franph2 0 Posté(e) le 2 mai 2007 match a écrit:Un jeu Sauber alors! ca peut être une base ( les voitures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bon alors, vous trouvez cette voiture, c'est pas bien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Un caddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Une Golf 3 Faudrait en dévoiler un peu plus... Du moins c'est quoi la pièce de carosserie dévoilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 il y a de grandes chances pour que ce soit un caddy... vu que quand tu copie l'image le titre est "caddy_17" ou alors c'est une ruse pour nous tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 mai 2007 J'ai gagné c'est un caddy Vu 3/4 arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Clair, on voit le haut ARG de la benne et le bout AVD du PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Chouette un Caddy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bon comme astil à trouvé, bizarrre ca, comme il a fait je vous poste le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ca rouler deja les Caddy lors de l'erruption de pompei? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 mai 2007 2 rendu un peu plus moche afin de bien voir les nombreux défaults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 zont piqué son moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 mai 2007 TSW a écrit:zont piqué son moulin normal, il a prévu un 1l8 turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 echelle 1/48ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Trop bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Faudrais faire un tuto imagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bullit95 a écrit:Faudrais faire un tuto imagé ne rigole pas, je l'envisage ce n'est pas si compliqué que ca et je rapelle que ce n'est que ma 2eme réa en faite je veux faire trop de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 franph2 a écrit:bullit95 a écrit:Faudrais faire un tuto imagé ne rigole pas, je l'envisage ce n'est pas si compliqué que ca et je rapelle que ce n'est que ma 2eme réa en faite je veux faire trop de trucs Ce serais genial si tu faisait un tuto C'est facile quand on sais s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 mai 2007 si tu es intéréssé va sur ce forum, inscrit toi, et réalise le tuto de la sub. http://3d-effect.forumactif.org/index.htm Allez pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je vais allez voir tout ca merci Tu sais faire les moteur ? Edit: Merci il est genial le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bullit95 a écrit:Je vais allez voir tout ca merci Tu sais faire les moteur ? Edit: Merci il est genial le tuto et pense à faire le tuto du tissus que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ouais j'essayerais Parcontre pour la sub' il manque un bon paquet de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 mai 2007 si tu as un soucis tu n'auras qu'a me demander, je pense que je pourrais te depanner nouveau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bon taff, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci et ben pas beaucoup de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi GT pas là aujourd'hui Et avec le pont, doit y'avoir moins de monde... Ca déchire le caddy, top classe. Tu lui mettras des vis pour tenir les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'ai hate de voir le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 7 mai 2007 astil caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 mai 2007 encore du super taff bravo ps: essaye de mettre un moteur derriere la calandre car on voit que c'est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Du taff de professionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 -arno01- a écrit:encore du super taff bravo ps: essaye de mettre un moteur derriere la calandre car on voit que c'est vide ou juste une plaque noire qui cache le vide le caddy est légèrement plus foncé (et il a des vis pour tenir les roues ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 mai 2007 TSW a écrit:-arno01- a écrit:encore du super taff bravo ps: essaye de mettre un moteur derriere la calandre car on voit que c'est vide ou juste une plaque noire qui cache le vide le caddy est légèrement plus foncé (et il a des vis pour tenir les roues ) non ca c'est trop simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bah pour l'instant sur le caddy d'astil ya rien à voir derrière la calandre... loin déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 julien_69 a écrit:bah pour l'instant sur le caddy d'astil ya rien à voir derrière la calandre... loin déjà... Rhoooooo la pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 7 mai 2007 on approche de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ouais mais on s'éloigne du vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut j'aimerais savoir un truc comment on fais pour effacer une vue ? car quand je le fais il m'efface tout Dans le tuto de la sub' quand on crée une boite pour mettre les blueprints il demande de supprimer la vu de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Projet caddy terminé et astil caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bullit95 a écrit:Salut j'aimerais savoir un truc comment on fais pour effacer une vue ? car quand je le fais il m'efface tout heu excuse moi mais peut tu developper ta question parcque je ne comprens pas bien ? c'est parcque tu n'as pas converti ta boite en edit polygone. Si c'est fait il faut allez dans le menu modification et apreès editer les polygone, selecttionner celui de dessus et le suprimer. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 franph2 a écrit:heu excuse moi mais peut tu developper ta question parcque je ne comprens pas bien ? J'ai édité le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Trop bien Quand je disait que ASTIL devais mettre le VR dedans regarder les roues c est un signe de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je l'ai fait mais sa marche pas Comment je fais pour selectionner une face ? je fais peut etre pas comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bullit95 a écrit:Je l'ai fait mais sa marche pas Comment je fais pour selectionner une face ? je fais peut etre pas comme il faut http://i14.servimg.com/u/f14/09/01/81/31/sans_t10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merci mais il m'efface plusieurs côté d'un coup j'essayerais avec une autre maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bien cool le Caddy pour la version jaunâtre, faut mettre les feu ARR dans l'autre sens, car le montage normal est avec les feux de recul (blancs) en bas, et les clignos en haut. Et pour celui d'Astil, avec ses feux inversés pour avoir les clignos blancs, faut mettre un coup de verni rouge sur les clignos qui sont maintenant les faux de recul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Il est vraiement fidéle a la réalité. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites