-Arno- 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il dechire le franph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ah quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 chapeau poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 février 2009 Comme il est beaux ce Combi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tu te fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 7 février 2009 Petit Test de rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 février 2009 Et en biton blanc et rouge bordeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 février 2009 Astil a écrit:Et en biton blanc et rouge bordeau? C a^peu bien le faire ou en beige a la place du blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 février 2009 et bien posé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci pour les Coms Essai avec biton Plus qu'a poser les jantes et le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Terrible Quand on dit poser faut que le PC avant touche le sol bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 février 2009 petard quand tu regarde l'avant on dirait une photo, bon sinon vivement posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est abusé comme c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 février 2009 ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 février 2009 Comme d'hab magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 8 février 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ahh comme il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 C est trop mortel Et je trouve que tu as gagner en realisme encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 8 février 2009 presque encore trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 février 2009 ca dechire le franph2 il est vraiment trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 février 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 février 2009 + pareil que tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Comme t'assures Franph !!! T'as vraiment évolué en un an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci a vous Mon niveau à évoluer mais pas aussi vite que je le voudrais, pas assez de temps à y consacrer, et je trouve que j'apprends pas assez vite Autrement personne à un poste à me proposer dans ce domaine spliffman21 a écrit:presque encore trop haut ---> il va falloir que je creuse le sol pour decendre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 février 2009 t'assures frèrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 février 2009 toujours pas de 6n nan je deconne tu assure un max, sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 10 février 2009 Sin a écrit:toujours pas de 6n nan je deconne tu assure un max, sa dechire Si j'avais plus de temps j'en ferai beaucoup plus, mais malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 février 2009 et un micro onde blanc avec des jantes asa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 10 février 2009 jujax a écrit:et un micro onde blanc avec des jantes asa...... Ca c'est facile a faire, en plus j'ai les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 février 2009 virtuellement seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 février 2009 jujax a écrit: je parlais pour Phil, toi c'est juste en rêve (pour le moment ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 février 2009 TSW a écrit:jujax a écrit: je parlais pour Phil, toi c'est juste en rêve (pour le moment ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pfffffffff je commence a en avoir de me repeter mais tu dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Jolie Virtual Polishing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 le 2nd fait + réaliste il brille moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Avancement de mon image HD [img=http://img11.imageshack.us/img11/6747/rendu08032009copie2.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 T maboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ca gere pose le split biton au sol sur ce fond stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 20 avril 2009 -Arno- a écrit:ca gere pose le split biton au sol sur ce fond stp ça sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites