Rayane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bertje a écrit:zouli le cerceau, perso, je la verrai bien vidée avec bacquets (powa) histoire de laisser s'exprimer les cv !!! elle est trop "clean" pour la transformer en voiture de course je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 superbe les tofs ,vivement celles avec le nouvel intérrieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Magnifique! Autant la Golf que les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 elle est magnifique cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci A plus d'intérieur Le cuir est partie sur toulouse cet après midi Nouvel intérieur bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et t'as quoi du coup comme siège dedans du temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 juste un siège (le conducteur) tout abimé de ma GTTDI (que je garde pour pièces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Lol okay... elle a combien de km la gt tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 +260 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Voilà mon nouvel intérieur, je suis allé le chercher ce matin Et oui, vu l'utilisation de la GTI16v maintenant, je me suis fait plaisir sur l'intérieur Par contre, il ne sera pas monté avant début d'année prochaine, il me manque les platines OMP, et j'irai les chercher après les fêtes Baquets RRS Expert en fibre avec renfort cuir (8,5kg par siège) Harnais RRS 4 points Alors évidement, ils seront pas monté juste comme ça dans la GTI16v, l'intérieur lui aussi va être modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 belle interieur y'a rien a dire mais je trouve dommage dommage de monter un gti aussi que le tien en version piste, même si rien est irreversible biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 L'intérieur va etre modifié ou vidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Rayane a écrit:belle interieur y'a rien a dire mais je trouve dommage dommage de monter un gti aussi que le tien en version piste, même si rien est irreversible biensur... qui te dis qu'elle va être vidée en version piste.... ibizavirus a écrit:L'intérieur va etre modifié ou vidé? modifié oui, vidé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nickel les bacquets au moin tu ne bougera plus la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ankh a écrit:Rayane a écrit:belle interieur y'a rien a dire mais je trouve dommage dommage de monter un gti aussi que le tien en version piste, même si rien est irreversible biensur... qui te dis qu'elle va être vidée en version piste.... ibizavirus a écrit:L'intérieur va etre modifié ou vidé? modifié oui, vidé non sans parler de vider, mais 'lambiance racing c'est bcp moins luxe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tellement chouette les bacquets mais.... tellement inconfortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 T'avais qu'a serré les fesses dans les miens Tu verras, la différence de poids c'est génial Et le calage dans les sieges avec les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Rayane a écrit: sans parler de vider, mais 'lambiance racing c'est bcp moins luxe quoi justement, vu l'utilisation de ma GTI16v maintenant, je me lache comme il faut.... Angel Spirit a écrit:Tellement chouette les bacquets mais.... tellement inconfortable Mais non, il suffit d'avoir l'habitude et puis c'est pas ma voiture pour tout les jours, ni pour aller chercher le pain Astil a écrit:T'avais qu'a serré les fesses dans les miens Tu verras, la différence de poids c'est génial Et le calage dans les sieges avec les harnais ouep, pour en avoir déjà eu, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Perso je suis pas fan Mais ca le fais bien en general apres comme dis Angel faut imer le confort (lui peut pas les bacquets sont trop petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bien Les RRS, bon choix, ils fournissent quelques grandes marques avec les memes coques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 2 petites photos un peu pourries, mais bon c'est pas grave.......... c'est le top, je suis trop trop fan bon c'est pas encore tout fini, mais on y arrive...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Superbe cet intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Vraiment jolie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ca claque bien avec ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 clair ca doit etre le pied a pilote maintenant un bon maintient dans les courbes , bon par contre nivo confort tu as du perdre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci oui, niveau confort, c'est clair que c'est pas le cuir, mais c'était pas tellement le but rechercher en mettant les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oé c etait pour savoir car moi pareil le changement entre les bacquets et les sieges d origine ca a été radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est trop confortable les sieges baquets t'es maintenu en toute circonstance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il sont super beau en plus avec un super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci et oui, j'ai fait le montage le plus propre possible. mais c'est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Astil a écrit:C'est trop confortable les sieges baquets t'es maintenu en toute circonstance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouai sa dépend au bout d'un moment ta le dos en vrac et quand on a un dos de merde d'origine comme moi bah c'est pire bobo cervical et lombaire mais bon c'est le keef quand t'es maintenue fermement et encore plus avec des harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi j'aime pas le confort de vieux, la conduite mode titanic et les sièges moltoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Vraiment joli !!! mais surtout éfficace Tu les as monté sur glissières ou sur platines fixes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est monté sur des glissières fixes OMP spécifique MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bon voilà l'intérieur est enfin fini (enfin pour le moment ) bon encore une fois la photo est pourrie, mais il était tard, il faisait nuit, l'éclairage est un gros spot etc.... bref, ça rend pas super, mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bien fini cet arrière. Avec un peu de moquette sur les côtés ça serait parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouahhhh nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sa rappel la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Une soeur jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tu as pas mal au dos? Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Une GTI, du noir et du rouge... parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 nickel comme ca , rajoute plus rien apres ca fait trop de poids sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci bien vu pour mon ancienne 6N et oui, du noir et rouge sur une GTI c'est normal pour le moment elle va rester un moment comme ça, et on verra d'ici 1 an ou 2 pour l'arceau.... c'est un trop gros budget pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 février 2009 bon un peu de news depuis le temps.... (vu que j'ai plus le net depuis noël ) passage du train avant complet en Silent-blocs renforcés PowerFlex (les 14 du train AV) biellettes et barres de directions neuves (Febi-Bilstein). Un bon train AV tout neuf en gros ça correspond a ça ensuite, petit cadeau de madame un bac a casque OMP Noir Pour continuer aussi l'allègement j'ai supprimer tout l'insonorisant etc... du capot et surtout l'essuie glace arrière (Moteur et Bras). C'est toujours ça de gagner et d'autres petites choses, mais vous verrez ça en photo plus tard (quand j'aurais récupérer ma putain de connexion internet !!! ) Il ne reste plus qu'a monter tout les silent-blocs, les billettes et les barres de directions. Vu qu'il faut une presse etc... je suis obligé de le faire faire et j'ai rendez vous jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ca va devenir une vrai pistarde. Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 février 2009 vrai pistarde non mais bon je me fais plaisir dessus elle roulera plus sur petite route que sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites