Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio1

[Opel]-[Corsa C] 1.7 DTI - Shoot Photos p2

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici donc la voiture, corsa C de 2003 1.7 DTI 5 portes totalisant actuellement 100 000 km.cela faisait un moment que j'étais inscrit mais je ne voulais pas poster de photos tant que mon projet german look n'était pas engager et étant au début partis sur tout autre chose (pour ne pas le citer ***** Sad erreur de jeunesse lol, pardonnez moi) que j'ai mis du temps à abandonner (alors que j'aurais du le faire plus rapidement lol).

C'est chose faite car depuis le mois de février, je remet la voiture "d'origine", les nouvelles jantes étant commandées (Borbet BS en 7x15 ET25 pour l'avant et 8x15 ET20 pour l'arrière) et devant arriver dans la semaine.
Concernant l'extérieur, juste des rétro obus et vitre teintées. Pour l'intérieur, 2 semi bacquet MOMO et une "petite" sono : 1 sub audiobahn 25 cm, 2 ampli blaukpunt, 1 kit éclaté focal pour l'avant et un caisson en fibre de verre.
Voila à peu près la description actuelle de ma voiture, place aux photos (PS : le truc qui me sert de silencieux va vite gicler, rassurez vous Laughing )

Voila à quoi ressemble les jantes que j'ai commandé, sauf qu'ici c'est du 9x15 et moi j'ai pris du 7 et 8 x15 donc elle seront un petit peu moins large :

Voili voilou !

Bon ben on attend la suite avec impatience...

Nickel les jantes !!! Rs
En 7p c'est pas énorme mais en 8p, c'est magnifique !! sogood

Ah bas voila c'est mieux que les premiers pages de ton autre topic Cyp

Ca prend la bonne voie , vivement la suite Wink

sinon pour les jantes en 8 a l'avant et en 9X15 a l'arrieres ca aurait été mieux Twisted Evil

-arno01- a écrit:

sinon pour les jantes en 8 a l'avant et en 9X15 a l'arrieres ca aurait été mieux Twisted Evil

Ouai mais bon je veux avancer un petit peu aussi et c'est pas vraiment le même prix.
Quel autre topic tu parles ?

Julio a écrit:
-arno01- a écrit:

Ouai mais bon je veux avancer un petit peu aussi et c'est pas vraiment le même prix.

oé je connai la passion coute parfois cher Wink

le topic sur Fa Cyp

-arno01- a écrit:
Julio a écrit:
-arno01- a écrit:

oé je connai la passion coute parfois cher Wink

le topic sur Fa Cyp

OK.

Et bas c'est l'invasion des Opel sur sauber !!!

Vivement la pose des jantes... elles sont terribles... Par contre les baquets, je ne suis pas fan à 100% quand tout le reste de l'habitacle est quasi stock...

avec les vitres teintées, ça se voit pas, et il doit être bien maintenu pour la conduite par contre.

Ce qui est too much, c'est le pare-soleil bariolé... Cyp

TSW a écrit:
avec les vitres teintées, ça se voit pas, et il doit être bien maintenu pour la conduite par contre.

Ce qui est too much, c'est le pare-soleil bariolé... Cyp

C'est vrai que les bacquet c'est seulement pour le maintien dans les virages (et ils jouent leur role à merveille !), c'est pas pour la puissance du 1.7 DTI (75 chvx Razz ).
Le pare soleil, c'est le nom du club mais il va laisser place à "rien du tout" trés prochainement je pense Laughing

Ca y est, enfin, je viens de les récupérer, elles déchirent :
petit rappel :
Jante de devant en 7x15 ET35 :

Jante de derrière en 8x15 ET20 Love

Côte à côte on voit bien la différence de largeur entre les 2 jantes :

Les futurs pneus seront des Dunlop SP9000 en 195/45/15. Voili voilou.

Borbet BS. Elle va claquer Cool . Tres bon choix de dimensions.

Superbes jantes mais j'aurais pris du 16" quand même, après faut voir le résultat une fois montées et caisse posée Twisted Evil

Sur un german, pour une citadine (106) le 14 c'est parfait, pour une grosse citadine (206) du 15 et pour une compacte (306) du 16 . La Corsa est une grosse citadine comme la Polo par exemple, à mon sens il a donc fait le bon choix Cool

shadoow a écrit:
Sur un german, pour une citadine (106) le 14 c'est parfait, pour une grosse citadine (206) du 15 et pour une compacte (306) du 16 . La Corsa est une grosse citadine comme la Polo par exemple, à mon sens il a donc fait le bon choix Cool

Je suis à peu près d'accord avec toi Embarassed
Y a tellement de versions de Polo à ce jour que ton exemple n'est pas trop valable... study
Sur la mienne le 14 ou 15 rien de + rien de - !
Sur une 9N3, le 16 devient presque obligé tellement la Polo a grandi et grossi BAH

Mais sinon je suis d'accord sur le principe et la démonstration nomageTOURNEsogood

PoloSyl a écrit:
Sur une 9N3, le 16 devient presque obligé tellement la Polo a grandi et grossi BAH

En fait ca aurait pu etre une Golf DDR

shadoow a écrit:
Le montage est prévu pour quand? On s'impatiente bounce

Bé normalement fin de semaine car les pneus n'étaient pas arrivés la semaine dernière car problème de transporteur (ca n'arrive qu'à moi lol ! Mais bon je suis plus à une semaine près !).
Vous inquiéter pas, je vous posterais les photos des que ce sera monté.

Julio a écrit:
shadoow a écrit:

Bé normalement fin de semaine car les pneus n'étaient pas arrivés la semaine dernière car problème de transporteur (ca n'arrive qu'à moi lol ! Mais bon je suis plus à une semaine près !).

cheers

shadoow a écrit:
Julio a écrit:
shadoow a écrit:

cheers

Pour vous faire patienter, petit essai d'une jante à l'arrière :
Alors effectivement, pour ressortir, ca ressort lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bullit95 a écrit:
On élargit les ailes et on en parle plus des bleus Laughing

En plus il a des extensions plastoc donc ca peut le faire pour pas cher (compter 150 euros pour 2 ailes) Cool . Mais les jantes ressortent pas "tant que ca", une fois rabaissée ce sera beaucoup moins flagrant jap

Bon quelques tofs des jantes, celles de devant en 7x15 ET35:

Celles de derrière en 8x15 ET20:

Pneus arrière :

Vue d'ensemble, j'attends avec impatiente les combinés filetés qui ont été commandés ce weekend pour poser tout ca au sol : (sur la photo, le rendu est pas terrible je trouve)

Le déport ARR est sympa, mais les branches épaisses qui ressortent comme ça au centre, j'aime pas trop (pour pas dire pas du tout)

Arff pourquoi tu n'as pas mis du 8" a l'avant... et du 9 voir 10 a l'arriere Twisted Evil

J'adore ces jantes vivement le tout posé que ca claque un max Rs

Mouais t'aurais du prendre du 8p à l'avant aussi, mais bon faut attendre qu'elle soit par terre pour bien se rednre compte... Wink

simpa les jantes.si je devait recomencer mon astra c'est le type de jantes que je mettrai.
malheureusement la maturité ne se trouve a tous les coins de rues...study

TSW a écrit:
Le déport ARR est sympa, mais les branches épaisses qui ressortent comme ça au centre, j'aime pas trop (pour pas dire pas du tout)

+1 ça fait comme si ce n'était pas les mêmes jantes

Heu je vais être honnête pour l'instant je suis assez décu du résultat mais comme disent angel et astil faudra voir une fois Corsa par terre.. Mais c'est vrai que devant il semble qu'il manque du déport. C'est les branches qui ressortent qui choquent un peu Embarassed

shadoow a écrit:
Heu je vais être honnête pour l'instant je suis assez décu du résultat mais comme disent angel et astil faudra voir une fois Corsa par terre.. Mais c'est vrai que devant il semble qu'il manque du déport. C'est les branches qui ressortent qui choquent un peu Embarassed

+1 c'est l'avant qui choque un peu. ( mais c'est aussi l'angle de la photo qui est peut etre pas bon )

En même temps, et à la base, le principal est que cela me plaise non ? Sinon, il n'y aurait pas d'interêt à poser des accessoires suivant le gout des autres.
Si j'ai mis du 7x15 devant, c'est principalement car je me sers beaucoup de la voiture (600 bornes par semaine) et la consommation et le moteur ne me permettent pas de passer en 8x15 ou plus selon le gout de certain, il faut aussi rester un minimum dans la légalité (déja que je n'y suis plus beaucoup avec les jantes de derrière lol !)
Pour le design des jantes, c'est vrai que c'est un peu selon les gouts et les couleurs et ca je n'y peux rien.

Les gouts et les couleurs je crois que ça cessera jamais de faire polimiquer lol!

Ca donne deja trés bien, et en plus quand ça sera posé au sol, ça donnera le resultat esperé Love

Ca fait un peu bizzare (déséquilibré) entre l'avant et l'arrière mais je ne crains pas.
Sans nul doute le rendu est meilleur en vrai que sur les photos et la différence de déport est sûrement moins flagrante.
La voiture posée par terre ce sera superbe.
Et moi tant que c'est sobre et que c'est une corsa Rs

Bonjour à tous, bon quelques bonnes nouvelles (enfin !!!), les amortos sont montés et rabaissés comme je le voulais (- 4 cm à l'arrière, c'est le maximum et - 4.5 / 5 cm à l'avant) et c'est nickel, j'ai juste frotter 1 ou 2 fois au début sur un ralentisseur à l'arrière mais sinon, nickel car les amortisseurs sont à la fois dur et agréables sur de longs trajets.
Avant que certains ne me posent la question "pourquoi t'as pas mis plus bas" tout simplement car je m'en sers tous les jours et que je fais le trajet toulouse bordeaux toutes les semaines (500 bornes par semaines minimum), sur autoroute ca va mais sur certaines routes de campagne (et il y en a la ou je bosse) c'est moins terrible et déja que je fais énormément attention, alors faut que ca soit gérable au quotidien :

Sinon vis à vis des combinés Weitec, c'est du super bon matos (on le voit rien que à la qualité des matériaux utilisés par rapport aux amortos d'origine et la tenue de route est plus qu'améliorée. (en même temps c'est pas difficile vu qu'à l'origine elle est pourrie !!!)

Ca change tout de suite sa gueule... C'est mignon Wink

Et ton PC arrière il va rester noir ?

ca claque, au debut c'était bien l'angle de la photo qui choquais Twisted EvilTwisted Evil

En effet ça change tout. Très jolie esthétiquement et c'est sûr que côté tenue de route ça doit être le jour et la nuit par rapport à l'origine.
D'origine les corsa ont une bien piètre tenue de route et j'en sais quelque chose.
Bref BIEN

• Créer...