julien_69 0 Posté(e) le 8 mai 2007 putain ça déboite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 8 mai 2007 TSW a écrit:julien_69 a écrit:bah pour l'instant sur le caddy d'astil ya rien à voir derrière la calandre... loin déjà... Rhoooooo la pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 mai 2007 CHOCO a écrit:Trop bien Quand je disait que ASTIL devais mettre le VR dedans regarder les roues c est un signe de dieu oé en 5 trous en plus il doit bien y avoir des essieux en rab sinon ca tue encore du bo taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ah ouais, j'avais pas tilté sur le fait que le caddy n'a que 4 vis (4x100) normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 9 mai 2007 TSW a écrit:bien cool le Caddy pour la version jaunâtre, faut mettre les feu ARR dans l'autre sens, car le montage normal est avec les feux de recul (blancs) en bas, et les clignos en haut. Et pour celui d'Astil, avec ses feux inversés pour avoir les clignos blancs, faut mettre un coup de verni rouge sur les clignos qui sont maintenant les faux de recul. bon, pour les feus, j'avais pas trop de reference, pour trouver des photos de caddy full ben c'est pas simple, ou peut être que je ne cherche pas ou il faut. -arno01- a écrit:CHOCO a écrit:Trop bien Quand je disait que ASTIL devais mettre le VR dedans regarder les roues c est un signe de dieu oé en 5 trous en plus il doit bien y avoir des essieux en rab sinon ca tue encore du bo taf pour les jantes 5 tous, en faite je les avais en stock. Et pour refaire une jante en 4 trous, ben mine de rien c'est un sacre boulot. Je pensais que ca allais passer a trave, mais ici, ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Non de dieu Je ferai le detailling plus tard, pour le moment j'admire MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 franph2 a écrit: bon, pour les feus, j'avais pas trop de reference, pour trouver des photos de caddy full ben c'est pas simple, ou peut être que je ne cherche pas ou il faut. y'en a un dans les photos du Topic SCC en rubrique "meeting" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Manque plus que les tole dans la benne... tole strié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 11 mai 2007 TSW a écrit:franph2 a écrit: bon, pour les feus, j'avais pas trop de reference, pour trouver des photos de caddy full ben c'est pas simple, ou peut être que je ne cherche pas ou il faut. y'en a un dans les photos du Topic SCC en rubrique "meeting" ok merci, mais il n'est pas full stock, les jantes julien_69 a écrit:Manque plus que les tole dans la benne... tole strié... oui, j'ai pas eu le courage Donc en conclusion, si j'ai du temps et du courage je ferais ces quelques modifs. Mais pour l'instant je suis sur un autre truc, mais qui pour le sauber sera beaucoup moins intéressant. pour mémoire, déja 2 réa sauber et mes première réa en 3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sa tue grave comment t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 11 mai 2007 vraiment superbe tu es très doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 franph2 a écrit:TSW a écrit:franph2 a écrit: bon, pour les feus, j'avais pas trop de reference, pour trouver des photos de caddy full ben c'est pas simple, ou peut être que je ne cherche pas ou il faut. y'en a un dans les photos du Topic SCC en rubrique "meeting" ok merci, mais il n'est pas full stock, les jantes je parlais pour les feux ARR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ton boulot est au top niveau Si jamais tu as quelques semaines à tuer, j'ai un modéle pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ah Pinguin moutarde t'es là C'est vrai qu'ya un super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tient un topic pour moi Ca fait longtemp j'ai rien fait de bien , donc je vais m'y remettre , mais du calme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Toujours aussi clean tes réas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je t'ai envoyé un MP Franph En voyant t'ai réas on dirais que c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est D-Car qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bullit95 a écrit:Je t'ai envoyé un MP Franph En voyant t'ai réas on dirais que c'est facile Et quand tu parles avec lui aussi "Non mais le caddy ca ma pris 5-6h pas plus un soir, c'est vite fait" Nan mais zut alors c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pas tout compris mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bullit95 a écrit:Pas tout compris mais c'est pas grave il veux juste dire que quand il m'a demandé combien de temps j'ai passé a faire le caddy, je lui est dis que j'ai passé 5 ou 6 heure, ce qui semble pas beaucoup , il n'y a rien d'autre à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Voila, moi qui pensé que ça prenai 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ah okay clair 5-6h c'est rien c'est moin que pour la Sky' façon BD que j'avais fait (au fait astil j'attends toujours le caddy ou alors s'tu veux me passer une autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ordi HS, en cours de reinstalation, là je squate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Franph tu sais pas comment on enleve la grille dans les vue ? Et aussi le modificateur normal quand je l'applique aucune vu est inversé et comme je l'est en anglais tu pourrais me dire ou le trouver exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bullit95 a écrit:Franph tu sais pas comment on enleve la grille dans les vue ? Et aussi le modificateur normal quand je l'applique aucune vu est inversé et comme je l'est en anglais tu pourrais me dire ou le trouver exactement ? - Pour la grille tu actives la vue et tu appuyes sur G. - Pour la fonction normal, tu appliques ca sur une surface ou sur un bloc et ca doit inverser le sens de vu de la face ( fonction normal ) ma prochain réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci Ouep peut etre une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 10 juin 2007 On dirait un phare de Bora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ou un pare brise arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Vous allez rire mais je pense à une deudeuche non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 J'ai pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 10 juin 2007 borayane 94 a écrit:Vous allez rire mais je pense à une deudeuche non? Pluzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Idem ca m'a fait pensé a une deudeuche mais j'ai préféré dire une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Certainement pas une cox Mais une 2cv c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 10 juin 2007 CHOCO a écrit:Certainement pas une cox Mais une 2cv c est sur on peut voir les connaisseurs Vous avez les boules, c'est pas une ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Tu t'eclate a faire des deudeuches MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 franph2 a écrit:CHOCO a écrit:Certainement pas une cox Mais une 2cv c est sur on peut voir les connaisseurs Vous avez les boules, c'est pas une ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 23 août 2007 pour faire patienter sur l'image finale je vous poste 2 rendu fait un peu à l'arrache Bon apres ce moment de detente je retourne sur la mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Sympaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 23 août 2007 nickel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Heureusement c est fait a la rache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci a tous La suite au prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 août 2007 franph2 a écrit:pour faire patienter sur l'image finale je vous poste 2 rendu fait un peu à l'arrache t'es fou, comment c'est deja terrible, tu fait vraiment un boulot de dingue, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Au putain ca fesais longtemps Mais la je croix que je vais kiffer a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites