Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon allez ca fait longtemps que ce topic dort Alors je fais parti comme vous le savez peut être du staff Sauber et donc des grands adeptes de "LA LOOSE SAUBER " Alors voilà un petit compte rendu... AVRIL 2008: -Joli découvert suivi d'un interdit bancaire et fiché banque de France (frais divers, achat équipement moto pour le permis et pour la future meule...) -Pour fêter nos 2 ans avec ma petite amie , on se sépart... -Accident de moto 3 jours avant de passer le permis , intervention des pompiers, gendarmerie pour me faire souffler alors que je tremble comme une feuille tellement la douleur est intense... -Résultat double entorse des ligaments de la cheville + genou , 3 semaines d'arrêt mais au final plus de deux mois... Et bien sûr Adieu le permis moto puisque mon code n'était valable que jusqu'au 5 Juillet... (5 ans) Mai 2008 : -Je me cache chez moi et à la salle de sport pour éviter la loose... -J'ai rien à faire à part la salle de sport et mon PC... je rentre d'un séjour en Bretagne, je veux allumer le PC..... Alim HS donc achat nouvel alim Juin 2008 : -Je monte un petit budget pour éventuellement achat d'une nouvelle voiture, préparation de la Civic ou peinture de la Cougar.... Et là la loose qui frappe, je vais acheter un CD en ville mais il y a des travaux... Ils ont fait deux dos d'âne très peu espacé (je vous laisse imaginer avec mon tank) avec des plaques en métal et des tiges en fer qui dépassent (je les avais pas vu) je passe au ralenti et là PAM!! La ligne arrachée, résultat: Silentblocs HS, Silencieux HS, Ligne tordu au niveau d'un coude, Tresse HS ..... -Le 16 Juin je reprends enfin le travail après 2 mois et 5 jours d'arrêt... mais ca va pas j'ai toujours la cheville en vrac et le médecin du travail me déclare inapte du coup retour en arrêt et sûrement adieu les vacances à LA... Associé à cela bien évidemment: Fini la saison de Volley, fini les matchs de foot avec l'équipe de l'entreprise, adieu le programme de préparation pour le Rugby en Septembre.... VIVE LA LOOSE donc au final je me retrouve, avec toujours plus de frais à faire sur l'auto, Célibataire, une cheville en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Angel Spirit a écrit:Bon allez ca fait longtemps que ce topic dort Alors je fais parti comme vous le savez peut être du staff Sauber et donc des grands adeptes de "LA LOOSE SAUBER " Alors voilà un petit compte rendu... AVRIL 2008: -Joli découvert suivi d'un interdit bancaire et fiché banque de France (frais divers, achat équipement moto pour le permis et pour la future meule...) -Pour fêter nos 2 ans avec ma petite amie , on se sépart... -Accident de moto 3 jours avant de passer le permis , intervention des pompiers, gendarmerie pour me faire souffler alors que je tremble comme une feuille tellement la douleur est intense... -Résultat double entorse des ligaments de la cheville + genou , 3 semaines d'arrêt mais au final plus de deux mois... Et bien sûr Adieu le permis moto puisque mon code n'était valable que jusqu'au 5 Juillet... (5 ans) Mai 2008 : -Je me cache chez moi et à la salle de sport pour éviter la loose... -J'ai rien à faire à part la salle de sport et mon PC... je rentre d'un séjour en Bretagne, je veux allumer le PC..... Alim HS donc achat nouvel alim Juin 2008 : -Je monte un petit budget pour éventuellement achat d'une nouvelle voiture, préparation de la Civic ou peinture de la Cougar.... Et là la loose qui frappe, je vais acheter un CD en ville mais il y a des travaux... Ils ont fait deux dos d'âne très peu espacé (je vous laisse imaginer avec mon tank) avec des plaques en métal et des tiges en fer qui dépassent (je les avais pas vu) je passe au ralenti et là PAM!! La ligne arrachée, résultat: Silentblocs HS, Silencieux HS, Ligne tordu au niveau d'un coude, Tresse HS ..... -Le 16 Juin je reprends enfin le travail après 2 mois et 5 jours d'arrêt... mais ca va pas j'ai toujours la cheville en vrac et le médecin du travail me déclare inapte du coup retour en arrêt et sûrement adieu les vacances à LA... Associé à cela bien évidemment: Fini la saison de Volley, fini les matchs de foot avec l'équipe de l'entreprise, adieu le programme de préparation pour le Rugby en Septembre.... VIVE LA LOOSE donc au final je me retrouve, avec toujours plus de frais à faire sur l'auto, Célibataire, une cheville en vrac on en a des points communs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 spliffman21 a écrit: on en a des points communs Je ne suis pas un garcon facile enfin......... je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 t'es encore en vie, alors tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ah mais tout à fait, c'est juste que c'est amusant cette loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 chaque fois que j'ai une nouvelle voiture il m'arrive toujour deux truk un accrochage et je prend une bestiole alors maintenant j'evite de trop changé souvent de caisse pour pas que mon assurreur me tue ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ah ben merde Angel, belle loose effectivement... En espérant que ça changera prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 The Masterpiece a écrit:Ah ben merde Angel, belle loose effectivement... En espérant que ça changera prochainement. Je suis rodé maintenant j'ai l'habitude... je crois que la plus belle loose ce serait de gagner à l'euromillion et de paumer le ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Et voilà la loose continue J'ai passé un IRM hier pour avoir ENFIN un verdict final.. et donc deux mois après mon accident : -Rupture totale du ligament XXXX XXXX de la cheville droite -Rupture des portions antérieurs du ligament externe et interne de la cheville droite... Du coup je dois prendre RDV avec un orthopédiste pour voir si il est encore temps d'opérer ou si c'est trop tard 1 mois d'arrêt supplémentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pfff ... Ta vraiment pas de chance Courage et bon rétablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bun il va faloir trouver de quoi d occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 diezel du 33 a écrit: Courage et bon rétablisement Merci c'est gentil CHOCO a écrit:Bun il va faloir trouver de quoi d occuper Je fais de la muscu.... je tabasse le sac de frappe... je regarde les filles passer... Génial quoi A vrai dire je cherche quoi démonter et quoi remonter sur mes voitures mais je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Démonte et remonte la Cougar ça t'occuperas bien assez longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Occupe toi des etriers de la cougar deja ca serras fait Et c est pas trop chaint a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Angel Spirit a écrit:Et voilà la loose continue J'ai passé un IRM hier pour avoir ENFIN un verdict final.. et donc deux mois après mon accident : -Rupture totale du ligament XXXX XXXX de la cheville droite -Rupture des portions antérieurs du ligament externe et interne de la cheville droite... Du coup je dois prendre RDV avec un orthopédiste pour voir si il est encore temps d'opérer ou si c'est trop tard 1 mois d'arrêt supplémentaire... Et le corps medical ne saurait pas un peu mauvais sur ce coup la Parcque plus le diagnostic est fait rapidement et mieux c'est, non J'ai peut-être pas tous les éléments pour juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 franph2 a écrit: Et le corps medical ne saurait pas un peu mauvais sur ce coup la Parcque plus le diagnostic est fait rapidement et mieux c'est, non J'ai peut-être pas tous les éléments pour juger Bah quand j'ai eut mon accident les pompiers m'ont envoyé aux Urgences... Une radio, une petite manip et hop ils m'ont foutu dehors avec le jean déchiré et pied nu alors que je pouvais pas poser le pied par terre... Le médecin m'a dit: Faut forcer c'est une entorse... Mon cul oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il me semble qu'il y a un soucis la, Ils ont pas trop fait leurs boulot Et maintenat tu payes ca, et à mon avis c'est pas fini ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 juin 2008 La pouasse T'étais pas obliger de me copier Fais faire 2 diagnostiques, et si t'as les clicher d'IRM tu peux me les envoyer pour faire un 3eme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Astil a écrit:La pouasse T'étais pas obliger de me copier Fais faire 2 diagnostiques, et si t'as les clicher d'IRM tu peux me les envoyer pour faire un 3eme avis Docteur Astil, consultant problème amortisseur sur jambe, privilégié KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ca pue ca desolé ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 juin 2008 franph2 a écrit:Astil a écrit:La pouasse T'étais pas obliger de me copier Fais faire 2 diagnostiques, et si t'as les clicher d'IRM tu peux me les envoyer pour faire un 3eme avis Docteur Astil, consultant problème amortisseur sur jambe, privilégié KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci les gars, j'ai RDV chez l'orthopédiste Lundi on verra bien si la loose continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tu as la loose en toi. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Angel Spirit a écrit:franph2 a écrit: Et le corps medical ne saurait pas un peu mauvais sur ce coup la Parcque plus le diagnostic est fait rapidement et mieux c'est, non J'ai peut-être pas tous les éléments pour juger Bah quand j'ai eut mon accident les pompiers m'ont envoyé aux Urgences... Une radio, une petite manip et hop ils m'ont foutu dehors avec le jean déchiré et pied nu alors que je pouvais pas poser le pied par terre... Le médecin m'a dit: Faut forcer c'est une entorse... Mon cul oui sa me rapelle l'histoire de mon pote sa est sa sent pas bon quand sa traine c'est pas bon signe, mon pote il lui on fait le meme coup quand il a eut son accident de pouce au taf, il est allé au urgence radio patati patata c'est rien c'est une entorse donc immobilisation du pouce, il retourne consulté car il sentait qu'il pouvait toujours pas forcer dessus, et la ils lui disent a bin desolé MR mais votre tendon est naze faut operer et puis c'est reparti pour trois mois avec kiné et tout le bazard... bilan des courses ils ont trop attendus lui il se retrouve maintenant avec un pouce plus que fragile et maintenant au taf il est bien embeter car il peu plus forcer comme avant j'espere pour toi que sa se passera mieux que lui surtout si tu doit te faire operer car toute la fin de l'operation, l'anesthésie etant fini il sentait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bah écoutes on verra bien J'attends de voir l'orthopédiste, puis un second et on verra ce qu'il est possible de faire , je suis dégouté... je pourrai pas reprendre le rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Moi ils sont mis à peu prés 2 ans pour trouver le problème de mes luxations de la rotule ... J’ai passé Radio, IRM bref la totale c’est au bout de la 2eme fois qu’ils ont trouvais A chaque fois c’est 3 mois dans une atèle avec béquille et 6 mois minimum sans sport + la rééducation Edit => Et la je suis obliger de jouet au foot avec une atele au genoux depuis 3 ans si je joue sans sa je risque d'avoir encore un luxation de la rotule Et pour complété le tous je joue avec un strape a la cheville le tous sur la jambes droite Une vrais jambe de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 @Angel : Arno m'a parlé de tout ça, c'est vraiment des c*ns les 1ers qui t'ont soigné courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites