victor 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut les mec je vend ma caisse pour faire ma barraque seat arosa 1.7sdi de 2001 78000km tout a ete fait dessus distri frein vidange ect ect le prix 5500 avec les keskin 4900 avec jante origine voila les tofs Mon Topic : /Vos-Projets-c4/Allemandes-f10/Seat-Arosa-voila-ma-caisse-fini-t511.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Dommage de te séparer de ton beau jouet Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 22 février 2007 ouai sa me fait chier mais j ai pas le choix maison obligeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 février 2007 Elle est belle comme ça, j'espere qu'elle trouvera un bon acquereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 25 février 2007 Astil a écrit:Elle est belle comme ça, j'espere qu'elle trouvera un bon acquereur jespere aussi qu il en prendra soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 25 février 2007 Si l'acheteur la veux avec les jantes d'origine,sache que je suis intéréssé par les keskin KT1 je l'ais ais déjà raté une foi avec shadoow j'aimerais pas que ca se reproduise lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 25 février 2007 ludj25 a écrit:Si l'acheteur la veux avec les jantes d'origine,sache que je suis intéréssé par les keskin KT1 je l'ais ais déjà raté une foi avec shadoow j'aimerais pas que ca se reproduise lol! si cela devait arriver je penserais a toi t inkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Dommage elle était toute mignonne... Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 26 février 2007 voila elle est vendu mais je suis content elle reste dans la famille c est mon ptit frere qui me l achete il ma dit pas question de laisser passer cette caisse donc voila c est fait il me reste plus que mon utilitaire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bon ça va alors bonne et mauvaise nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites