Lubo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Supprime pas toutes les marmites, sinon comme te le dit tres justement TSW (il touche le bonhomme... ) tu vas perdre vachement en compression. Mets y un beau silencieux inox 2*73 bord biseauté look OBD1, a la rigueur un tube S, mais pas plus. Voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bon normalement (sauf changement) ca va etre la 1/ pour le moment et des que je peux, je fais la 3/ avec un jolie collecteur qui va bien sinon, non comme je l'ai dis, je voulais pas tout supprimer, mais simplement savoir comment ca marcher, car sur ma polo j'ai tester toutes les solutions et la meilleure c'était un tube du début a la fin (ce que j'avais), mais sur l'ABF je voulais avoir des avis de connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Gros Nettoyage + 2/3 News Gros Nettoyage Intérieur + Extérieur Totalement Meguiar's Traitement de tous les plastiques extérieurs au Polytrol Sans plaque.... Presque sortie de concession Plaques Noire Petite Antenne + Extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Joli résultat Pourquoi ne pas utiliser les trous prévus sur le hayon pour la fixation des plaques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 7 mars 2007 TSW a écrit:Joli résultat Pourquoi ne pas utiliser les trous prévus sur le hayon pour la fixation des plaques ? Perso, on l'a fait sur la Polo de ma mère, résultat ça bouge de trop... Sur la mienne c'est aux extrémités (comme sur la Golf de notre ami) et résultat ça tient largement mieux edit : au fait, Ankh, elle pète ta G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 7 mars 2007 TSW a écrit:Joli résultat Pourquoi ne pas utiliser les trous prévus sur le hayon pour la fixation des plaques ? Merci Car les plaques étaient déjà trouées et le hayon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ankh a écrit: Traitement de tous les plastiques extérieurs au Polytrol Ca me rappel de tres mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 PoloSyl a écrit: Perso, on l'a fait sur la Polo de ma mère, résultat ça bouge de trop... Sur la mienne c'est aux extrémités (comme sur la Golf de notre ami) et résultat ça tient largement mieux Ah bon, pourtant ça a jamais bougé sur ma Polo et ma Golf. Vos rivets doivent être trop petits en diamètre à mon avis et ils ne serrent pas assez dans le fût en se déformant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 7 mars 2007 elle est nikel....rien à dire... c'est quoi le polytrol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 7 mars 2007 TSW a écrit:PoloSyl a écrit: Perso, on l'a fait sur la Polo de ma mère, résultat ça bouge de trop... Sur la mienne c'est aux extrémités (comme sur la Golf de notre ami) et résultat ça tient largement mieux Ah bon, pourtant ça a jamais bougé sur ma Polo et ma Golf. Vos rivets doivent être trop petits en diamètre à mon avis et ils ne serrent pas assez dans le fût en se déformant. Peut-être Pourtant c'est les même sur l'Audi de Papa... bref on s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 PoloSyl a écrit: bref on s'en fout Heu... Ouais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Astil a écrit:ankh a écrit: Traitement de tous les plastiques extérieurs au Polytrol Ca me rappel de tres mauvais souvenir c'est a dire Jason a écrit:c'est quoi le polytrol? c'est ca -> ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ankh a écrit: Jason a écrit:c'est quoi le polytrol? c'est ca -> ICI Citation : - Ravive la teinte et l'aspect des plastiques et gelcoats ternis (pare-chocs autos, coques de bateaux, meubles de jardin, volets). - Régénère marbres, carrelages, pierres tombales, ardoises, terres cuites, dalles dont la coloration s'est altérée avec le temps. - Redonne de l'éclat aux peintures et vernis ayant souffert des intempéries. - Restaure le brillant et assure la protection des métaux polis ou chromés : alu, chrome,laiton, bronze... - Bouffe les plastiques et tout particulièrement ceux de Golf en l'espace d'une semaine tout au plus... T'es fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 7 mars 2007 chelou ton histoire car tout le monde m'a conseillé ce produit (testé et approuvé par enormement de monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ca fait une reaction chimique qui en attaquant le plastique, lui redonne un aspect brillant. Seulement ça vieilli bizarement avec le temps quand ça reagi pas n'importement a l'application. Alors qu'il existe un produit genial, qui dure dans le temps et sans contraintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Astil a écrit:Ca fait une reaction chimique qui en attaquant le plastique, lui redonne un aspect brillant. Seulement ça vieilli bizarement avec le temps quand ça reagi pas n'importement a l'application. Alors qu'il existe un produit genial, qui dure dans le temps et sans contraintes. On verra bien, t'es le 1er qui me dis ca en tout cas... Mais bon, je ferai attention quand meme sinon, c'est quoi ton produit génial ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ankh a écrit:Astil a écrit:Ca fait une reaction chimique qui en attaquant le plastique, lui redonne un aspect brillant. Seulement ça vieilli bizarement avec le temps quand ça reagi pas n'importement a l'application. Alors qu'il existe un produit genial, qui dure dans le temps et sans contraintes. On verra bien, t'es le 1er qui me dis ca en tout cas... Mais bon, je ferai attention quand meme sinon, c'est quoi ton produit génial ?? :scratch: tu demandes encore ce genre de choses a Astil...? je crois que meme pour faire sa vaisselle il utilise du meguiar's ce grand malade... t'as fait quoi a la peinture, je la reconnais plus comme ca mon ex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Lubo a écrit:t'as fait quoi a la peinture, je la reconnais plus comme ca mon ex... Meguiar's, Meguiar's, Meguiar's, Meguiar's et encore du Meguiar's Tres gros entretiens au Meguiar's J'ai refais le pleins de produits Et encore, je ferai les 3 etapes Deep Crystal avant l'été pour encore plus la proteger du soleil... sinon, en gros... Plusieurs nettoyages réguliers... NXT Shampooing + NXT Spray Wax + Brillance Eclair + Hot Shine Brillant Pneus + Hot Rims + NXT Nettoyant Vitres + Brillance Eclair Intérieur + Gold Class Cuir (Avec entretien Mixa Bébé avant) et tout cela avec bien sur les gants, chiffons, brosses etc... qui vont bien etc... Et evidement dans tout les coins et recoins de la voiture (le voyant et le non voyant) En gros hormis les 2 nettoyages par semaines que je fais depuis que je l'ai, j'ai passé 3 jours a tout, tout, tout nettoyer completement et dans les regles de l'art Merci a madame pour son aide durant ces 3 jours, car on était pas trop de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 vas y dis que je te l'ai vendu sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Lubo a écrit:vas y dis que je te l'ai vendu sale... Mais non Mais tu le sais, je suis un gros maniaque et comme la peinture et neuve, bennn je l'entretien et puis, je voulais tester aussi mes nouveaux produits Meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bon, grosse merde pour le Tube S Merci Mécatechnic il faut completement le réadapter, il tombe pas du tout en face... je l'ai couper au milieu (sur le droit) pour voir a peu pret en le mettant nikel de chaque coté la modif a faire... il faut le modifier a bloc si quelqu'un l'a deja monté, s'il pouvait me dire et me montrer des photos de la modif a faire, car ca me prend la tete, je vois pas comment l'adapter Bilan, j'ai remonter la gamelle Remus mais par contre j'en ai profiter pour mettre le pot nikel ca fait au moins une consolation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tu les appelleras pour les remercier, c'est pas normal un truc pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Pfff, n'importe quoi, ils t'ont bien envoyé le bon au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 TSW a écrit:tu les appelleras pour les remercier, c'est pas normal un truc pareil ! Après on parlait de Borla hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui oui, apres vérif, c'est le bon (bonne réf et tout...) ce qui me soule, c'est qu'a la base je voulais pas le prendre chez eux, mais bon j'avais un bon d'achat que j'allais perdre et il était vraiment pas cher donc ca allez bien... maintenant je vais voir si jamais je peu le faire modifier et suivant si je peu pas, je prendrai le Remus et ca me fera un peu de tube d'échappement de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Nouvelles photos 10/03/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 y brillent vachement les plastiques exterieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Lubo a écrit:y brillent vachement les plastiques exterieurs! vive le Polytrol ca m'a pris presque 4 heures pour tout faire, mais je suis trop contant du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Quelle propreté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 14 mars 2007 La Nouvelle version de mon site est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ça tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Terrible ton site j'adore !! Tu utilises dreamweaver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci borayane 94 a écrit:Tu utilises dreamweaver ?? Oui Dreamweaver, photoshop, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Tu maitrises, chapeau ! j'ai ces 2logiciels, j'avais essayer de faire mon site, mais ça reste trop simple ce que je fais ! photoshop je n'y comprends rien lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 mars 2007 borayane 94 a écrit:Tu maitrises, chapeau ! j'ai ces 2logiciels, j'avais essayer de faire mon site, mais ça reste trop simple ce que je fais ! photoshop je n'y comprends rien lol ! Disons que je me débrouille mon site est tres simple et fait rapidement... y'a mieux comme site... mais y'a surtout moins bien c'est juste un petit site sans prétention pour montrer mes VW, mes photos et un peu mes compétances (meme si je le répète y'a rien de compliqué) en réalisation internet.... (c'est aussi mon boulot, donc ca aide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 mars 2007 On dirait que tu l'as trempée dans l'huile tellement elle brille ankh a écrit:borayane 94 a écrit:Tu maitrises, chapeau ! j'ai ces 2logiciels, j'avais essayer de faire mon site, mais ça reste trop simple ce que je fais ! photoshop je n'y comprends rien lol ! Disons que je me débrouille mon site est tres simple et fait rapidement... y'a mieux comme site... mais y'a surtout moins bien c'est juste un petit site sans prétention pour montrer mes VW, mes photos et un peu mes compétances (meme si je le répète y'a rien de compliqué) en réalisation internet.... (c'est aussi mon boulot, donc ca aide ) T'as jamais pensé mettre des jantes à déport? Parce que moi et les Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 mars 2007 shadoow a écrit:On dirait que tu l'as trempée dans l'huile tellement elle brille presque juste dans du Meguiar's shadoow a écrit:T'as jamais pensé mettre des jantes à déport? Parce que moi et les Audi Moi j'adore les RS Sinon, le jour au les finances le permettront, que ma femme sera d'accord et que l'occasion se présentera, je la rabaisserai bien comme il faut sur soit des Borbet T en 9x16 ET15 soit des Schmidt... Mais pas avant au moins une bonne grosse année minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 mars 2007 T'as quoi comme suspattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 mars 2007 shadoow a écrit:T'as quoi comme suspattes? la, des ammortisseurs Kayaba et des ressorts Eibach en -30 a peu pret mais je passerai en combiné fileté obligatoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ankh a écrit: en 9x16 ET15 soit des Schmidt... Décidément .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 16 mars 2007 shadoow a écrit:ankh a écrit: en 9x16 ET15 soit des Schmidt... Décidément .. Pour les Schmidt, seulement si je trouve une bonne occasion au bon moment.... Mais la priorité sera des Borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ankh a écrit:shadoow a écrit:ankh a écrit: en 9x16 ET15 soit des Schmidt... Décidément .. Pour les Schmidt, seulement si je trouve une bonne occasion au bon moment.... Mais la priorité sera des Borbet Ah mais non prend des Schmidt TH Line visserie or je serai le premier à trouver le résultat .. C'est sur avec les Borbet tu économises 500 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 16 mars 2007 shadoow a écrit:ankh a écrit:shadoow a écrit:ankh a écrit: en 9x16 ET15 soit des Schmidt... Décidément .. Pour les Schmidt, seulement si je trouve une bonne occasion au bon moment.... Mais la priorité sera des Borbet Ah mais non prend des Schmidt TH Line visserie or je serai le premier à trouver le résultat .. C'est sur avec les Borbet tu économises 500 Euros oui mais ma voiture je la fais pour moi sinon, c'est pas forcément le prix, c'est surtout le look général de la jantes. J'aime énormement la Type T de Borbet donc on verra... la Type A aussi remarque Enfin la n'est pas la priorité, d'abords des que je pourrai je prendrai des combinés filetés... pour les jantes, on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ankh a écrit:shadoow a écrit:T'as quoi comme suspattes? la, des ammortisseurs Kayaba et des ressorts Eibach en -30 a peu pret mais je passerai en combiné fileté obligatoirement tu as effectivement du kayaba excel-G avec du ressort eibach en -30 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Lubo a écrit:ankh a écrit:shadoow a écrit:T'as quoi comme suspattes? la, des ammortisseurs Kayaba et des ressorts Eibach en -30 a peu pret mais je passerai en combiné fileté obligatoirement tu as effectivement du kayaba excel-G avec du ressort eibach en -30 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Montage du tube S Un bon gros bruit comme il faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 comment as tu procéder alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 31 mars 2007 borayane 94 a écrit:comment as tu procéder alors ? J'ai couper et resouder comme il fallait pour lui donner l'angle exact comme ca j'ai repris le montage origine et j'ai pu garder mon echappement Remus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 avril 2007 une petite photo de ce week-end 8-) (la voiture est sale, mais bon vu qu'il avait plu et que la route était mouillée.... ) sinon, j'adore le bruit de plus en plus.... (surtout dans les tunnels de l'ardeche ) Photos de Ben-j : Photos de Vince: Plus de photos du week-end sur mon site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites