TSW11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 spliffman21 a écrit:franph2 a écrit:vw.power a écrit:En parlant de travail, tu nous concocte un bon ptit projet en se moment ?? Normalement oui, mais je manque de temps Oui, je trouve que c'est molasson du clavier/souris par ici il a des WE trop chargés à rendre service à des personnes qui lui sont reconnaissantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 TSW a écrit:spliffman21 a écrit:franph2 a écrit:vw.power a écrit:En parlant de travail, tu nous concocte un bon ptit projet en se moment ?? Normalement oui, mais je manque de temps Oui, je trouve que c'est molasson du clavier/souris par ici il a des WE trop chargés à rendre service à des personnes qui lui sont reconnaissantes... je vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 un collegue de 6nFans echo34 a écrit:voila, j'ai attaqué ca ce matin, 8h de taf en tout jante ATS classic équipée de toyo proxes TR1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il doit avoir des soucis de rendu car on dirait du plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je vois que monsieur bosse à fond en ce moment j'ai croisé une quiche, AMG du MkT, la semaine dernière, il lui restait 2 jours avant de partir à montluel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ptain j avais pas vu ca tue le fond c est une tofs ou c est toi qui a tout fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je pense que derrière le chateau d'eau c'est une photo, mais le reste c'est tout lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ca nous avez manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Autrement comme a dit tsw , juste l'image arrière qui est pas de moi TSW a écrit:je vois que monsieur bosse à fond en ce moment j'ai croisé une quiche, AMG du MkT, la semaine dernière, il lui restait 2 jours avant de partir à montluel Un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 trop stylé ces réalisation 3D avec quel logiciel vous faite ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 3DS Max, Maya, Blender, Cinema 4D .... Y en a plein des logiciels 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J'adore bender! Il fait partie de mes 3 série animé préféré! Simpsons, futurama, south park! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Julien a écrit:J'adore bender! Il fait partie de mes 3 série animé préféré! Simpsons, futurama, south park! hors-sujet total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 TSW a écrit:Julien a écrit:J'adore bender! Il fait partie de mes 3 série animé préféré! Simpsons, futurama, south park! hors-sujet total Il a posté une création avec Bender monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Relis ce que j'ai ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tu parlais de logiciel Blender, gratuit je crois, et moi je parle de la création qu'il a fait avec Bender Depuis le début c'est clair dans ma tête Quand j'ai répondu, j'aurai mieux fait de citer sa conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Comment aurait du être la one de spliffman21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Franph2 tu déchires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 trop fort la One sur jantes porsche j'ai télécharger cinema 4D mais y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 si j'avais pu continuer le projet one... mais c'est la vie en tout cas, tes réas sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Délire la petite "BD" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Super travail encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 trop fort avec la brm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pour le membre qui ne comprend rien à c4d, va sur deviantart.com, il y a plein de tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 comme sa dechire un grand bravo pour ton taf car sa a du t'occuper un bon moment deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sponge a écrit: comme sa dechire un grand bravo pour ton taf car sa a du t'occuper un bon moment deja Il déchire Franph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Julien a écrit:Pour le membre qui ne comprend rien à c4d, va sur deviantart.com, il y a plein de tuto. merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 lètoudingg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci à vous Une petite pause sur ce topic car demain Et après plus la jusqu'au 5, donc, passez tous un bon jour de l'an Julien a écrit:Pour le membre qui ne comprend rien à c4d, va sur deviantart.com, il y a plein de tuto. désolé de ne pas aidé sur cinema4d, mais je ne connais pas assez Autrement pour le temps passé, pour la jante, modélisation , environ 1h30, 15 minutes pour les textures, 15 minutes de rendu !!! Pour le chien, modélisation 2h30, après le reste c'étais déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu m'impressionnes de plus en plus, vraiment quel talent Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205GTI-42 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 waaaouuuuuu jvien de me faire tout le topic ben bravo a twa!!! je croi ke jai trouver ma voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est violent Sauf la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Astil a écrit:C'est violent Sauf la dernière Oui, d'ailleurs je la vire, elle est moche Je voulais essayer un truc, mais c'est loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mais comme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 petard le franph il dechire tout encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Mise à jour du stand Jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 La grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu commences a avoir du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites