyseur donc tu un meilleurs flux des gaz ce qui te fait gagné légèrement en couple Aprés c'est 2"5 et pas 3"5 parce que je pense que sa ligne est en 60mm et pas 90mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ok, merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ouai c'est pour aller avec ma ligne milltek qui est en 2.5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vous pouvez pas parlé en mm comme tout le monde... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Colis recu... Décat inox 2.5", Pose cette semaine encore... Je vais voir le bruit que sa fait, si sa ronronne pas asser, jvais enlever le silencieux et le remplacer par un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 rhoooooooooooo ca va causer dans les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Comme s'il n'y avait pas assez de bruit en Alsace du nord-est avec Julien! Faut que j'entende ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Julien fait un peut moins de bruit en se moment, faut bien compenser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 dépêche toi de nous monter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ouai ouai c'est en cour lol Mais petit soucis de pose Suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voila le décat est posé, le bruit est classe, juste le tableau de bord qui vibre à 2500 tours ( faut que je trouve ce qui va pas ) et une petite perte au centre de la voiture... Jvais rouler une semaine et puis voir sa.... Je vous ferais aussi une petite vidéo... Voila comment on fait quand on a pas de fosse... Petite vue de l'ensemble de la ligne inox 2.5".. Sinon dans l'ensemble je l'ai bien resentis, la voiture tourne mieux entre 3000 et 4500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 méchant la ligne ,vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Nickel toussa! mais c'est un décata ou un cata sport? et c'est quoi les trous( pour des durites on dirait) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est un décata et les trous c'est pour les sondes Lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci Bullit, c'est ce que je pensais mais j'étais pas sûr, faut dire j'ai jamais vu en dessous de la mienne mais ce que je comprends pas, c'est quoi la cartouche alors? parce que moi mon décata avant, c'était un tube et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 La je peux pas dire Peut être pour simulé un peu un cata pour les sondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 En fait c'est un silencieux, sa permet de faire un peut moin de bruit qu'un tube affrique.. Mais sa ronronne asser Juste que maintenant faut que je règle mes soucis de vibration/fuite de gaz/défaut moteur..... C'est ce qui arrive après avoir décata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ehéh sur la mienne j'ai pas de sonde au cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi j'en ai et jvais essaier de régler le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Cadeau Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'en ai deja trouvé une par le biai d'un pote... Mais merci comme même c'est simpa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Nikel, la j'ai plus le voyant défaut et la caisse tourne bien.. Espérons que sa dure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Alros Lio quoi de neuf depuis sur cette tres sympatique A3 !!!! Ps : quand tu veux pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 lol je sais je suis a la traine avec les photos... Promis sa va venir.. Sinon rien de spécial sur la a3 en se moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu as fait de bonne modif, en tous cas moi je suis tellement parrano que j'irai même pas en dessous de ta voiture dans cette configuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est pour sa qu'elle est fixée, frein a main, les rampes fixees ensemble et des cales sous les roues, mais bon j'avoue je suis non plus pas 100% rassuré quand je suis en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Extrait d'une séance photo avec The Masterpiece et power67 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 3 caisses superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 aller manque des membre alsacien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites