ankh 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Verrins montés ce matin avant d'aller au boulot Enfait, j'ai juste mis un petit coup de marteau burin sur chaque tete de vis pour la décoincer et c'est sortir tout seul apres Sinon, je suis trop contant, c'est vraiment trop pratique... Photos de toutes les modifs a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Les verins de capot? Oui c'est vraiment genial, seul defaut c'est que dans le temps ils s'oxydent, faut les bichonner, et huille legerement les clips de goupille car c'est eux qui rouillent les premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oki merci, c'est bon a savoir tu les bichonnes comment ?? hormis l'huile sur les clips... c'est quoi d'autre qui s'oxyde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ankh a écrit:oki merci, c'est bon a savoir tu les bichonnes comment ?? hormis l'huile sur les clips... c'est quoi d'autre qui s'oxyde ?? Polish tout metaux NXT on va dire une fois par mois. A l'embase du verin, là ou la tige coulisse. Il faut huiler a cette endroit là aussi. J'ai eu le souci, Choco aussi, donc je pense que c'est un probleme recurant. Donc vaut mieux prevenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Astil a écrit:ankh a écrit:oki merci, c'est bon a savoir tu les bichonnes comment ?? hormis l'huile sur les clips... c'est quoi d'autre qui s'oxyde ?? Polish tout metaux NXT on va dire une fois par mois. A l'embase du verin, là ou la tige coulisse. Il faut huiler a cette endroit là aussi. J'ai eu le souci, Choco aussi, donc je pense que c'est un probleme recurant. Donc vaut mieux prevenir. oki merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Au fait, du Belgom Alu ca peux le faire aussi ?? j'en ai deja en stock c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ankh a écrit:Au fait, du Belgom Alu ca peux le faire aussi ?? j'en ai deja en stock c'est pour ca Tiens justemment mon pot est vide pour le polissage du moulin! Tu m'en envoies un peu par mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Il est plus là pour polir qu'entretenir, mais ça fera l'affaire si tu l'as deja en stock. Si j'ai preciser NXT pour le polish tout metaux, c'est que grosse au polymeres de syntheses, il a une haut pouvoir de protection, plus que de polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 31 mai 2007 shadoow a écrit:ankh a écrit:Au fait, du Belgom Alu ca peux le faire aussi ?? j'en ai deja en stock c'est pour ca Tiens justemment mon pot est vide pour le polissage du moulin! Tu m'en envoies un peu par mail? presque Astil a écrit:Il est plus là pour polir qu'entretenir, mais ça fera l'affaire si tu l'as deja en stock. Si j'ai preciser NXT pour le polish tout metaux, c'est que grosse au polymeres de syntheses, il a une haut pouvoir de protection, plus que de polish oki bon bennn pour le moment je ferai avec j'acheterai le produit meguiar's apres je vais en mettre deja dès demain et j'irai chercher le nxt apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je viens de voir ma chocostyloligraphie du mot grace en "grosse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Astil a écrit:Je viens de voir ma chocostyloligraphie du mot grace en "grosse" a oui j'avais meme pas fait gaffe et je lisais "grace" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Encors mieux alors si ça passe a trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bun oui tu vois quand on lis mon diquo on arrive meme a pas ce relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 31 mai 2007 CHOCO a écrit:Bun oui tu vois quand on lis mon diquo on arrive meme a pas ce relire Il faudrait à tout prix que tu passes les Dicos d'Or juste pour se fendre la poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 CA VA CA VA toi tu files du mauvais coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 shadoow a écrit:CHOCO a écrit:Bun oui tu vois quand on lis mon diquo on arrive meme a pas ce relire Il faudrait à tout prix que tu passes les Dicos d'Or juste pour se fendre la poire ça n'existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Domages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J ai qu un truc a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ca y est il va bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Photos des news Verrins: Poignées int. style MK4: Pédalier Audi TT/S3 OEM: Modifications boite à air d'origine: J'ai pas fait de photo de l'intérieur de la boite à air, mais bon elle est vide En gros, les 2 choses entourées en rouge sur les 2 photos suivantes, sont supprimées. http://img256.imageshack.us/img256/9079/p1060981sh9.jpg http://img248.imageshack.us/img248/9750/p1060992zg8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 A combien tu as touché tes poignées interieurs si ce n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 2 juin 2007 borayane 94 a écrit:A combien tu as touché tes poignées interieurs si ce n'est pas indiscret ? je sais plus trop, puisque j'ai pris plusieurs chose en meme temps... mais bon, je les ai prise sur ebay regarde y'en a pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Sur ebay.de alors ? Et tu tapes quoi comme recherche sur ebay pour trouver ca ? En tous cas niquel les nouvelles modif ! Elle donne vraiment bien, j'adore les vérins de capot que tu as mis, ca doit etre bien pratique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ebay.fr je viens de regarder, y'en a pour pas tout a fait 15 euros la boutique c'est ici: http://stores.ebay.fr/ANGELAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Thanks ankh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta007 0 Posté(e) le 2 juin 2007 La classe les verins. tu nous fait une petite photo de loin. Mon pote a eu les poignées chromees à 15€ au PTS. Parcontre va falloir remettre du ldr, j'ai l'impression que c'est en dessous du niveau mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Effectivement angelaurent est le seul vendeur correct pour ces pièces sur ebay.fr je le connais il habite pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ton topic et là j'suis sur le cul ! Elle est à tomber ta G3 ! SUBLIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ankh a écrit: Tu peux m'en dire plus sur le raccord de l'exterieur vers la boîte à air via le BOA? Ta prise d'air frais se situe ou? J'ai également viré tous les cônes plastiques dans la mienne sur le vr -sauf le manchon extérieur qui vient chercher l'air derrière l'aile- mais je trouve pas un moyen simple d'amener de l'air frais.. Comment tu fais pour éviter de chopper toutes les saletés? Si tu pouvais m'aiguiller .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 2 juin 2007 gangsta007 a écrit:La classe les verins. tu nous fait une petite photo de loin. Merci Pour la photo j'en ferrai d'autre shadoow a écrit:Effectivement angelaurent est le seul vendeur correct pour ces pièces sur ebay.fr je le connais il habite pas loin de chez moi Clair qu'il est plus que nikel lui PoloSyl a écrit:ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ton topic et là j'suis sur le cul ! Elle est à tomber ta G3 ! SUBLIME ! Merci shadoow a écrit:ankh a écrit: Tu peux m'en dire plus sur le raccord de l'exterieur vers la boîte à air via le BOA? Ta prise d'air frais se situe ou? J'ai également viré tous les cônes plastiques dans la mienne sur le vr -sauf le manchon extérieur qui vient chercher l'air derrière l'aile- mais je trouve pas un moyen simple d'amener de l'air frais.. Comment tu fais pour éviter de chopper toutes les saletés? Si tu pouvais m'aiguiller .. Alors, deja j'ai virer tout l'interieur de la boite... Ensuite, le coude qui part de l'aile a l'entrée de la boite est un réducteur en fait. il est en 45mm alors que l'entrée de la boite est en 70mm Donc, je l'ai completement supprimer est remplacer pas une gaine de 70mm du début a la fin. Moi je reste dans l'aile puisque j'ai full option donc la clim Et j'ai pas envie de tomber le PC pour déplacer le canister de l'autre coté Déja, quand tu vas tout démonter, tu vas t'appercevoir, que la prise d'air dans l'aile est super bien faite, car la face AV de la Golf est un gruillère Elle est vachement bien faite est aéré. donc meme dans l'aile (contrairement a mon ancienne 6N) du prends a bloc d'air Donc voila, tester est retester plusieurs fois et franchement c'est vraiment le top Et le petit bruit supplémentaire est bien jolie aussi Vraiment le top comme modif. Ca marche nikel et ca coute presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Je l'ai déja démonté plusieurs fois . Et moi non plus pas franchement envie de tt démonter et finir par avoir une prise d'air en facade qui va gober toutes les saletés. L'idéal ce serait de modifier l'aile avec une écope pour amener direct l'air frais sur le côté dans la boîte -déja vu sur plusieurs gros projets-. Mais ca demande encore une fois un budget... Donc en fait tu t'es "contenté" de remplcer le manchon extérieur par un BOA de 70mm si je te suis bien . Et comment tu es parvenu à isoler ton BOA? (raccord avec la boîte et avec la prise d'air derrière la passoire ) Tu penses que c'est aussi efficace qu'un BOA en facade? Car j'arrive pas à me faire une idée de la fraîcheur de l'air là ou le raccord d'origine est placé.. C'est tt de même exigu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 2 juin 2007 shadoow a écrit:Je l'ai déja démonté plusieurs fois . Et moi non plus pas franchement envie de tt démonter et finir par avoir une prise d'air en facade qui va gober toutes les saletés. L'idéal ce serait de modifier l'aile avec une écope pour amener direct l'air frais sur le côté dans la boîte -déja vu sur plusieurs gros projets-. Mais ca demande encore une fois un budget... Donc en fait tu t'es "contenté" de remplcer le manchon extérieur par un BOA de 70mm si je te suis bien . Et comment tu es parvenu à isoler ton BOA? (raccord avec la boîte et avec la prise d'air derrière la passoire ) Tu penses que c'est aussi efficace qu'un BOA en facade? Car j'arrive pas à me faire une idée de la fraîcheur de l'air là ou le raccord d'origine est placé.. C'est tt de même exigu En gros oui... Pour fixer le BOA sur la boite a air, j'ai utiliser un morceau de durits silicone. puis j'ai tout fixer au shaterton... J'ai vérifier apres, et aucune fuite sinon, si tu regardes dans l'aile au niveau du coude, y'a comme une grosse fixation en plastique mou (qui réduit encore plus l'entrée d'air). celui la je l'ai virer aussi et j'ai mis directement ma gaine un peu couder pour donner juste le bon angle et pas que ca arrive a 90° dans l'aile pour moi, oui c'est aussi efficace qu'en face, car quand tu regardes bien, y'a comme une espece de trou sous le phare (donc en facade) qui amene l'air frais dans l'aile... un vrai gruillère je de dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ankh a écrit:shadoow a écrit:Je l'ai déja démonté plusieurs fois . Et moi non plus pas franchement envie de tt démonter et finir par avoir une prise d'air en facade qui va gober toutes les saletés. L'idéal ce serait de modifier l'aile avec une écope pour amener direct l'air frais sur le côté dans la boîte -déja vu sur plusieurs gros projets-. Mais ca demande encore une fois un budget... Donc en fait tu t'es "contenté" de remplcer le manchon extérieur par un BOA de 70mm si je te suis bien . Et comment tu es parvenu à isoler ton BOA? (raccord avec la boîte et avec la prise d'air derrière la passoire ) Tu penses que c'est aussi efficace qu'un BOA en facade? Car j'arrive pas à me faire une idée de la fraîcheur de l'air là ou le raccord d'origine est placé.. C'est tt de même exigu En gros oui... Pour fixer le BOA sur la boite a air, j'ai utiliser un morceau de durits silicone. puis j'ai tout fixer au shaterton... J'ai vérifier apres, et aucune fuite sinon, si tu regardes dans l'aile au niveau du coude, y'a comme une grosse fixation en plastique mou (qui réduit encore plus l'entrée d'air). celui la je l'ai virer aussi et j'ai mis directement ma gaine un peu couder pour donner juste le bon angle et pas que ca arrive a 90° dans l'aile pour moi, oui c'est aussi efficace qu'en face, car quand tu regardes bien, y'a comme une espece de trou sous le phare (donc en facade) qui amene l'air frais dans l'aile... un vrai gruillère je de dis C'est cool j'ai tout compris , bon ben je vais m'y coller .. Dernières questions: le BOA tu l'as acheté ou? Et la durit silicone? C'est quel diametre la durit? Merci . Du coup je vais peut être pouvoir me passer de BMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 2 juin 2007 shadoow a écrit:ankh a écrit:shadoow a écrit:Je l'ai déja démonté plusieurs fois . Et moi non plus pas franchement envie de tt démonter et finir par avoir une prise d'air en facade qui va gober toutes les saletés. L'idéal ce serait de modifier l'aile avec une écope pour amener direct l'air frais sur le côté dans la boîte -déja vu sur plusieurs gros projets-. Mais ca demande encore une fois un budget... Donc en fait tu t'es "contenté" de remplcer le manchon extérieur par un BOA de 70mm si je te suis bien . Et comment tu es parvenu à isoler ton BOA? (raccord avec la boîte et avec la prise d'air derrière la passoire ) Tu penses que c'est aussi efficace qu'un BOA en facade? Car j'arrive pas à me faire une idée de la fraîcheur de l'air là ou le raccord d'origine est placé.. C'est tt de même exigu En gros oui... Pour fixer le BOA sur la boite a air, j'ai utiliser un morceau de durits silicone. puis j'ai tout fixer au shaterton... J'ai vérifier apres, et aucune fuite sinon, si tu regardes dans l'aile au niveau du coude, y'a comme une grosse fixation en plastique mou (qui réduit encore plus l'entrée d'air). celui la je l'ai virer aussi et j'ai mis directement ma gaine un peu couder pour donner juste le bon angle et pas que ca arrive a 90° dans l'aile pour moi, oui c'est aussi efficace qu'en face, car quand tu regardes bien, y'a comme une espece de trou sous le phare (donc en facade) qui amene l'air frais dans l'aile... un vrai gruillère je de dis C'est cool j'ai tout compris , bon ben je vais m'y coller .. Dernières questions: le BOA tu l'as acheté ou? Et la durit silicone? C'est quel diametre la durit? Merci . Du coup je vais peut être pouvoir me passer de BMC Perso, je devais en récuperer une de BMC, mais quand je vois le tarif et pour pas beaucoup de différence avec ma modif, je prefere largement ce que j'ai fait... en plus, niveau tarif y'a pas photo Le BOA je l'ai pris chez mécatechnic la durit je sais plus, je l'avais deja en stock et elle allait parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 juin 2007 La vrai question est: quel serait le gain d'une BMC par rapport à ta modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 2 juin 2007 shadoow a écrit:La vrai question est: quel serait le gain d'une BMC par rapport à ta modif? bennn apres beaucoup de renseignements, d'avis etc... nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ankh a écrit:shadoow a écrit:La vrai question est: quel serait le gain d'une BMC par rapport à ta modif? bennn apres beaucoup de renseignements, d'avis etc... nul Serieux? Et je peux te demander quelles sont tes sources? Donc en gros une BMC à 500€ sert à nada . Ils font fort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C'est pas non plus comparable, ca n'a rien avoir, sauf de loin le principe theorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Astil a écrit:C'est pas non plus comparable, ca n'a rien avoir, sauf de loin le principe theorique Concusion..... . A quel niveau le gain d'une BMC est avéré par rapport à la modif de Ankh? C'est une question légitime à se poser à mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 2 juin 2007 shadoow a écrit:ankh a écrit:shadoow a écrit:La vrai question est: quel serait le gain d'une BMC par rapport à ta modif? bennn apres beaucoup de renseignements, d'avis etc... nul Serieux? Et je peux te demander quelles sont tes sources? Donc en gros une BMC à 500€ sert à nada . Ils font fort quand même ca sert pas a nada, mais bon c'est pas non plus un truc qui va te faire gagner 20cv... Pour mes sources, divers forums, utilisateurs, test, comparatif etc.... Astil a écrit:C'est pas non plus comparable, ca n'a rien avoir, sauf de loin le principe theorique bennn ca reste une admission dynamique shadoow a écrit:Astil a écrit:C'est pas non plus comparable, ca n'a rien avoir, sauf de loin le principe theorique Concusion..... . A quel niveau le gain d'une BMC est avéré par rapport à la modif de Ankh? C'est une question légitime à se poser à mon sens Tant que tu restes en dynamique, pas la peine de mettre une BMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Si tu as déja fais tout le boulot de recherche/comparaison/tests divers et variés je te fais confiance . J'ai eu les mêmes avis sur FA donc je pense que ma décision est prise, sauf retournement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 juin 2007 J'ai dis theorique, en pratique c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bennn disons que ca doit faire plusieurs moi que j'y suis deçu donc.... (meme avant d'avoir la Golf, quand je vendai ma polo, je commencais deja a me renseigner sur la modif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Astil a écrit:J'ai dis theorique, en pratique c'est autre chose oui voila, en théorie c'est le top. en pratique, pour bien moins cher tu fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ankh a écrit:Astil a écrit:J'ai dis theorique, en pratique c'est autre chose oui voila, en théorie c'est le top. en pratique, pour bien moins cher tu fais pareil Merci en tous cas de vos témoignages, seul j'aurais pas pu me décider .. Bon c'est pas impossible que je te demande encore 2/3 conseils à l'avenir Ankh pour le montage mais ca m'a bien aidé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites