CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bon tanpis je vais l imprimer et la colorier moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 CHOCO a écrit:bon tanpis je vais l imprimer et la colorier moi meme c'est quoi les references couleur toshop de ton bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 remets la teinte d origine pour le capot ca rend mieu et c'est bien mieux poli et par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Comme d'hab un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 franph2 a écrit: TSW a écrit:et les vitres de phares sur la haute on voit que j'ai essayé de faire quelque chose mais sur la resolution 800*600 on voit rien, va falloir faire qulque chose de plus convainquant ah oui pardon ça doit venir de la compression JPEG, ça doit virer ces nuances de blanc/gris dans les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 -arno01- a écrit:remets la teinte d origine pour le capot ca rend mieu et c'est bien mieux poli et par terre CHOCO a écrit:bon tanpis je vais l imprimer et la colorier moi meme c'est quoi les references couleur toshop de ton bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Par Exemple : #4e72be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tu veux pas faire une polo rose et jaune.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sin a écrit: tu veux pas faire une polo rose et jaune.................. Avec un gros chèque , oui Peut être dans l'avenir je ferais une polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pfiouuuuuuu de plus en plus impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:Pfiouuuuuuu de plus en plus impressionnant merci je pense que je m'améliore a chaque nouveau modèle Ps: la cougar me tenterait bien en 3d, c'est un modèle peu courant et peu réalisé en 3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 trop fort plus sa et plus sa tue joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 franph2 a écrit: Ps: la cougar me tenterait bien en 3d, c'est un modèle peu courant et peu réalisé en 3d Ah bah si tu veux te lancer je t'en prie A ma connaissance tout ce qui existe c'est ca: http://peterattenborough.free.fr/Carport/plansCougar.pdf Si tu veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca rend vraiment bien en bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ahhhh ouaiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 toujours aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tu peux la mettre en marron metal Je planche sur un futur projet sur base MK2 avec les pieces que j ai en stock Mon probleme reste que les jantes ca va etre chaud a faire et surtout cheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 serrieux j'arrive a rien faire t'es vraiment baleze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Rayane a écrit:Ahhhh ouaiiiii -arno01- a écrit:toujours aussi bon CHOCO a écrit: Tu peux la mettre en marron metal Je planche sur un futur projet sur base MK2 avec les pieces que j ai en stock Mon probleme reste que les jantes ca va etre chaud a faire et surtout cheres je ne sais pas quel marron tu veux alors pour le moment j'ai fait ca FlaX a écrit:serrieux j'arrive a rien faire t'es vraiment baleze Pour commencer, je te conseille ce site http://www.3dscool.com/3dscoolphpBB/portal.php Beaucoupe de tuto pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je commence a etre amoureu Benle marron beaucoup plus foncer et la partie claire des jantes en couleur creme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Encore mieux qu'un toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 MERCI BEAUCOUP putain comment ca froisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 T'as raté ta vocation sérieux!! Pfiouu tu pourrais bosser chez Orange County Choppers tu ferais un malheur là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Rayane a écrit:Encore mieux qu'un toshop CHOCO a écrit:MERCI BEAUCOUP putain comment ca froisse Pas de problème, c'est avec plaisir. Angel Spirit a écrit:T'as raté ta vocation sérieux!! Pfiouu tu pourrais bosser chez Orange County Choppers tu ferais un malheur là bas Si ca pouvais être vrai, changer de job et faire un truc qui plait http://www.the-blueprints.com/index.php?blueprints/cars/mercury/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi je dis continu comme ça et y'a de quoi bosser plus tard C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bordel je prends RDV dès que j'aurai terminé la Cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Astil a écrit:Moi je dis continu comme ça et y'a de quoi bosser plus tard C'est magnifique Angel Spirit a écrit:Bordel je prends RDV dès que j'aurai terminé la Cougar 20 minutes de boulot http://img88.imageshack.us/img88/7656/franph2wipcougar2701200jh3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oh putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 vraiment trop belle la g2 marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 whaou, tu te déchires en ce moment t'as pas du placo qui t'attend ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:Oh putain Ca c'est un gros mot sin a écrit:vraiment trop belle la g2 marron TSW a écrit:whaou, tu te déchires en ce moment t'as pas du placo qui t'attend ?!? Trop de truc à faire, notament ca http://img165.imageshack.us/img165/1930/dsci0014zk0.jpg http://img183.imageshack.us/img183/2536/dsci0010gv7.jpg et puis de la 3d donc, je ne peux pas tous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 rappel des versions de la golf Vous aurez noté au passage le cadre que Astil à fait [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Chapeau bas, très bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pinaise c'est choco qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J ai deja tous enregistres et c est moi qui a fait la demande pour la version marron foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oups j'avai louper une page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Clair de belles réalisations de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Rayane a écrit:Chapeau bas, très bas !! sponge a écrit:pinaise c'est choco qui va etre content Choco , c'est la personne qui a une golf avec une hauteur de 20 cm CHOCO a écrit:J ai deja tous enregistres et c est moi qui a fait la demande pour la version marron foncer Pirate, il pompe tous ce qu'il trouve sur les forums vw.power a écrit:Clair de belles réalisations de nouveau Pour la route, une autre version Ps: C'est marrant , ici vous etes fan des versions rabaissé, mais alors sur les sites de 3d c'est loin de faire l'unanimité, serait plutot contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 franph2 a écrit:Ps: C'est marrant , ici vous etes fan des versions rabaisé, mais alors sur les sites de 3d c'est loin de faire l'unanimité, serait plutot contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 raaaahhhhhh mais comment ca claque!!!! et une Opel... voir meme une astra serais ce possible''?? JUSTE POUR LE FUN...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sin a écrit: Niko1242 a écrit:raaaahhhhhh mais comment ca claque!!!! et une Opel... voir meme une astra serais ce possible''?? JUSTE POUR LE FUN...... Peut être dans l'avenir, a voir J'espère que vous avez noté le detail qui tue sur les 2 dernières image de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotographe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 M.A.G.N.F.I.Q.U.E tes réa du coup tu m'a donné envie de me remettre à la 3d par contre je veux bien quelque explication savoir si j'ai la bonne méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sa seré pas le des ou la clé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Des défauts à corriger sur la version "de dos" quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 flotographe a écrit:M.A.G.N.F.I.Q.U.E tes réa du coup tu m'a donné envie de me remettre à la 3d par contre je veux bien quelque explication savoir si j'ai la bonne méthode Commence par aller faire un tour ici http://www.3dscool.com/3dscoolphpBB/portal.php ensuite ici, un bon tuto sur une sub ( il faut s'inscrire ) http://john.sion.free.fr/ sponge a écrit:sa seré pas le des ou la clé? la clé Rayane a écrit:Des défauts à corriger sur la version "de dos" quand même... Ca serait bien de les citer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites