TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Comme la 1/2-lune soudée ressortait un peu, j'ai voulu l'enfoncer au maillet caoutchouc, mais un renfort de capot à entrainé un enfoncement bizarre... Retour de peinture : Le résultat sans les bas-de-caisses pour le moment : Un Grand MERCI à l'esprit d'entraide du Forum Sauber et tout particulièrement aux membres suivants qui m'ont bien aidé ces derniers jours à réaliser ce projet (par ordre alphabétique) : - Arno-01 - Astil - Choco - D-Car - TSW - 25/03/2007 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Manque le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Les 2 dernieres photos font peur les mets pas. Ca va tu t'occupes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Astil a écrit:Les 2 dernieres photos font peur les mets pas. Elles font peur car y'a pas le texte. Au début c'était bien lisse mais avec une bosse. J'ai tapé au maillet caoutchouc pour que ça fasse plutôt un creux pour égaliser au mastic, mais comme y'a un renfort derrière, ça s'est pas enfoncé régulièrement. Avec la photo "mastiqué" on verra la différence. De plus, maintenant, mon capot referme bien, alors qu'avant fallait le claquer. Ca avait bien chauffé et bougé avec la soudure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ajout de photo ce soir. j'ai trouvé pourquoi j'arrivais pas à récupérer les URL directes, c'est parce que je me suis créé un compte Imageshack (c'est gratuit aussi). Ca permet de gérer ses photos et de les retrouver, mais sortir les URL de toutes les photos sélectionnées donne les liens passant obligatoirement pas les vignettes. Là j'ai utilisé la barre Imageshack sans être logué et j'ai effectivement eu les URL directe comme tu m'avais dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci encore pour la poussière sur mes recaro. j'ai des tâches qui partent pas maintenant. et je vais mettre des heures à tout nettoyer. merci pour le super boulot d'équipe, mais sur ce point, déjà sur le moment ça m'a pas fait marrer, mais là encore moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 didier vient m'aider à terminer demain soir, vienne qui voudra et bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Good job !!!!!!!! Putain y a du taf quand même Par contre pourquoi vous avez pas recouvert les sièges à l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Faut demander a choco Samedi j'irai pas travailler et je te nettoirai tout ça T'as eu mon message? Il te faut du matos ou pas? Choco amenera ton compresseur, comme ça je pourrai m'en servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites