Rayane1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Cete fois-ci c'est une Cox, j'en vois déjà dire "c'est une deudeuche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 franph2 a écrit: houlà, il est rentré de vacances, ça va déchirer cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ouaaa une furieuse cox qui vient, jle sens sa va claquer, comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'ai un peu avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est haut mais encore une rea qui va claké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est du 20"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je savais que j allais aimer Mais je croix que tu t es oublier sur le rebord de jante ca fais trop grand Sinon bon choix de jante bon choix de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 CHOCO a écrit:Je savais que j allais aimer Mais je croix que tu t es oublier sur le rebord de jante ca fais trop grand Sinon bon choix de jante bon choix de base j'ai suivi la référence mais tu as peut être raison voir si il ne faut pas diminuer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon je vous posterai l'avancement du garage ici racapitulatif dernier rendu avec pneus refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Superbe mais manque toujours ce fichu magasin avec la belle vitrine la jante que tu as realisé en expo des kw tout beau qui brille etc Mais sinon belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 magnifique.. Jle redirait jamais assez : tu maitrise grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 quel boulot de malde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Tu maitrise la 3D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je vois que t'avais du taff cette semaine à la boite superbe en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci à tous ce soir j'ai commencé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ils sont mal réglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est pour quelle caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Manque le ressort de précontrainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ca dechire comme d hab mais les remarques sont pas fausses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 il m 'enerve le franph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Astil a écrit:Manque le ressort de précontrainte oui ben il manque aussi l'extrémité de la tige, mais il a pas fini là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 TSW a écrit:Astil a écrit:Manque le ressort de précontrainte oui ben il manque aussi l'extrémité de la tige, mais il a pas fini là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 classe le combiné.. Mais c'est vrai il reste encore trop de filetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci à tous Rayane a écrit:Ils sont mal réglés Ils sont livré comme ca TSW a écrit:c'est pour quelle caisse ? aucune idée j'ai pris une ref sur le site kw ( un walpaper ) Astil a écrit:Manque le ressort de précontrainte normal c'est pas fini CHOCO a écrit:Ca dechire comme d hab mais les remarques sont pas fausses voir au dessus -arno01- a écrit:il m 'enerve le franph ok, ben j'arrete de poster sur sauber vw.power a écrit: classe le combiné.. Mais c'est vrai il reste encore trop de filetage à regler sur la voiture ----------------- Bon au total, apres 2h30 de boulot voila ce que ca donne Il me reste a faire les arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 'foiré va c'est encore avec ton logiciel de rea 3D ou c'est un de conception style SW /katia/Pro eng....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Tu maitrises trop c'est abusé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 -arno01- a écrit: 'foiré va c'est encore avec ton logiciel de rea 3D ou c'est un de conception style SW /katia/Pro eng....? 3ds max powa pas de conception sur logiciel cao, ca c'est pour la semaine au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pinaise t'es vraiment balaise que des belles réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 En descendant sur la page j'ai pris ça pour une photo C'est impressionnant! Tu merites bien ton grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 halucinant.. C'est un logiciel payant? Bon pour en arriver a ce résultat ta du en faire des heures je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ouais c'est un logiciel qui coute chere 3-4 chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 34,15$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 voila terminé, cela prendra place dans la boutique du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ptein ya meme le petit autocolant kw avec les refs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu pourrais nous indiquer combien de temps a peu prés pour faire tes réalisations en 3D pour que l'on se rende bien compte du travail que ça représente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 alors pour le temps les kws --> 3 heures au total pour le garage ---- > je dois en être à 20 heures Pour une caise il faut compter 30 heures, mais ca depend de la complexité et si tu bloques sur des trucs , ca peut vite grimper à 50 heures. Voila, c'est l'ordre d'idée et le support kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pfuuu impressionnnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et la camionette KW ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'adore.. super travil, trop classe, j'aimerais trop pouvoir faire sa... C'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 TSW a écrit:et la camionette KW ?!? tu veux parler d'un truc dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 attention le de la 3d arrive avec une nouvelle tuerie ps: c'est jantes me rappel vaguement quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ptdr quis e cache sous se déguisement hein?? lol TSW Sort de ta cachette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 même la camionette façon vendeur de glaces aux etas-unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 TSW ce serais pas ton futur camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites