franph2 0 Posté(e) le 3 mars 2007 un topic pour voir les réalisations 3d de caisse , enfin si il y en a parmis vous qui font de la 3d !!!! ma première réa a partie d'un tuto, d'autre à venir, mais il faudra être patient la jante sauber va aussi passer à la casserole, pour avoir le même rendu que la sub mais patience une sub ( peut encore s'améliorer ) A vos commentaires haute définition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Vivement le prochain projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 4 mars 2007 t'inquiete, la prochaine rea, elle va dechirer la sub à comparé ca va être une grosse bouse, mais chute, surprise ( pas pour tous de suite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Felicitation pour ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Waw chapeau c'est vraiment réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Dans 2 mois ( enfin normalement ) j'enlève la bache et surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et les rétros ? Superbe l'effet de tissus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Un BMW Variant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Astil a écrit:Un BMW Variant ? tu es voyant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Pourquoi j'ai raison? Les formes du tissu me font penser a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Astil a écrit:Un BMW Variant ? BMW c'est TOURING, pas Variant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est une Golf 4 break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 mais nan, ça ressemble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Combien tu parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bullit95 a écrit:Combien tu parie les Golf IV, ça me connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 mars 2007 TSW a écrit:Astil a écrit:Un BMW Variant ? BMW c'est TOURING, pas Variant J'ai dis Variant pour que tu comprenes, je pensai pas que tu connaissai Touring et limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Astil a écrit:TSW a écrit:Astil a écrit:Un BMW Variant ? BMW c'est TOURING, pas Variant J'ai dis Variant pour que tu comprenes, je pensai pas que tu connaissai Touring et limousine ben prends-moi pour un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 15 mars 2007 TSW a écrit:et les rétros ? Ils sont chez le carrossier pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 mars 2007 franph2 a écrit:TSW a écrit:et les rétros ? Ils sont chez le carrossier pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bon alors des news de la voiture baché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bullit95 a écrit:Bon alors des news de la voiture baché ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 T'a eu le droit de voir en dessous toi s'pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bullit95 a écrit:T'a eu le droit de voir en dessous toi s'pas juste jte rappelle que c'est un ami et collègue de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Patience, Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Moi perso ca me fais plus pencer a un gros BABIBEL en forme de caisse qu a une golf ou une BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 28 avril 2007 BON, voila je poste le résultat même si ce n'est pas parfait. Mais pour le moment j'en resterais la sur ce projet haute définition haute definition haute definition haute definition haute definition haute definition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Il n'y a rien à dire, t'es un chef !! superbe sauf un pti défaut sur l'arrière... et bien joué bullit tu avais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ouais j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Il est ouf mon pote ! C'est le tout premier à faire une Golf IV Variant sur 3DS, et en plus il l'a personnalisée comme la mienne. Merci à toi mon Ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 avril 2007 wahou chapo l'artiste ya du taff la C'est super bravo une petite question , ta passé combien d'heure pour réaliser la golf version origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 29 avril 2007 -arno01- a écrit:wahou chapo l'artiste ya du taff la C'est super bravo une petite question , ta passé combien d'heure pour réaliser la golf version origine? je dirais dans les 20 heures mini, et je dois être loin de la verité mais pas d'inquietude un autre projet en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argh69 0 Posté(e) le 29 avril 2007 franph2 a écrit: je dirais dans les 20 heures mini, et je dois être loin de la verité mais pas d'inquietude un autre projet en cours Tu dois avoir de belles grottes sous les yeux Sinon chouette boulot :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est enorme On pouvait pas deviner sous le drap rouge, car y'avais pas les barres longitudinales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Respect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci pour les commentaires. Mais pas beaucoup de réactions, ca ne doit être pas très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 t'est malade c'est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Hé dis moi.... Tu serais pas un adepte d'autocad,Solidworks et le reste de la Team? Avex les études en EDPI qui vont avec?La CAO et tout le tralala Franchement respect en tout cas!! y a du gros boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Diplome dut genie mecanique et productique, cao sur proe + calcul ansys + calcul rheologie ..... + 3ds perso ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est enorme :lover: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 CAO, CFAO une misère en 5eme/4eme jme souviens !! ces profs de technos qui ont pour projets de nous faire fabriquer des portes clés qui ne finissent jamais avant la fin de l'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est bleufant j'en reviens pas, je regarde cette jante et je me dis, non mais il lui ont grefé un port ethernet dans le cerveau le detail, le respect des proportion, les effets, le pire c'est le cache, on dirai une photo J'tembauche Par contre il est où le trou pour la valve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Astil a écrit:C'est bleufant j'en reviens pas, je regarde cette jante et je me dis, non mais il lui ont grefé un port ethernet dans le cerveau le detail, le respect des proportion, les effets, le pire c'est le cache, on dirai une photo J'tembauche Par contre il est où le trou pour la valve? parcque le boulet avais lancé un rendu avant d'avoir fini la jante, trop pressé du résultat pour la route la c'est meiux ------------------------------------------ indice sur la prochaine réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Tu voudrais pas lancer un jeu vidéo VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 On voit quedalle sur l'indice Mais je parie pour la Cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bullit95 a écrit:On voit quedalle sur l'indice Mais je parie pour la Cougar non pas cougar, mais c'est une bonne idée de réa ca match a écrit: Tu voudrais pas lancer un jeu vidéo VW? ben pour etre honete avec toi , il y a une idée dans ce style pour l'avenir, mais très lointain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Il existe déjà le jeu VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Un jeu Sauber alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites