Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio1

[Opel]-[Corsa C] 1.7 DTI - Shoot Photos p2

Messages recommandés

Perso, je trouves ta voiture "mignone", ca lui donne un air de jouet je trouves Laughing ( Dans le sens "petit" hein ).

Sinon comme je t'ai dis ailleur ( un forum ou je t'ai posé la question de combien tu les avais payé il y a peu ), je la trouves plustot pas mal pour une corsa ! ( Je dis "pour une corsa", car généralement, je n'aimes pas cette voiture, mais la la tienne BIEN )

D

J'aurais bien vu du 8 devant dans un ET plus important qu'à l'arrière, mais ca le fait Cool

Merci à tous pour les coms.
Effectivement ca lui change radicalement la gueule sans avoir à y faire beaucoup dessus (4 jantes et rabaissement et hop !!)
Pour le PC arrière, lui aussi sera peint en gris mais pas d'ici quelques semaines le temps que mon porte monnaie regrossisse.

Julio a écrit:
le temps que mon porte monnaie regrossisse.

Tu peux me passer la recette en mp? Cyp

franph2 a écrit:
ca claque, au debut c'était bien l'angle de la photo qui choquais Twisted EvilTwisted Evil

Pas pour moi, je trouve toujours les branches trop épaisses et qui ressortent trop à l'Avant. Sad

Mais bon, ceci n'engage que moi. Fleur

TSW a écrit:
franph2 a écrit:
ca claque, au debut c'était bien l'angle de la photo qui choquais Twisted EvilTwisted Evil

Pas pour moi, je trouve toujours les branches trop épaisses et qui ressortent trop à l'Avant. Sad

Mais bon, ceci n'engage que moi. Fleur

+1 pas assez de déport à l'avant, mais dans le cadre de son utilisation peut être pas vraiment le choix si j'ai bien suivi BAH

Rien à dire, des petites modifs propres, ça le fait toujours.

Profitens du beau temps sur toulouse et pour faire remonter un peu le topic, j'ai fais quelques photos de la coco sous différents angles :
Ma préférée lol Love :

Quelques nouvelles, je suis en train de poncer les plastiques d'intérieurs afin de les peindre couleur carrosserie, voici quelques photos prises hier :
Bon hier, rebelotte, poncage, poncage et encore poncage !!!!!!!! Du coup, ca devient bien lisse, il faut juste remettre un léger coup d'apprêt sur les panneaux de devant et une 2ème couche sur ceux de derrière.

Pendant ce temps, Mika s'occupe de remettre à neuf (ou plutot en meilleur état) une golf d'un collègue à lui :

Et enfin, quelques photos de la bête qui dort dans le garage et qui appartient à un autre membre du club : CLK 320 :

aef, il est bien ton garage, je prends les 3.

La merco pour la semaine.
la golf pour le samedi.
la corsa pour le dimanche.

On part comme ca Cyp

Julio a écrit:
Quelques nouvelles, je suis en train de poncer les plastiques d'intérieurs afin de les peindre couleur carrosserie

je crains le pire, mais j'espère me tromper...

TSW a écrit:
Julio a écrit:
Quelques nouvelles, je suis en train de poncer les plastiques d'intérieurs afin de les peindre couleur carrosserie

je crains le pire, mais j'espère me tromper...

Rolling Eyes Ce que j'aime c'est les tournures de phrases que vous avez pour dire "ca pue", "c'est trop laid", etc, .... Evil or Very Mad
Je préférerais entendre "je n'aime pas trop" ou "j'aurais plutot fait comme ca" ou plutot "voyons le résultat" avant de balancer quoi que ce soit.

J'ai pas dit que j'allais faire un aérographe avec une tête de mort et "opel corsa" marqué sur chaque panneau de porte mais seulement poncer et lisser les panneaux afin de les peindre couleur carrosserie et cela pour égayer un peu l'intérieur et parce que j'ai pas les moyens de faire une sellerie complète en cuir car si cela avait été le cas, j'aurais déja un intérieur cuir bordeaux et il serait pas dans une corsa !!

Que tu n'aimes pas, c'est une chose, mais tes sous-entendu, ca en ait une autre, ....
Je sais que je suis pas sur FA mais sur SAUBER mais de la à avoir une critique aussi facile, c'est un peu lourd, voili voilou ...

T'emballe pas garçon Suspect

quand je dis que "je crains le pire", c'est que niveau des intérieurs peints, on en tous vu des dizaines, et qu'en général "ça pue" comme dirait Choco. J'y peux rien, c'est comme ça, et pas besoin d'être sur Sauber pour avoir des yeux pour s'en rendre compte. Rolling Eyes

mais quand je dis "mais j'espère me tromper" c'est que justement le fait que tu sois sur Sauber peut laisser penser que tu vas nous faire un truc sympa à partir d'une base difficile.

Malheureusement, tu as pris le début de ma phrase, et tout ce qu'il y avait derrière la virgule est parti à la poubelle.

Alors effectivement, comme tu sembles le réclamer, j'aurais pû te dire "ca pue", "c'est trop laid" ou "je n'aime pas trop" mais j'attends en général les photos finales pour dire ça.
Pour "j'aurais plutot fait comme ca" j'ai pas de conseils à te donner puisque c'est le genre de truc pour lequel le seul conseil que je donnerai serait "Ne le fait pas" donc inutile puisque c'est commencé.
Et pour ce qui est de "voyons le résultat" c'est justement le sens de ma remarque si tu la lis en entier.

Que tu n'ais pas le budget pour te faire un intérieur cuir, c'est une chose (et tu crois vraiment qu'on roulent sur l'or nous ?), mais ça n'explique pas le fait de peindre toutes les garnitures.
Quite à peindre un truc, ça aurait plutôt été le PC ARR pour moi, mais bon c'est pas ma Corsa.

Donc calme-toi un peu, j'ai pas fait de sous-entendus, j'ai juste exprimé une crainte du résultat (à cause des réalisations que j'ai déjà vues) en attendant de pouvoir justement penser le contraire en voyant tes futures photos. Tu t'enflammes tout seul pour RIEN je te signale.

Donc relis-toi, et tu verras qu'à la sortie, le + lourd n'est p-ê pas celui que tu pensais en rédigeant ton message.

Allez, fait zoubi, et va peindre tes plastiques nomaiohFleur

Le moteur de la CLK en vraiment propre de chez propre.

Moi ça ne me dérange pas les pannaux de porte peint mais pour un german ce n'etait pas indispensable mais c'est ta Corsa tu fait comme tu veux.

TSW a écrit:
T'emballe pas garçon Suspect

quand je dis que "je crains le pire", c'est que niveau des intérieurs peints, on en tous vu des dizaines, et qu'en général "ça pue" comme dirait Choco. J'y peux rien, c'est comme ça, et pas besoin d'être sur Sauber pour avoir des yeux pour s'en rendre compte. Rolling Eyes

mais quand je dis "mais j'espère me tromper" c'est que justement le fait que tu sois sur Sauber peut laisser penser que tu vas nous faire un truc sympa à partir d'une base difficile.

Malheureusement, tu as pris le début de ma phrase, et tout ce qu'il y avait derrière la virgule est parti à la poubelle.

Alors effectivement, comme tu sembles le réclamer, j'aurais pû te dire "ca pue", "c'est trop laid" ou "je n'aime pas trop" mais j'attends en général les photos finales pour dire ça.
Pour "j'aurais plutot fait comme ca" j'ai pas de conseils à te donner puisque c'est le genre de truc pour lequel le seul conseil que je donnerai serait "Ne le fait pas" donc inutile puisque c'est commencé.
Et pour ce qui est de "voyons le résultat" c'est justement le sens de ma remarque si tu la lis en entier.

Que tu n'ais pas le budget pour te faire un intérieur cuir, c'est une chose (et tu crois vraiment qu'on roulent sur l'or nous ?), mais ça n'explique pas le fait de peindre toutes les garnitures.
Quite à peindre un truc, ça aurait plutôt été le PC ARR pour moi, mais bon c'est pas ma Corsa.

Donc calme-toi un peu, j'ai pas fait de sous-entendus, j'ai juste exprimé une crainte du résultat (à cause des réalisations que j'ai déjà vues) en attendant de pouvoir justement penser le contraire en voyant tes futures photos. Tu t'enflammes tout seul pour RIEN je te signale.

Donc relis-toi, et tu verras qu'à la sortie, le + lourd n'est p-ê pas celui que tu pensais en rédigeant ton message.

Allez, fait zoubi, et va peindre tes plastiques nomaiohFleur

Ok, alors autant pour moi, seulement j'essaye d'en faire profiter tout le monde et c'est pour ca que je poste les photos de la réalisation (si ca peut servir de tuto pour certains même si ils sont assez rares sur SAUBER tu as raison) plutot que de tout balancer à la fin en vrac sans m'expliquer.
J'ai jamais dit que "tu" ou "vous" rouliez sur l'or, loin de la non plus, je suis pas c**, on est pas sur Crésus.com mais sur SAUBER, je le sais aussi.
Enfin, pour le résultat final et justement pour éviter de faire n'importe quoi, cela fait 2 semaines que je suis dessus car les plastiques opel sont assez "granuleux", du coup, on les a apprêter 3 fois avec une phase de poncage au 240 entre chaque étape afin d'obtenir une surface la plus lisse possible.
Donc si tu le permet, tu oublie mon post précédent et on fait comme si rien ne s'était passé tandis que moi,j'éviterais à l'avenir de m'enflammer à la moindre remarque.

Bon courage pour tes panneaux de portes Very Happy
Tu vas les peindre de quelle couleur Question
Tu fais pas le PC arriere en meme temps Question

Sinon moi j ai pas dis "ca pue" ptdr
J attend de voir ca que ca donne (je voulais faire la meme chose Embarassed )
j avais deja vu dans une golf 2 et ca claquais bien Twisted Evil
la on verra le resultat

CHOCO a écrit:
Bon courage pour tes panneaux de portes Very Happy
Tu vas les peindre de quelle couleur Question
Tu fais pas le PC arriere en meme temps Question

j avais deja vu dans une golf 2 et ca claquais bien Twisted Evil
la on verra le resultat

Merci,
Pour la couleur, je vais pas chercher trés loin puisque ce sera couleur carrosserie et skaï noir à la place de la partie "tissu d'origine".
Et oui, le PC arrière sera également peint au passage.
D'ailleurs je réfléchi à vendre mes 2 bacquets et mettre des housses de type Bancarel sur les sièges d'origine pour revenir à un esprit plus "sobre" même si ca va pas forcément de pair avec les panneaux peints.

CHOCO a écrit:

j'ai pas dit que tu l'avais dit, mais que c'était TON expression nomaioh

Non c'est une bonne idée le lissage mais pas couleur caisse c'est trop vu et revu mais un noir brillant satinée ou mat c'est plus mieux Rs

Perso j'aurais beaucoup de tune bah je passerais pas tout dans la caisse non plus sinon je serais en supra MK4 a 60.000€ mais apres je suis locataire plus propio ect... la voiture c'est une finalité apres le reste
(Famille,Job,Copains, le cien ect)

Je suis souvant sur toulouse d'ailleur j'en retre y a 30min de gramont-larrieu moi je t'offre un petite shoot photo quand tu veux sur toulouse comme je suis itinérant j'ai parfois du temps Cyp

bon courage pour la suite tu as une bonne base. qui par ailleur n'es pas mon style mais elle va aller que mieux , C'est pour cela d'ailleur qu'in tune c'est que d'origine elle sont pas aussi jolie puie ca resemble a tout

cheers walla

**MAX** a écrit:
Non c'est une bonne idée le lissage mais pas couleur caisse c'est trop vu et revu mais un noir brillant satinée ou mat c'est plus mieux Rs

Perso j'aurais beaucoup de tune bah je passerais pas tout dans la caisse non plus sinon je serais en supra MK4 a 60.000€ mais apres je suis locataire plus propio ect... la voiture c'est une finalité apres le reste
(Famille,Job,Copains, le cien ect)

Je suis souvant sur toulouse d'ailleur j'en retre y a 30min de gramont-larrieu moi je t'offre un petite shoot photo quand tu veux sur toulouse comme je suis itinérant j'ai parfois du temps Cyp

bon courage pour la suite tu as une bonne base. qui par ailleur n'es pas mon style mais elle va aller que mieux , C'est pour cela d'ailleur qu'in tune c'est que d'origine elle sont pas aussi jolie puie ca resemble a tout

cheers walla

Ce serait avec plaisir le shooting photo, moi je n'y suis que le weekend sur toulouse car je bosse sur bordeaux la semaine par contre.

Salut à tous, petite news, mais qu'est ce donc que ce colis ?

Il s'agit du caisson pioneer et du sub plat de la même marque TS-SW1241D, simple bobine, 380 WRMS, seulement 8 cm de hauteur pour le sub et le caisson est calculé pour le volume de ce sub (22 litres en clos), donc je vais le garder tel quel et adapté dans le coffre de la coco.

Celui-ci va venir rejoindre tout le reste :

Le but étant bien évidemment une installation sobre comme le reste de la voiture et pas 36 boomers et 15 amplis et 40 HP sur la plage arrière.

grave il est super c'est le sub que je voulai prendre passez un moment
tres bon choix BIEN

Comment t'as connu ce sub? Shocked

C'est mon petit bébé RsRsRs

Vraiment pas mal le matos !

Sinon, ca en est ou des panneaux de porte peint et du Pc ar repeint ?
J'aurais bien aimé voir la suite moi Smile

Astil a écrit:
Comment t'as connu ce sub? Shocked

C'est mon petit bébé RsRsRs

Ca fait un moment que j'y lorgnais dessus car en vente sur sebasto autoradio mais à 200 €. La je l'ai eu à 99 € avec le caisson sur ebay, c'est une occasion en or et comme il est pas du tout connu, personne n'a surenchéri sur mon offre donc 100 € le caisson et le sub, j'y ai gagné je pense.
Ce sub, je le connait après m'être renseigné par ci par la par rapport à des sub plats. Au début a part le alliante, rien, puis depuis peu est apparu ce sub sur le marché américain puis fort de son succés sur le marché européen.
Quelques nouvelles photos du caisson et du sub plus particulièrement, je l'ai enlevé hier du caisson chez mika pour voir un peu la gueule du sub, c'est énorme !

Hurri a écrit:

Les panneaux de porte ont été peint mais le résultats est tellement pourri qu'il n'y aura pas de photo et que je suis bon pour en racheter 4 autres, ca m'apprendrait à m'engager sur des chemins pourris !!!! Sad
Le PC arrière n'a pas été peint non plus, mais ca ne serait tardé par contre.

Julio a écrit:
Hurri a écrit:

Les panneaux de porte ont été peint mais le résultats est tellement pourri qu'il n'y aura pas de photo et que je suis bon pour en racheter 4 autres, ca m'apprendrait à m'engager sur des chemins pourris !!!! Sad
Le PC arrière n'a pas été peint non plus, mais ca ne serait tardé par contre.

pourri au niveau visuelle ou la peinture n'a pas tenu ?

Tu vas voir il est demant meme si je ne te garantirai cela qu'avec la source, l'ampli et l'instalation qui vont bien Smile

Bonjour à tous (depuis le temps), quelques nouvelles, la sono n'a jamais été montée dans la corsa car je l'ai remise d'origine (les borbet sont à vendre tandis que les combinés ont été vendus à un collègue) car je la vend (du moins je la fait reprendre par le futur concessionnaire) pour acheter une polo 1.9 TDI 100 chvx neuve pack sport que j'ai commandé hier (enfin j'ai signé le bon de commande car il l'avait déja) et je vais la chercher vendredi après midi.

Je crérais un nouveau topic pour la polo en temps voulu, en attendant voici 2 photos de la polo (pour répondre aux futures questions que je suis sur vous allez poser, elle est grise et en 5 portes comme la corsa car il en avait qu'une de dispo dans cette motorisation et les délais d'attente pour une commande sont de 2 mois et demi et sachant que la reprise de ma corsa est déja pas énorme, je pouvais pas me permettre d'attendre plus)

Waaaah une 9N3 ! sogood

ça pète ! dommage pour la Corsa mais la Polo est mieux Fierange

Des projets pour celle-la ? scratch

Une VW cheersDD J'adore l'avant de ces polo Sol Encors quelques jours d'attente!

Rebonjour à tous, bon je vois que la 9N3 fait bonne impression.
Pour les futures modifs, rien d'extraordinaire dans l'immédiat, mise en place du caisson Pioneer, du kit éclaté focal et surement achat d'un bon poste alpine ou pioneer (je vous demanderais conseil a ce moment la) et changement de mes 2 amplis blaukpunt (un 2 cnx et un mono-canal de la dernière gamme) par un ampli Focal FP 4.75. A confirmer.
Avec le temps, surement 4 roulettes en 9x16 et posée au sol, c'est tout.

Julio a écrit:
Rebonjour à tous, bon je vois que la 9N3 fait bonne impression.
Pour les futures modifs, rien d'extraordinaire dans l'immédiat, mise en place du caisson Pioneer, du kit éclaté focal et surement achat d'un bon poste alpine ou pioneer (je vous demanderais conseil a ce moment la) et changement de mes 2 amplis blaukpunt (un 2 cnx et un mono-canal de la dernière gamme) par un ampli Focal FP 4.75. A confirmer.
Avec le temps, surement 4 roulettes en 9x16 et posée au sol, c'est tout.

sogood

A oué elle démolie tout celle là ou bien celle de ton pote la GTI avec les paraboles Rs

• Créer...