Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio1

[Opel]-[Corsa C] 1.7 DTI - Shoot Photos p2

Messages recommandés

borayane 94 a écrit:
A oué elle démolie tout celle là ou bien celle de ton pote la GTI avec les paraboles Rs

Clair, sa lui donne un super rendu Cool

Seul bemol sur la photo; les caches rh, avec des porsche sa aurait tout dechiré Shocked

sin a écrit:
borayane 94 a écrit:
A oué elle démolie tout celle là ou bien celle de ton pote la GTI avec les paraboles Rs

Clair, sa lui donne un super rendu Cool

Seul bemol sur la photo; les caches rh, avec des porsche sa aurait tout dechiré Shocked
A vue de nez, ce sont des jantes avec percage en 5 par 100, les caches Porsche ne vont pas, et impossible d'en trouver qui vont (je sais de quoi je parle.... :s)

j'ai fabroqué un cache que j'ai verni pour la déco (table basse...)

superbe la 9N3, très belle base pour un traitement sobre ! BIEN

Niko1242 a écrit:
traitre.... Evil or Very Mad

ShockedRazz

Bon il me tarde déja vendredi pour récupérer la 9N3, de plus je suis déja inscrit sur le forum des propriétaires de 9N3 pour me renseigner un petit peu plus sur cette voiture.

Allez pour illustrer cette nouvelle page et en attendant demain après midi, voici 2 nouvelles photos de la polo en question :

borayane 94 a écrit:
1ere modif à mes yeux : V de calandre chromé

perso je choisirai noir tongue

sin a écrit:
borayane 94 a écrit:
1ere modif à mes yeux : V de calandre chromé

perso je choisirai noir tongue

+1 !
Avec les phares noirs de GTI ! FierLove

bonjour à tous, ca y est, la polo est mienne depuis hier en fin d'après midi, aussitot entre les mains, elle a eu droit à un aller bordeaux toulouse avec un peu de départementale et pas mal d'autoroute, c'est un régal, rien à voir avec la corsa que j'ai laissé à VW sans trop de regret.
La polo est plus spacieuse ce qui donne un sentiment de sécurité, le TDI est trés souple tout en étant vigoureux dés qu'on appuie sur la pédale et les 100 chevaux sont bel et bien la, ca change grave.
La suspension est assez dure, tout comme l'était celle de la corsa, par contre la tenue de route est bien meilleure et de loin. Sur autoroute, le régulateur de vitesse, tout nouveau pour moi, est assez simpa, il faut juste ne pas perdre en tête que c'est au conducteur de freiner si il y a un souci lol !
Donc dans l'ensemble, motorisation, équipement et finition, c'est du tout bon. Je suis déja inscrit sur le forum des 9N3 et il y a des tas d'idée, mais pour le moment, je vais seulement acheter un accoudoir central pour l'avant, peut être aussi un BRA pour le capot (il existe aussi en complet capot / pare choc avant) mais je me vois mal le mettre à chaque aller retour toulouse bordeaux.
Peut être aussi ajouter le caisson "plat" pioneer avec l'ampli blaukpunt mono canal en essayant de le raccorder sur les sorties haut parleurs du poste d'origine dans un 1er temps, puis après je changerais le poste par un bon Pioneer ou Alpine.
Pour l'extérieur, pas encore de modifs prévues, j'ai vendu mes combinés filetés, je devrais vendre les jantes à la mi-septembre et 2-3 conneries et après je verrais a ce moment la.
Voila désolé pour le roman LaughingLaughingLaughing

C'est clair il n'y a pas foto entre VW et Opel j'ai eut un tdi 130 et en ce moment j'ai un CDTI 100ch et ben il n'y a rien avoir du tout les 100ch tu ne les sent pas.

• Créer...