FlaX11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 niquel ankh vue en vrai sa voiture vendredi soir elle brille mais quand je vous dit elle brille c'est un truc de fou et vraiment un bruit magnifique super golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Il aurait pu faire parti du concours Meguiar's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 toujours aussi belle cette golf J ai trouver un intru dans ta collection de produit d entretien : C est quoi cette LIMASSE VERTE au premier plan a droite Fait gaff j en connais un qui doit faire une attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 8 juin 2008 CHOCO a écrit:toujours aussi belle cette golf J ai trouver un intru dans ta collection de produit d entretien : C est quoi cette LIMASSE VERTE au premier plan a droite Fait gaff j en connais un qui doit faire une attaque Bien vu C'est pour reteindre mes plastiques EXT C'est le TOP, encore mieux que le polytrol je trouve (mais à voir dans le temps...) Maintenant j'ai le Meguiar's, donc je testerai le Meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui astil va pas apprécié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voilà, comme beaucoup de personne le savent, ELLE EST EN VENTE !!! http://www.leboncoin.fr/vi/18264198.htm?ca=13_34_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonne vente. Maintenant il faut espérer qu'elle reste dans le meme état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ah le prochain proprio aura une super tuture, et c'est vrai, on espère qu'elle va rester comme sa... Sinon tu compte achetter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 26 juin 2008 surement un break tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ahh classe, et tu compte le laisser d'origine ou changer des trucs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Full stock Je verrai plus tard pour me refaire une voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bonne vente a toi,je la kiff grave cette petite Mk3,l'une du plus belle ( à mon gout)Sans parler de son état admirable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 hier soir en parcourant leboncoin avec un pote il est tomber amoureux, il ne me croyait pas quand je disais que je "connaissais" le proprio, et surtout l'ancien lol... bref bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ouai c'est vrai que l'état de la tuture est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oh que oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oui car en plus de son état actuel, elle a une histoire Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 26 juin 2008 si j'avais les sous je la prendrai , elle est trop trop belle ! Bonne chance pour la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ah ben mince, elle va s'en aller... ankh a écrit:surement un break tdi tu veux pas une Golf IV break TDI 100 lissée et bien équipée en freinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 26 juin 2008 TSW a écrit:ah ben mince, elle va s'en aller... ankh a écrit:surement un break tdi tu veux pas une Golf IV break TDI 100 lissée et bien équipée en freinage ? je risque de prendre une MKIV break TDI en plus mais surement full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ben la mienne est stock, mais juste avec les portes et l'AV lissés. ça se remarque pas tant que ça quand y'a plus de jantes, de KW etc... et pour les freins, cachés derrière les jantes, on ne les voit pas, mais ils restent efficaces (disques Zimmermann + plaquettes Ferodo DS2500 + Dot5.1 + Durites inox) car les freins de Golf IV, au secours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tu la vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 26 juin 2008 répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pas vu j'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 26 juin 2008 de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 cette fois j'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 26 juin 2008 y'a du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 juin 2008 On dirait que la Golf de TSW va rester dans la famille Sauber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Non, pas sur, y'a rien de fait pour le moment... Me faut déjà vendre la mienne, et après on verra... Mais vu que je risque de prendre une MKIV break ou quoi, c'est possible... on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oui biensur. Mais je ne pense pas que tu mette trop longtemps pour la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 27 juin 2008 dieu seul le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 juin 2008 malheureusement les caisses de passioné mettent du temps a partir... esperons que ca ne soit pas le cas pour la tienne , bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et oui la j'ai déjà du monde dessus, mais tant qu'elle est pas vendu, je ne dis rien et je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ankh a écrit:et oui la j'ai déjà du monde dessus, mais tant qu'elle est pas vendu, je ne dis rien et je croise les doigts c'est pas du tout le meme objet mais ca ce passe pareil avec ma 125 du monde qui demande beaucoup de monde meme et toujours la meme question "c'est quoi ton dernier prix" alors que les gens ne se deplace meme plus pour voir le reel etat et discuter de face a face avec le proprio... m enfin c'est comme ca! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 27 juin 2008 -Arno- a écrit:ankh a écrit:et oui la j'ai déjà du monde dessus, mais tant qu'elle est pas vendu, je ne dis rien et je croise les doigts c'est pas du tout le meme objet mais ca ce passe pareil avec ma 125 du monde qui demande beaucoup de monde meme et toujours la meme question "c'est quoi ton dernier prix" alors que les gens ne se deplace meme plus pour voir le reel etat et discuter de face a face avec le proprio... m enfin c'est comme ca! bon courage j'ai un mec plutôt sérieux dessus, mais comme dit, j'attends de voir et puis ça fait que 2 jours qu'elle est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ibizavirus a écrit:On dirait que la Golf de TSW va rester dans la famille Sauber.on dirait rien du tout, te fais pas de film. c'est des MP de discussion, pas de tractation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 27 juin 2008 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Lien de l'annonce chez AUTOSCOUT http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=137948702 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 2 petites photos au rencard de vendredi (montpellier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Toujours aussi bel et trés propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tu dois avoir un pincement au coeur de ten séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui, énorme même, vu qu'a la base, je ne devais jamais la vendre.... on verra bien, de toute façon là elle est pas encore partie, et si elle part c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tout à fait. j'aurais l'age et l'argent, elle serait déjà dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites