dj-spirit 0 Posté(e) le 28 février 2007 Qu'est ce que le pro touring me direz vous ? en faisant simple c'est de "muscler" des muscles cars type camaro-mustang,chevelles-dodge mais bien souvent ce sont des Camaro. Les modifs vont du freinage aux trains roulants chassis, du moteur . Il faut qu'au final cela fasse quelque chose d'harmonieux donc on oubli les kits xxl les lames de 35 les aileron type piste de mouettes c'est du sobre mais classe. C'est vraiment un monde à part. Le site officiel de ce mouvement : http://www.pro-touring.com/ UN site avec des réalisations de malade : http://lateral-g.net/ orienté pro touring Place à quelques photos . Une dodge charger motorisée par un V10 de Viper V8 Ford Biturbo: Projet : Tout est ici pour celle-ci et faitre vous plaisir http://www.classiccarsinc.com/current/1967%20Camaro%20Protouring.htm He hop Une '69 grise Une '69 bleue Une '71 blanche Une '78 bleue Une Boss 302 de '70 Une mustang En lien car l'image est très large http://www.allfordmustangs.com/featured/2004/images/68PT2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 28 février 2007 ma préferé la dodge charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 février 2007 je les aime toutes, je les veux, retenez-moi !!!! arrrrrgghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... merci pour ce moment de plaisir visuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bon, par contre, pour les topics en "show cars", je les déplace le temps d'y faire le ménage. Car les caisses, OK, mais les pin-up sur 80% des photos, c'est pas trop l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 février 2007 Elles sont magnifique merci dj pour ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je connaissais ce style mais pas son nom. C'est chose faite, je vais bien m'en souvenir ! Très belles caisses rien à dire, magnifique, extraordinaire... :lover: La qualité est irréprochable A quand des American Muscle comme celles-là en France ? A toi de jouer Djspirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Y en a déjà mais moins poussé niveau prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 février 2007 Un monde que j'adore La derniere est demante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Astil a écrit:Un monde que j'adore La derniere est demante J'adore le principe de la trappe à carburant de l'avant dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ma camaro serait de ce style là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 février 2007 ça sent bon tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 28 février 2007 Comment j'en rêve de ces bagnoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 1 mars 2007 POur vous mettre l'eau à la bouche les modeles basique coutent peanuts pour 3-4000 € vous trouvez des caisses dans un état pas trop mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Des voitures magnifique et une réalisation au top ... j'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Yes mais aprés moi le jour où je me prend une ricaine, je prend un bon pursang ricain, minimum V8 et donc il me faut au minimum un abonnement a la pompe a essence deja qu'il m'en faudra un pour le vreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 1 mars 2007 franchement j suis fan de ce style de transfo, rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Astil a écrit:Yes mais aprés moi le jour où je me prend une ricaine, je prend un bon pursang ricain, minimum V8 et donc il me faut au minimum un abonnement a la pompe a essence deja qu'il m'en faudra un pour le vreu Une petite prépa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 mai 2007 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites