ankh 0 Posté(e) le 19 février 2007 Modèle: VW Golf MK3 GTI16v (1994) Motorisation: 2.0 16v 150cv (ABF) Puissance: 161.2cv Couple: 19.0 m/kg / 5125 tours Feuille de passage au banc: Cliquez ICI 0 à 100km/h: 6.73s (Origine 8.40s) Données G-TEC Reprise 80/120 km/h en 3°/4°/5°: à venir... Reportage de la Gestion complète sur mesure de chez YJC Motors Extérieur: Couleur Bosphore LC5P OEM Poignées sans serrure Polo 6N OEM Feux M3 fumés FK Clignos + antibrouillards + répétiteur cristal JOM Phares type MK4 Hella Glastint Carbone Bra petit modèle AUTOBRA (protection capot) Vérins capots INXX Intérieur: Intérieur Full cuir noir chauffant (cuir chauffant à brancher) Accoudoir central en cuir noir Boutons console centrale chromés Poignées chromés style MK4 Loquets Alu Wolfsburg Edition Pédalier AUDI TT/S3 OEM Pommeau OMP Véga Volant OMP WRC Cuir Noir V2 Seuils de portes MK4 GTI 25th Anniversary OEM Moteur: Gestion complète et sur mesure au banc moteur par YJC Motors Collecteur inox 4/2/1 Raceland Suppression cata (tube inox) Raceland Coupe Flamme Remus Tube S Remus Echappement (silencieux) Remus Filtre à air OMP dans boite a air origine modifiée (Entrée prise d'air forcé 70mm) Faisceau Bougies Bosch Bougies Bosch Châssis / Freinage: Jantes Alessio réplica AUDI RS4 (7.5x17p) + Caches AUDI RS4 OEM Pneus GoodYear Eagle F1 205/40/17 Jantes Monté Carlo VW OEM MK3 GTI16V/VR6 (6.5x15p) pour le circuit Pneus Yokohama 195/50/15 Amortisseurs Bilstein B8 Monotube AV/AR Ressorts -30mm Eibach AV/AR Butées SKF AV/AR BAR AV SUP OMP BAR AV INF OMP BAR AR SUP OMP Disques AV ventilés - rainurés - percés OMP (280x22) Plaquettes AV/AR Ferodo DS 2500 Flexibles inox Goodridge AV/AR DOT 5.1 Motul Vidéos... Vidéo de la Gestion Complète sur mesure chez YJC Motors Cliquez Ici Les photos... Version Classique: Version Circuit: Version Pâte Fimo mdr: Extérieur: Intérieur: Moteur: De nuit: Photos faites par ma femme... Photo HDR Chez YJC Motors La totalité des shooting ici Cliquez ICI Ankh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Belle acquisition. La golf reste en "famille" c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ca fait combien de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 19 février 2007 TSW a écrit:Belle acquisition. La golf reste en "famille" c'est cool. Oui bullit95 a écrit:Ca fait combien de chevaux ? 150cv C'est l'ABF 2.0 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ah bah ca va 150ch c'est sympa c'est la VR6 du pauvre en quelque sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 20 février 2007 bullit95 a écrit:Ah bah ca va 150ch c'est sympa c'est la VR6 du pauvre en quelque sorte pas tout a fait... Mais bon c'est sur qu'on a trouve moins que des VR ou des GTI 8s Mais moi j'ai une passion pour ce moteur depuis pas mal d'année deja... Donc meme si la MK3 en VR a un chant inimitable, je voulais absolument un ABF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Belle acquisition !!! Perso si je devais reprendre une Golf III ce serait rien d'autre qu'une GTI, parce que la GTI c'est une.. "tradition, une histoire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Comme je suis content que l'ex-Golf à Lubo soit rester dans la "famille" elle est entre de bonnes mains... Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 février 2007 ha bah en voila une bonne nouvelle !!! Nikel la GTi et puis sa fait plaisir que celle a lubo soit repris par un passionné Tu va vouloir lui apporté quelque modifs de plus ? dans l'esprit de la polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bon ça va elle reste dans la famille, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci a tous... Angel Spirit a écrit:Perso si je devais reprendre une Golf III ce serait rien d'autre qu'une GTI, parce que la GTI c'est une.. "tradition, une histoire" Exactement Sinon niveau modif, rien de bien gros... mais pas comme la polo ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 20 février 2007 Nikel ta GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 20 février 2007 Superbe achat Comme tu la dit la 16 est en aucun qua le vr du pauvre c’est juste une autre motorisation bien différente c’est d’ailleurs la dernière sortie des 3 sportive et oui le 8s été un peut trop moue et le vr6 été hors catégorie due a sont 6 cylindre pour la compétition donc la est la raison de cet mécanique Et comme toi jai prie le abf par choie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 20 février 2007 Nickel Ankh ! Je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 20 février 2007 franchement...pas top du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 février 2007 Elle est vraiement belle ta Golf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 21 février 2007 très sympa la Golf bien qu'un peu haute je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 21 février 2007 Pour la hauteur pour le moment elle restera comme ca et on verra un jour peut etre pour les combinés... une chose est sure, elle sera jamais comme la POLO... Pour le moment elle me va bien comme ca et c'est tant mieux.... Un vrai Bonheur cette voiture... J'en suis vraiment plus que ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 21 février 2007 jolie la golf surtout a ne pas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 21 février 2007 Les vitre sont teinté à quel pourcentage? Car je trouve que c'est pile poil le bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 24 février 2007 Nouvelles photos 24/02/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 février 2007 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 25 février 2007 Superbe photos elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 25 février 2007 les photos ---> PS: juste la 5 ou il y a le panneau pourri et l'espèce de truc blanc a gauche ( A effacer sur ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je me répete mais cette Golf est magnifique et bien mise en valeur sur c'est photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci a tous franph2 a écrit:PS: juste la 5 ou il y a le panneau pourri et l'espèce de truc blanc a gauche ( A effacer sur ..... ) justement j'ai fait expres de le garder juste sur cette photo j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 25 février 2007 Magnifiques photos ! Et la GTI Petit reproche : passe un coup de rénovant plastique sur la lame parce que là elle est assez terne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 février 2007 Super tes photos juste un peu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Une fois propre, c'est tout de suite mieux ! Jolies photos, joli décor, jolie voiture, impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Présentation refaite Post1 Page 1 Nouvelles photos 04/03/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Le Meguiar's est de sortie on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 4 mars 2007 TSW a écrit:Le Meguiar's est de sortie on dirait Oui, comme toujours En plus, la j'ai fait le pleins de produit, brosse etc... Et surtout, enfin du Polytrol Donc demain je m'occupe des plastiques noir ext. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Très belle et les photos sont vraiment bien faites. Par contre jvois pas le rapport avec "c'est la vr6 du pauvre" c'est deux moteur totalement différent, la 16v est sportive alors que la vr est une grosse routière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Jolies photos Par contre si l'échappement était mis un peu plus correctement ca serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci Angel Spirit a écrit:Jolies photos Par contre si l'échappement était mis un peu plus correctement ca serait pas mal Comme j'ai dis, il risque meme de virer je vais voir pour monter l'ancien de ma POLO (un universel) car les sorties sont plus petites et plus jolies... (meme style que les nouvelles VW GTI) donc dans la semaine je monte le tube S et je fais un montage a blanc pour voir quel échappement va le mieux.... et apres je mettrai celui qui va bien comme il faut (bien droit et tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tres belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 5 mars 2007 vivement le shooting, tu fais des photos de malade avec ton appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Lubo a écrit:vivement le shooting, tu fais des photos de malade avec ton appareil! Merki Et encore je n'utilise que 10% du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Tu as quoi comme APN, c'est vrai qu'elles claquent tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Angel Spirit a écrit:Tu as quoi comme APN, c'est vrai qu'elles claquent tes tofs Panasonic FZ-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Quelle qualité de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Il sait pas conduire, mais il fait de belles photos le ptit Maxou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 6 mars 2007 borayane 94 a écrit:Quelle qualité de photo Merci Lubo a écrit:Il sait pas conduire, mais il fait de belles photos le ptit Maxou... Bon sinon, Gros nettoyage Extérieur aujourd'hui Meguiar's et surtout Polytrol sur tout les plastiques extérieurs... C'est vraiment énorme comme produit... demain au programme, fin du nettoyage extérieur et gros nettoyage intérieur + cuir sinon, grosse surprise... j'ai regarder pour l'échappement (savoir si je garder l'actuel ou si je le remplacer par l'ancien universel de la POLO) et j'ai eu une belle surprise sur la ligne.... Suppression de CATA (en forme de cata, peut etre cata sport ) inox (ca je savais) Mais se que je savais pas c'est qu'apres y'a la TOTALE Remus: silencieux avant: silencieux central: silencieux arriére avec 2 sorties Ø 90 mm (ca je savais aussi) Maintenant, une grande question se pose.... le silencieux central va etre remplacer par un tube S (que j'ai deja): et finalement le silencieux final arriére je vais garder l'actuel... Mais concernant le silencieux avant Remus, je voulais savoir si je le gardais (je croyais que sur les GTI16v y'en avait pas) ou si je le supprimer pour un simple tube... et le cata sport si je le gardais ou si je devais le changer pour ce genre de suppression cata: Sachant que le bruit me genera pas et que ma priorité c'est la libération des gazs... Donc en gros le mieux c'est quoi ?? 1/ cata sport actuel + silencieux avant remus + tube S + silencieux AR rémus ?? 2/ cata sport actuel + tube + tube S + silencieux AR rémus ?? 3/ tube suppression cata + silencieux avant remus + tube S + silencieux AR rémus ?? 4/ tube suppression cata + tube + tube S + silencieux AR rémus ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Fait gaffe à pas tout virer pour avoir un gros son, car si tu perds trop de compression, tu vas te retrouver au volant d'un sauciflard. Regarde Angel et son Cougar. Sans cata ça faisait + de bruit, mais ça se traînait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 6 mars 2007 TSW a écrit:Fait gaffe à pas tout virer pour avoir un gros son, car si tu perds trop de compression, tu vas te retrouver au volant d'un sauciflard. Regarde Angel et son Cougar. Sans cata ça faisait + de bruit, mais ça se traînait. c'est justement pour ca que je demande des avis (je veux pas tout virer non plus pour juste faire du bruit... je voudrais savoir qu'elle ligne est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ankh a écrit: Donc en gros le mieux c'est quoi ?? 1/ cata sport actuel + silencieux avant remus + tube S + silencieux AR rémus ?? 2/ cata sport actuel + tube + tube S + silencieux AR rémus ?? 3/ tube suppression cata + silencieux avant remus + tube S + silencieux AR rémus ?? 4/ tube suppression cata + tube + tube S + silencieux AR rémus ?? pour les raisons qu'on évoquait, oublie la solution 4 à mon avis. la solution 2 est celle d'Angel sur le Cougar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ligne sur mesure avec par flamme. Et son ex-proprio est bien placé pour t'en parler Et a budget moindre et deja fait a l'epoque sur une MkIII GTI 16s comme la tienne, Ligne Gr.N OMP Acier Sonorité sourde, pas trop prononcé, donc roulable au quotidient pour les trouillard de kepi, et sans aucun souci niveau mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 6 mars 2007 TSW a écrit:ankh a écrit: Donc en gros le mieux c'est quoi ?? 1/ cata sport actuel + silencieux avant remus + tube S + silencieux AR rémus ?? 2/ cata sport actuel + tube + tube S + silencieux AR rémus ?? 3/ tube suppression cata + silencieux avant remus + tube S + silencieux AR rémus ?? 4/ tube suppression cata + tube + tube S + silencieux AR rémus ?? pour les raisons qu'on évoquait, oublie la solution 4 à mon avis. la solution 2 est celle d'Angel sur le Cougar. Ok pour la 4/, je pense pareil moi j'hesite entre le 2/ et la 3/ Astil a écrit:Ligne sur mesure avec par flamme. Et son ex-proprio est bien placé pour t'en parler Et a budget moindre et deja fait a l'epoque sur une MkIII GTI 16s comme la tienne, Ligne Gr.N OMP Acier Sonorité sourde, pas trop prononcé, donc roulable au quotidient pour les trouillard de kepi, et sans aucun souci niveau mecanique Je comprend pas trop la j'ai pas une ligne sur mesure puisque ce sont des pieces Remus (qui sont au catalogue...) pour la ligne Gr N non, car bon j'ai pas forcément envie d'acheter une nouvelle ligne alors que j'en ai deja une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 mars 2007 moi je pencherais pour la soluce 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites