makanenn 0 Posté(e) le 18 février 2007 Et bien voila je me présente je m'apelle michael et j'ai une mk2 que je suis en train de restaurer et que je vais modifier a l'issu je ne sais pas encore dans quel style mais le rat's et le oldskool m'attire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 bienvennue ici Peut importe le style je kiff les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bienvenue cher Golfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bienvenue sur Sauber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 makanenn a écrit:j'ai une mk2 que je suis en train de restaurer des news de la Golf II ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makanenn 0 Posté(e) le 17 mai 2007 TSW a écrit:makanenn a écrit:j'ai une mk2 que je suis en train de restaurer des news de la Golf II ? elle est actuellement en mode"pause" je suis sur la mk3 de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Et les photos dans tout ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makanenn 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je m'en occupe dans la rubrique adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites