Rayane1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oué chapeau pour tes réas, bonne chance pr la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 6 février 2008 Wax a écrit: Lol oui ta raison à l'avenir ! ... Sa serait styler des vidéos ! Alors bon courage et encore bravo pour ton boulot ! Rayane a écrit:Oué chapeau pour tes réas, bonne chance pr la vidéo !! la video serat tres simple, pour le moement, c'est juste pur montrer les possibilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 7 février 2008 Comme promis, une petite video sans prétention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 février 2008 geniale sa dechire bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Le lien est foireux chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 7 février 2008 Rayane a écrit:Le lien est foireux chez moi... Essaye ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ah oué nickel, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 7 février 2008 rien a dire nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ahh clair, classe, sa rend bien. Un ptit décor et c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pour une premiere video c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 février 2008 joli, va y avoir moyen de faire des truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 février 2008 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 février 2008 sponge a écrit:geniale sa dechire bien quand meme Rayane a écrit:Ah oué nickel, chapeau Wax a écrit: rien a dire nickel ! vw.power a écrit:Ahh clair, classe, sa rend bien. Un ptit décor et c'est J'espere bien faire un beau decor avec d'autre voiture bien sur CHOCO a écrit:Pour une premiere video c est cool elle est juste un peu haute Sin a écrit:joli, va y avoir moyen de faire des truc sympa Tous a fait, des grosses possibilité TSW a écrit:sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Putain trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 février 2008 Petit montage avec la golf haute definition http://img218.imageshack.us/img218/6271/franph2wipgolf224022007zw5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mais perso je sors jamais du contenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui la marche est un peu haute pour ton razmokets mais avec un poil d'elan et une bonne acceleration.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 24 février 2008 Lol magnifique le montage par contre un peu étrange ton éclairage.. C'est pa sun razmokets c'est une tondeuse :"Outil Wolf".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 février 2008 mer*e, t'as foutu les pneus de la deuche sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 février 2008 sympa le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 trop fort sa déchire tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 février 2008 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je voit que je suis pas le seul a faire de la 3D moi perso je suis amateur et j'ai trop du mal a modelisé donc sur tout les modele que je fait je ne fait que des retouches voila quelque réa biensur je passe pas a coté de ma twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est toi qui a tous modélisé, parcque c'est propre Au Me...e de la concurence Moi je suis même pas un amateur, je suis un rookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 21 mars 2008 non désole ce n'ai pas moi qui modélise malheureusement mais j'aimerai trop pouvoir le faire. je fais que texturage, lumière, et modif sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bryann95570 a écrit:non désole ce n'ai pas moi qui modélise malheureusement mais j'aimerai trop pouvoir le faire. je fais que texturage, lumière, et modif sur la voiture Pas si compliqué que ca, il faut juste s'y mettre et avoir tu temps Les modeles ils viennet d'ou, si c'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pas mal du tout j'aime bien la smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 21 mars 2008 franph2 a écrit:bryann95570 a écrit:non désole ce n'ai pas moi qui modélise malheureusement mais j'aimerai trop pouvoir le faire. je fais que texturage, lumière, et modif sur la voiture Pas si compliqué que ca, il faut juste s'y mettre et avoir tu temps Les modeles ils viennet d'ou, si c'est pas indiscret de differents site sur le net. on peut toujours en parler en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 belles réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 beaux projets, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je resposte ici les jantes de Angel pour le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Rayane a écrit:Yé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super la réa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Trop belles les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 avril 2008 T'en avai oublier une de tes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle me fait triquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Croyez vous qu'il puisse arriver une nouvelle réa d'ici quelques semaines????? moi je dis OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 19 avril 2008 spliffman21 a écrit:Croyez vous qu'il puisse arriver une nouvelle réa d'ici quelques semaines????? moi je dis OUI A bon, tu as des infos j'ai même entendu dire qu'il avait d'autre truc de prevu -Arno- a écrit:T'en avai oublier une de tes rea http://img167.imageshack.us/img167/1632/franph2golf2arno2101200et9.jpg je pouvais pas la poster il y a avait un menbre qui me l'avais interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 avril 2008 y'a moyen t'en fasse un perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Sin a écrit:y'a moyen t'en fasse un perso ? ben plus ca va et plus j'ai des demandes je vais monter mon entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Franph2 a écrit:-Arno- a écrit:T'en avai oublier une de tes rea http://img167.imageshack.us/img167/1632/franph2golf2arno2101200et9.jpg je pouvais pas la poster il y a avait un menbre qui me l'avais interdit pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Purée sa ma fait pleuré telment c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 mai 2008 la vache tu t es dechainé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites