Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franph2

[ 3D ] Vos réalisations voiture

Messages recommandés

Shocked superbe

quand tu auras fait celle avec le Split tu pourrais me l'envoyer en hr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
Shocked superbe

quand tu auras fait celle avec le Split tu pourrais me l'envoyer en hr ?


Pas de problème jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver mon nouveau fond d ecran Rs


c est vraiment trop beau , c est impressionant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franph2 a écrit:



dis-moi phil, vu le temps que tu y passes, si on te fait une demande de projet 3D pour notre caisse perso, c'est payant ? ça coute combien ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
franph2 a écrit:



dis-moi phil, vu le temps que tu y passes, si on te fait une demande de projet 3D pour notre caisse perso, c'est payant ? ça coute combien ? confused


Alors les tarifs pour un freelance c'est 300 €/jour, dans une boite pro c'est légerment plus chère Cyp

Pour la réalisation d'une voiture il faut compter
- 2 voir 3 jours de modélisation ( tous dépendant du modèle et des références disponible ), et c'est en modélisant d'une manière rapide ( expert ) . 5 jours parait plus approprié
- 1 jour pour les shaders et les rendus ( on ne compte pas le temps de rendu c'est du temps machine, mais bon ca peut être facturé ).
- après je dirais 30 euro pour chaque image suivant différents angle.

On commence à comprendre que ca chiffre vite Idea
300*3+6 ( images )*30= 1080 euro <--- disons que c'est vraiment le mini pour rentré dans ces frais

Ca fait vite peur Cyp

Mais attention pour l'image du combi dans l'environnement garage, il ya tous le décor, donc la, c'est plus le même prix, un poil plus chère Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah OK, merci. Effectivement, je savais que c'était du boulot mais je ne me rendais pas compte du temps nécessaire et comment ça se facturait. jap
je comprends que tu n'ais pas + de demandes sur Sauber, ça fait un sacré investissement quand même. Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le prix. PeurPeur
Tu peux avoir des jantes ou presque une complète pour le même prix ... DDRDDR A choisir entre avoir sa voiture en 3D ou une peinture neuve mais réelle le choix est vite fait.


Après je comprend tout à fait les tarifs au vu du temps passé, etc etc ... Mais bon il doit pas y avoir grand monde prêt à payer une telle somme.


En tout cas c'est toujours un plaisir à voir ce que tu nous fait !!! Bravo. nomageRsRsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain je me paye un projet complet a ce prix lol!

Mais respect pour le taff nomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:

Putain je me paye un projet complet a ce prix lol!

Mais respect pour le taff nomage


Oui, mais c'est pour toi, tu ne comptes pas le boulot passé. Car si tu fais faire le prix n'es pas le même Wink

C'est un prix global mais par passion et par connaissance on peut s'arranger à moins, c'est un peu comme tout. C'est un prix si tu veux vivre de ca Wink


chrisbru a écrit:
C'est clair que le prix. PeurPeur
Tu peux avoir des jantes ou presque une complète pour le même prix ... DDRDDR A choisir entre avoir sa voiture en 3D ou une peinture neuve mais réelle le choix est vite fait.


Après je comprend tout à fait les tarifs au vu du temps passé, etc etc ... Mais bon il doit pas y avoir grand monde prêt à payer une telle somme.


En tout cas c'est toujours un plaisir à voir ce que tu nous fait !!! Bravo. nomageRsRsRsRs


Dans l'industrie ou dans l'architecture les gens sont près à dépenser des sommes comme ca pour des gros projets car les sommes engagé ne sont pas les mêmes.
Autrement sur un gros projet, style 15000 euros l'investisement peut être justifié pour ne pas partir dans les couloirs du temps du t.....g D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Projet 3D by Franph2 --> 3j
Projet Golf 3 by Choco --> 3 ans.



CypCypCypCypCyp



Je rigole bien sur ... Petit blague hein.
Pas de doutes sur tes capacités à la finir cette Golf. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autrement rien que le logo du forum si tu veux le faire faire $$$$$$ Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisbru a écrit:
Projet 3D by Franph2 --> 3j
Projet Golf 3 by Choco --> 5 ans.
Je rectifie Wink au moin comme ca la blague est complete lol!



CypCypCypCypCyp



Je rigole bien sur ... Petit blague hein.
Pas de doutes sur tes capacités à la finir cette Golf. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Phil, RsRsRs

y'a pu ka remettre les baguettes chromées DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo comme tu dechires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nomagenomagenomagenomagenomagenomagenomagenomage Merci!!! LoveLoveLoveLoveLove




J'ai le droit de mettre ce que tu m'avais fait avant juin? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Rhooo comme tu dechires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nomagenomagenomagenomagenomagenomagenomagenomage Merci!!! LoveLoveLoveLoveLove




J'ai le droit de mettre ce que tu m'avais fait avant juin? Very Happy


Oui, les rendus etait moins bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en voit de + en + de ces modélisations dans les pubs.
quand on regarde attentivement les pub de la 407 Peugeot par exemple, oou les Peugeot qui tournent sur elles-même à la fin de la pub, ce ne sont pas des caisses réelles mais de la 3D.

nomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jap
Tout à fait.

Et plus ca va, moins on arrive à voir que c'est de la 3D.
Moi, avec mon petit niveau on voit encore que c'est de la 3d lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé juste a la difference que eux c 'est leur taf , on des machines de compete passe la journée dessus et sont payé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
oé juste a la difference que eux c 'est leur taf , on des machines de compete passe la journée dessus et sont payé Laughing


pour la fin il n'en est pas loin même s'il ne faut pas le dire à son chef DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jdecouvre le forum petit a ptit....
la y'a quand meme des artistes...ca dechire sa maman..lol
gros talent !!

Very HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si cela ne correspond pas à l'esprit du forum je poste cette petite réa réalisé ce soir, qui devrait aller dans un plus gros projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

Le projet global consiste en le reconstitution 3D d'un tramway qui passait vers chez moi dans les années 20.
Aujourd'hui tout a disparu, c'est pourquoi, je me suis lancé comme défi de reconstitué tout ça, et de pouvoir réaliser une petit courmétrage ( on n'en est pas encore la).

Donc c'est pourquoi il est peut être pas utile que je poste ici, puisque le forum est plus axé sur l'automobile, et plus particulièrement sur la préparation.

voici 2 images pour illustrer le projet.
Si ça intéresse et si ce n'est pas contre le forum, je posterai l'avancement ici, ou dans un autre topic.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou j avais pas vu t es un dingue bravo!!!!

hésite pas a nous poster tout ca on adore WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
pfiou j avais pas vu t es un dingue bravo!!!!

hésite pas a nous poster tout ca on adore WinkCool


BIENBIENBIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...