Jason03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ASTIK ASTIK...vraiment pas mal les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 15 avril 2007 L'Ardèche c'est beau mais c'est un peu mort Magnifique la GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 beau shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Petite news: j'attend de recevoir ceci ca finira ma ligne d'échappement (il me manquera plus que le collecteur qui va avec, mais bon c'est pas pour tout dessuite non plus ) Donc au final, ma ligne sera composé de ca: Suppression de cata inox Raceland Inter Rémus Tube S Silencieux Remus BROAP Inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai une question: l'inter et le pot sont en inox? Parce que justement sur ma souris j'hésite entre ligne complete inox avec marmite centrale ou tube S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 avril 2007 shadoow a écrit:J'ai une question: l'inter et le pot sont en inox? Parce que justement sur ma souris j'hésite entre ligne complete inox avec marmite centrale ou tube S j'ai cru comprendre oui.... sinon, non, ma ligne est un mix acier/inox (comme j'avais sur ma polo d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ankh a écrit:shadoow a écrit:J'ai une question: l'inter et le pot sont en inox? Parce que justement sur ma souris j'hésite entre ligne complete inox avec marmite centrale ou tube S j'ai cru comprendre oui.... sinon, non, ma ligne est un mix acier/inox (comme j'avais sur ma polo d'ailleurs ) Je sais jen parle sur TOUS les forums, c'est que le choix est "urgent".. Bah mais des lignes Bastuck il y en aura toujours .. En tous cas je prendrai du 100% inox j'aime pas les mélanges . Avec un S en tout inox ca va être peut être un peu trop violent , donc je vais certainement pencher pour la marmite centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Suppression de cata reçu... montage bientot (peut etre ce soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Voila, c'est monté Un grand merci a la frangin's family de Golfoo Alors que dire.... un bruit magique et j'ai l'impression (je dis bien l'impression, je sais pas si ca vient du bruit ou quoi) mais elle monte plus vite en 3000 et 4000trs/min... j'ai moins l'impression de "trou" Enfin vraiment que du bonheur Je ferais une prise son ce week-end s'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 très bien tout ça, ça libère l'engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Voici la prise son.... meme si ca rend pas aussi bien qu'en réel, c'est deja mieux que rien click droit + enregistrer sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 21 avril 2007 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ca a l'air bien sympa comme sonorité Faudrait une vidéo de l'extérieur quand tu roules pour se donner une meilleure idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Merci merci Angel Spirit a écrit:Faudrait une vidéo de l'extérieur quand tu roules pour se donner une meilleure idée c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Belle mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Une petite video en pleine charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Une nouvelle vidéo... Click droit + enregistrer sous Pour les photos, faut que je fasse le tri, donc surement demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Vive les 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Angel Spirit a écrit:Vive les 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Scéance photos avec Matt111 Nouvelles photos 22/04/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Toujours aussi bonne la qualitée de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Très belles photos Bien clean ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c'est ou ces photos Max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci Lubo a écrit:c'est ou ces photos Max? entre cournonteral et aumelas (c'est une spéciale du rallye des cévennes)... je t'y ammenerai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 24 avril 2007 T'es des cevennes? J'y ai habité un an, le rallye passait juste devant notre cabane . Les chevres, le grand air et des arbres à perte de vue, ca rappelle de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 24 avril 2007 shadoow a écrit:T'es des cevennes? J'y ai habité un an, le rallye passait juste devant notre cabane . Les chevres, le grand air et des arbres à perte de vue, ca rappelle de bons souvenirs Non, moi j'habite au bord de la mer mais les cévennes sont pas tres loin de chez nous... J'adore les Cévennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 24 avril 2007 les photos et la caisse sont belles bravo on dirait qu elle est neuve cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ankh a écrit:Merci Lubo a écrit:c'est ou ces photos Max? entre cournonteral et aumelas (c'est une spéciale du rallye des cévennes)... je t'y ammenerai si tu veux oh ouiiiiiiiiii Maxou amene moi dans la garrigue! ca va faire un joli spot pour notre shooting ca ma poule, faudra amener les chaises longues et le pack de Guinness... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ankh a écrit:shadoow a écrit:T'es des cevennes? J'y ai habité un an, le rallye passait juste devant notre cabane . Les chevres, le grand air et des arbres à perte de vue, ca rappelle de bons souvenirs Non, moi j'habite au bord de la mer mais les cévennes sont pas tres loin de chez nous... J'adore les Cévennes ca c'est pas des routes pour les jackys... Vive la campagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Lubo a écrit:ankh a écrit:Merci Lubo a écrit:c'est ou ces photos Max? entre cournonteral et aumelas (c'est une spéciale du rallye des cévennes)... je t'y ammenerai si tu veux oh ouiiiiiiiiii Maxou amene moi dans la garrigue! ca va faire un joli spot pour notre shooting ca ma poule, faudra amener les chaises longues et le pack de Guinness... tres bonne idée le pack de Guinness... ou Adelscott Lubo a écrit:ankh a écrit:shadoow a écrit:T'es des cevennes? J'y ai habité un an, le rallye passait juste devant notre cabane . Les chevres, le grand air et des arbres à perte de vue, ca rappelle de bons souvenirs Non, moi j'habite au bord de la mer mais les cévennes sont pas tres loin de chez nous... J'adore les Cévennes ca c'est pas des routes pour les jackys... Vive la campagne! c'est clair que la ce sont des routes pour ceux qui aiment les virages et pas les pointes sur autoroutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Montage des vrais caches Audi RS4 ca change tout !!! sinon, j'en ai profiter aussi pour changer le pommeau (car quand je voulais attaquer, le croix de malte était vraiment pas pratique ) j'ai monté celui la: OMP VEGA Voila, demain je verrai pour m'occuper de monter l'accoudoir en cuir... Je ferrai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Tres jolies voiture ! Une question, les balais d'essuis glace avant provienne de quel modele de voiture ? Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Hurri a écrit:Tres jolies voiture ! Une question, les balais d'essuis glace avant provienne de quel modele de voiture ? Bonne soirée merci Ce sont des VALEO fait pour Golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Et ils existent pas le meme genre/modele pour l'arriere ? Car j'ai vu que a l'arriere c'est toujours celui d'origine que tu as. Et ces VALEO, on peut les trouver ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Hurri a écrit:Et ils existent pas le meme genre/modele pour l'arriere ? Car j'ai vu que a l'arriere c'est toujours celui d'origine que tu as. Et ces VALEO, on peut les trouver ou ? pour l'AR je pense pas (a voir avec un modele plus récent, mais bon vu l'emplacement.... ) sinon oui, c'est un modele type origine. Les valeo du les trouve partout dans n'importe quel centre auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Alors, voici les photos du pommeau OMP Vega + les photos de l'accoudoir central en cuir (que j'ai enfin monté ) Par contre, pour les photos des caches OEM Audi RS4, faudra attendre demain que je la lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Trop classe l'accoudoir, ça met une petite touche de luxe... par contre j'aime bien ton pommeau, mais il est trop enfoncé dans le soufflet je trouve, c'est toi qui à choisi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 30 avril 2007 borayane 94 a écrit:Trop classe l'accoudoir, ça met une petite touche de luxe... par contre j'aime bien ton pommeau, mais il est trop enfoncé dans le soufflet je trouve, c'est toi qui à choisi ça ? Merci Pour le pommeau, oui c'est moi qui l'ai fait expres. Je préfere et trouve ca plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Moi j'avoue que je préfère quand le pommeau ressort... mais chacun ses gouts, tant que tu n'y mets pas un pommeau chromé plastique effet carbone lumineux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 30 avril 2007 borayane 94 a écrit:Moi j'avoue que je préfère quand le pommeau ressort... mais chacun ses gouts, tant que tu n'y mets pas un pommeau chromé plastique effet carbone lumineux... pas de soucis a ce faire sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Si tu mets un pommeau de jacky dans la golf, je te parle plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Lubo a écrit:Si tu mets un pommeau de jacky dans la golf, je te parle plus... t'inquiete poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Nouvelles Photos: Et les fameux Caches AUDI OEM RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Beau shoot nocturne. un ptit coup de flash avant fermeture permettrait de mieux voir ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 30 avril 2007 TSW a écrit:Beau shoot nocturne. un ptit coup de flash avant fermeture permettrait de mieux voir ta Golf c'était mon premier shoot nocturne depuis que j'ai mon nouvel APN. Donc j'ai encore a apprendre son fonctionnement J'ai commencé a trouvé certains réglage, mais bon, j'avais pas trop le temps... le prochain sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Très jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 faut bidouiller pour trouver les meilleurs réglages, on en est tous là, même si les bases restent les mêmes : - Temps longs - Diaphragme bas - Trépied pour pas bouger - Retardateur pour pas bouger au déclenchement. - ISO bas pour éviter le bruit. - Coup de flash qd les éléments principaux sont trop sombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawaii paradise 0 Posté(e) le 30 avril 2007 magnifique cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Classique mais c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites