jcs94 1 Posté(e) le 18 février 2008 Ca rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 18 février 2008 tu l'as super bien decoupé , ca rend qu'avant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 février 2008 ca va , ca fait une bonne integration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 février 2008 ca le fait mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 18 février 2008 Franchement nickel t'es vachement soigneux sa pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est mieux mais je l'aurais carrément cachée .. Par contre je sais pas si c'est techniquement réalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 18 février 2008 Salut, Ca rend bien mieux qu'avant, mais fait d'autres photos, plus en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 février 2008 sa aurait été réalisable, j'aurai du souder deux tubes en les orientant vers le bas, mais perso je voulai que sa ai un peut un look plus "s3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 février 2008 vw.power a écrit:sa aurait été réalisable, j'aurai du souder deux tubes en les orientant vers le bas, mais perso je voulai que sa ai un peut un look plus "s3" Question bête: le pc arrière est en 2 parties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tu devrais faire une prise son avec un APN ou un portable au pire, ça donnerait un meilleur aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 février 2008 ouai le par choc est en 2 partie ( ya une lame en bas ). Jvais vous faire une ptite prise son.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 18 février 2008 la vache c'est super propre super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est très propre, bravo! Est-ce que ton silencieux d'origine est "comme" celui d'un Golf IV, c'est à dire deux tubes qui sortent courbés du silencieux et qui descendent vers la route? Car j'aimerais bien obtenir le même rendu sans avoir a changer carrément l'intégralité du silencieux! Si oui je pourrais alors adapter une double sortie Milltek sur mon golf et ce serait vraiment extra... Merci de ta réponse PS: Pourrais-tu nous faire quelques photos de dessous stp? De la fixation par exemple, merci encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ouai d'origine ils sont orientés vers le bas. Pk ta quoi comme voiture de nouveau golf4? Sinon voici une photo du silencieux avant et une apres la modif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 février 2008 Voila une ptite prise son sur place j'en est aussi fait une en roulant, jvous la mettrais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 février 2008 euhh ya un petit bug dans le lien mais elle est comme meme visionable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ouai j'ai vu merci pour la prise son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ok merci beaucoup de ces précisions... Oui j'ai un Golf IV mais je pensais que ce que tu avais adapté n'étais qu'une sorte "d'embout" sur le silencieux d'origine et non que tu avais changé le silencieux complet... J'ai compris mon erreur en surfant sur le site de Milltek et en voyant tes photos En tout cas un très bon travail d'adaptation, c'est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 février 2008 Lien edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 février 2008 euhh le lien ne marche toujours pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ah bah c'est nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 février 2008 vw.power a écrit:euhh le lien ne marche toujours pas.... Il faut que dans les reglages preferences (profil) tu es activé le code Html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ca ronronne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci beaucoup Astil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 février 2008 super, merci Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 février 2008 La decoupe est super propre Puis niveau look sa rend mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 19 février 2008 sympa le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Un rabaissement, ça change tout! C'est nickel maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ouai clair, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 20 février 2008 Manque plus que les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ouai c'est mon prochain projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Alors voila un ptit peu de neuf... Rencontre de dernier moment avec Masterpiece, super aprem d'alleur, avec le soeil de la partie. Donc ptit shooting d'improvisé... Ma préférée : Ptite photo de groupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super la rencontre le clan Sauber alsace ce forme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et sa sla pete grave hein ta vu sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci d'avoir mis mes photos et messages en place.. c'est simpa, c'est sa que j'aime sur Sauber, meme les topics sont cleans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sympas ce shoot Sur une photos y'a un intrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 avril 2008 diezel du 33 a écrit:Sympas ce shoot Sur une photos y'a un intrue intrue t'es sur Sauber mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il doit parlé de la clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Superbe les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Z3R0 a écrit:il doit parlé de la clito Oui la clito Mais dans cette version j'adore elle a une belle geule sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouai et elle avance bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Nickel ce petit rencard; l'A3 est superbe et le proprio super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 avril 2008 idem le proprio de la g4 est aussi simpa, en tout cas super aprem A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Alors petite question, je souhaite rendre ma a3 plus a gressive de devant, que changeriez vous encore? ( toutes les idees sont les biens venues ) ( juste pas de parchoc norauto ) merci a vous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 avril 2008 un PC S3 , ou un A3 nouvelle generation mais faudrai te trouver des bdc simple ,a peindre couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ouai pc de s3 ji pensait, mais bons a change pas des masses, et PC new s3 s afait trop tuning a mon gout, pour ce qui ets des par chocs j'ai peints les origines ton caisse deja.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites