Sin 0 Posté(e) le 20 avril 2009 superbe quand tu auras fait celle avec le Split tu pourrais me l'envoyer en hr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sin a écrit: superbe quand tu auras fait celle avec le Split tu pourrais me l'envoyer en hr ? Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 avril 2009 :rs : Que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'ai trouver mon nouveau fond d ecran c est vraiment trop beau , c est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 franph2 a écrit: dis-moi phil, vu le temps que tu y passes, si on te fait une demande de projet 3D pour notre caisse perso, c'est payant ? ça coute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 19 juin 2009 TSW a écrit:franph2 a écrit: dis-moi phil, vu le temps que tu y passes, si on te fait une demande de projet 3D pour notre caisse perso, c'est payant ? ça coute combien ? Alors les tarifs pour un freelance c'est 300 €/jour, dans une boite pro c'est légerment plus chère Pour la réalisation d'une voiture il faut compter - 2 voir 3 jours de modélisation ( tous dépendant du modèle et des références disponible ), et c'est en modélisant d'une manière rapide ( expert ) . 5 jours parait plus approprié - 1 jour pour les shaders et les rendus ( on ne compte pas le temps de rendu c'est du temps machine, mais bon ca peut être facturé ). - après je dirais 30 euro pour chaque image suivant différents angle. On commence à comprendre que ca chiffre vite 300*3+6 ( images )*30= 1080 euro <--- disons que c'est vraiment le mini pour rentré dans ces frais Ca fait vite peur Mais attention pour l'image du combi dans l'environnement garage, il ya tous le décor, donc la, c'est plus le même prix, un poil plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ah OK, merci. Effectivement, je savais que c'était du boulot mais je ne me rendais pas compte du temps nécessaire et comment ça se facturait. je comprends que tu n'ais pas + de demandes sur Sauber, ça fait un sacré investissement quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est clair que le prix. Tu peux avoir des jantes ou presque une complète pour le même prix ... A choisir entre avoir sa voiture en 3D ou une peinture neuve mais réelle le choix est vite fait. Après je comprend tout à fait les tarifs au vu du temps passé, etc etc ... Mais bon il doit pas y avoir grand monde prêt à payer une telle somme. En tout cas c'est toujours un plaisir à voir ce que tu nous fait !!! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Putain je me paye un projet complet a ce prix Mais respect pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 19 juin 2009 CHOCO a écrit: Putain je me paye un projet complet a ce prix Mais respect pour le taff Oui, mais c'est pour toi, tu ne comptes pas le boulot passé. Car si tu fais faire le prix n'es pas le même C'est un prix global mais par passion et par connaissance on peut s'arranger à moins, c'est un peu comme tout. C'est un prix si tu veux vivre de ca chrisbru a écrit:C'est clair que le prix. Tu peux avoir des jantes ou presque une complète pour le même prix ... A choisir entre avoir sa voiture en 3D ou une peinture neuve mais réelle le choix est vite fait. Après je comprend tout à fait les tarifs au vu du temps passé, etc etc ... Mais bon il doit pas y avoir grand monde prêt à payer une telle somme. En tout cas c'est toujours un plaisir à voir ce que tu nous fait !!! Bravo. Dans l'industrie ou dans l'architecture les gens sont près à dépenser des sommes comme ca pour des gros projets car les sommes engagé ne sont pas les mêmes. Autrement sur un gros projet, style 15000 euros l'investisement peut être justifié pour ne pas partir dans les couloirs du temps du t.....g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Projet 3D by Franph2 --> 3j Projet Golf 3 by Choco --> 3 ans. Je rigole bien sur ... Petit blague hein. Pas de doutes sur tes capacités à la finir cette Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Autrement rien que le logo du forum si tu veux le faire faire $$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 chrisbru a écrit:Projet 3D by Franph2 --> 3j Projet Golf 3 by Choco --> 5 ans. Je rectifie au moin comme ca la blague est complete Je rigole bien sur ... Petit blague hein. Pas de doutes sur tes capacités à la finir cette Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Up pour un certain Forum 1600*1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 cool la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci Phil, y'a pu ka remettre les baguettes chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci à vous 1600*1200 en duo 1600*1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 t'es vraiment un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 reste à peaufiner le vert de la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Rhooo comme tu dechires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci!!! J'ai le droit de mettre ce que tu m'avais fait avant juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Astil a écrit:Rhooo comme tu dechires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci!!! J'ai le droit de mettre ce que tu m'avais fait avant juin? Oui, les rendus etait moins bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Moins bon, moins bon, faut vite le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 on en voit de + en + de ces modélisations dans les pubs. quand on regarde attentivement les pub de la 407 Peugeot par exemple, oou les Peugeot qui tournent sur elles-même à la fin de la pub, ce ne sont pas des caisses réelles mais de la 3D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tout à fait. Et plus ca va, moins on arrive à voir que c'est de la 3D. Moi, avec mon petit niveau on voit encore que c'est de la 3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oé juste a la difference que eux c 'est leur taf , on des machines de compete passe la journée dessus et sont payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 franph2 a écrit:http://img10.imageshack.us/img10/2673/rendu73800600.jpg Les jantes qui étaient prevu, et les Borbet arrivées au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 -Arno- a écrit:oé juste a la difference que eux c 'est leur taf , on des machines de compete passe la journée dessus et sont payé pour la fin il n'en est pas loin même s'il ne faut pas le dire à son chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je suis sur le cul tes réalisations sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 trop forta quand celle ou on monte le pneu sur la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud356 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jdecouvre le forum petit a ptit....la y'a quand meme des artistes...ca dechire sa maman..lolgros talent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Même si cela ne correspond pas à l'esprit du forum je poste cette petite réa réalisé ce soir, qui devrait aller dans un plus gros projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Toujours aussi bien toutes tes réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 plus de photo de ton projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci à vousLe projet global consiste en le reconstitution 3D d'un tramway qui passait vers chez moi dans les années 20.Aujourd'hui tout a disparu, c'est pourquoi, je me suis lancé comme défi de reconstitué tout ça, et de pouvoir réaliser une petit courmétrage ( on n'en est pas encore la).Donc c'est pourquoi il est peut être pas utile que je poste ici, puisque le forum est plus axé sur l'automobile, et plus particulièrement sur la préparation.voici 2 images pour illustrer le projet.Si ça intéresse et si ce n'est pas contre le forum, je posterai l'avancement ici, ou dans un autre topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pfiou j avais pas vu t es un dingue bravo!!!!hésite pas a nous poster tout ca on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 -Arno- a écrit:pfiou j avais pas vu t es un dingue bravo!!!!hésite pas a nous poster tout ca on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites